Mariage avec grossesse

Discussions

Auteur
Message
bettyboop230385 1 messages
bettyboop230385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:52
Bonsoir, je voulais savoir qu'est ce que vous pensez de commencer à essayer de faire un bébé au mois de mai sachant que l'on se marie au mois d'aout 3 mois de grossesse, le ventre grossit il ? quels sont les symptomes ?
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:57
tu sais moi quand je me suis mariee j'etais enceinte de 6mois du coup on a agrandit ma robe mais 3 mois ca devrait aller et puis c'est pas su que ca prenne tout de suite
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:15
Coucou tout d'abord félicitation pour ton mariage... En ce qui concerne ton ventre tout dépend y'en a qui prenne de suite et d'autres non... En ce qui me concerne ca a seulement commencé à venir a partir du 5ème mois... Bon courage
Katoucha 1 messages
Katoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:24
Je suis dans le meme cas que toi, je me marie au mois de juin et l'envie de bébé est tellement forte que je ne peux pas attendre aprés le mariage... J'ai eu peur des qu'en dira t'on mais aprés tout pensons d'abord à nous meme !! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:27
salut! je pense que si tu commences les essais bébé au mois de mai, il y a peu de chance pour que tu tombes enceinte au mois de ...mai!!! C'est possible, certes, de tomber enceinte dès la premiere tentative. Mais la moyenne c'est quand meme 1 an... et puis au pire, une femme enceinte qui se marie, c'est fréquent et trés joli :) mais à quelques semaines de grossesse, d'autant plus si c'est ton premier enfant, ca ne se verra pas ;)
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:35
bonsoir, je suis d'accord avec les filles, ça ne se verra probablement pas. Par contre certaines femmes sont très malades durant leur grossesse et ce serait pas coolpour ton mariage!!! Quoi qu'il en soit c'est une très bonne idée de vouloir mettre bébé en route!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 02:56
Heu...vraiment, je ne vois pas où est le problème..! Il dort, quelqu'un s'occupe certainement de lui, à 5 mois, il sait plus ou moins que tu n'es pas là... En plus, c'est quand il dort. Et c'est primordial que tu continue de penser à toi. Tu n'es pas juste une maman, tu es aussi une femme! À bientôt, Anne :D
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:58
salut moi je me marie le 28 juin 2008 et je serai enceinte de 6 mois a peu pres vu que je je suis a 14 sa * mon mariage etait prevu et jai subi une img le 31.08.07 donc on m avait dit que je retomberai pas enceinte tout de suite donc on a essayer bebe et je suis enceinte . pour la robe je me la confectionne j ai fais des etudes de styliste jusquau bts donc je connais les robes de mariee surtout que c etait ma specialite sinon je suis un peu stresse par le mariage car sa approche mais tres contente de porter ma petie fille . toute mon entourage a bien reagis a l annonce de ma grossesse et ils me disent qu une femme enceinte qui se marient c est joli voila bisou
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:05
Si il n'est pas tout seul, tu peux biensur sortir. La première fois que je suis sortie un soir, ma fille avait 7 mois et depuis, je n'ai qu'une envie : recommencer ! lol Demain par exemple, je vais au salon du scrap pendant 4-5 h et c'est papa qui poupone, de plus j'allaite mais elle prendra un biberon.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:15
juste par curiosité, qui garde ton fils pendant que tu sors? il ne reste pas tout seul au moins? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 08:40
va faire la fete, danse toutea nuit, le lendemain, malgré la fatigue tu dois etre de super humeur car toute decompressee :wink: puis ça muscle de danser ! :wink: et une bonne methode pour les remarques qui font du mal, destabilisent et font douter : ne raconte pas comment tu vis, comment tu eduques ton petit ! :lol: bonne fiesta à toi ! :lol:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 16:35
Je me suis mariée en septembre a 6 mois de grossesse et on aurait dit un bidou de 7 mois. Bon j'ai du changer ma robe mais pas de symptomes nefaste. Une peche d'enfer, on a tout fait nous même et coucher le matin ver 3h dfonc pas de pbrobléme. Surtout profite s passe vite, maintenant les photos avec mon gros bidou me font sourir LOL
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:40
[color=darkblue:4464f4a221]oh va t amuser , tu sais tant que ton fils n est pas seul ou est le problème la premiere fois que je suis sortie sans, j ai enormement culpabiliser en partant dans ma voiture mais c'est vite passé ! ça va te faire du bien , profite de ses petits moments a toi, et surtout ne regrette pas, fais toi du bien !!![/color:4464f4a221]
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 13:29
[quote:233208e694="joannie"]merci de vos réponse ma plus grande peur est d'avoir l'impression d'abandonner mon fils ou qu'il ai cette impression c'est pour ça qu eje posais la question[/quote:233208e694] Tout à fait d'accord avec les mamounettes, les remarques des autres parfois m'ont beaucoup fait culpabiliser sur ma facon de faire, mais maintenant j'ai appris à faire le trie car je sais que mon fils n'est pas malheureux avec moi. au contraire sort, amuse toi oublie que tu es une maman de temps en temps, ton enfant pendant ce temps est entrent de bonnes mains et en plus il apprends en méme temps à découvrir les autres, donc ca ne peut lui faire que du bien!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 17:58
si tu as quelqu'un de confiance qui te le garde, je ne vois pas ou est le probleme....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.