Equipements pratiques pour voyage avec bebe

Discussions

Auteur
Message
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 20:08
Bonsoir à toutes, Je suis l'heureuse amman d'une puce de 6 mois nous partons toutes les deux la semaine prochaine en voyage pour voir de la famille qui habite à quelques milliers de kilomètres. Mon angoisse c'est comment faire pour porter ma fille durant les quelques heures d'attente dans l'aéroport. Un porte bébé? (quelle marque est la plus pratique pour un bébé de 8kg) Une poussette? (laquelle me conseillez vous , légère, et qui va jusqu'à la porte de l'avoin) Voilà, j'espère que je vais avoir des réponses car je compte partir dans qq jours et je dois acheter ce qu'il me faut ce samedi:) merciiiiiiiiiiiiiiiiii
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:55
Moi je te conseille l'echarpe de portage ... Pratique, leger.. La poussette j'ai un peu peur qu'elle parte en soute directement et que tu ne puisse meme pas l'utiliser en attendant en fait :roll: Biz'
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 22:07
merci bcp pr ta réponse je crois que t'as raison mon prob c'est que je ne sais pas comment l'utiliser donc ça va être porte bébé ! biz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:08
salut, normalement tu peux voyager avec une poussette. Les hotesses te la prennent à la montée dans l'avion et te la rendent à la descente donc tu peux l'avoir à l'aéroport en cas de correspondances. Moi, je trouve ça pratique car tu peux quand même avoir des bagages à main sinon avec bébé dans l'écharpe ou le porte bébé + le sac à langer + tes affaires à toi... bon voyage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 04:22
ah je savais pas pour la poussette... Par contre le porte bébé franchement je doute que ta puce rentre encore dedans :roll: Donc poussette ou echarpe de portage alors... a toi de voir ce qui te convient le mieux .. Biz'
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 07:41
coucou va pour la poussette alors :) oui mais laquelle moi j'ai la pegperego (trop encombrante pour l'avion) j'aimerai acheter une plus pratqiue, petit...etc vs avez une idée? bizzzzzzzz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 13:18
Opte plûtot pour une poussette canne qui a plusierus position, la mienne je l'ai payé 30 euro en grande surface...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 15:34
[color=indigo:3478bb66b7]Coucou! Et les poussettes qui partent dans les soutes ne sont pas abîmées à la fin du voyage? Car lorsque je vois comment les mecs traitent nos baggages, ça fait peur! [/color:3478bb66b7]
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:34
bonsoir les filles !! j'ai acheté une poussette ce matin dans un magasin à coté de chez moi , je l'ai trouvé 50euros moins cher que dans les autres magasins donc sur un coup de tete je l'ai prise/ c'est une Mclaren quest , voilà un peu chère mais tt le monde me dit que c'est top comme poussette je vous tiendrai au courant (si vs le souhaite biensur) du déroulement du voyage et du coté pratiuqe ou pas de la poussette biiiizzzzzzzzzz et bonne soirée
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 16:26
[quote:fcd06c1c1e="OoElodieOo"][color=indigo:fcd06c1c1e]Coucou! Et les poussettes qui partent dans les soutes ne sont pas abîmées à la fin du voyage? Car lorsque je vois comment les mecs traitent nos baggages, ça fait peur! [/color:fcd06c1c1e][/quote:fcd06c1c1e] [color=indigo:fcd06c1c1e]Quelqu´un pourrait me répondre si possible?? est ce que quelqu'un a déjà voyagé en laissant la poussette partir dans les soutes car celle que j´ai est trop lourde et trop emcombrante pour entrer dans l´avion avec. Donc j´hésite encore à l´emmené...[/color:fcd06c1c1e]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 23:03
Ma poussette a voyagé en soute et est revenue entière, je crois qu'elle suivent un autre parcour que les bagages et puis les poussettes on y fais plus attention car c'est pour un bébé ... mais tout dépend du mec qui la manipule, tu peux très bien tomber sur un c....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 23:43
[quote:57980db3de="lilicha"]Bonsoir à toutes, Je suis l'heureuse amman d'une puce de 6 mois nous partons toutes les deux la semaine prochaine en voyage pour voir de la famille qui habite à quelques milliers de kilomètres. Mon angoisse c'est comment faire pour porter ma fille durant les quelques heures d'attente dans l'aéroport. Un porte bébé? (quelle marque est la plus pratique pour un bébé de 8kg) Une poussette? (laquelle me conseillez vous , légère, et qui va jusqu'à la porte de l'avoin) Voilà, j'espère que je vais avoir des réponses car je compte partir dans qq jours et je dois acheter ce qu'il me faut ce samedi:) merciiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:57980db3de] kikoo! alors nous on a fait paris/martinique avec la puce! pour moi l'écharpe c'est le top! mais la poussette tu peux, ils ne la mettent en soute qu'au dernier moment, une fois que tu es à bord, qu'elle que soit son poids! biz!

OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:06
[quote:fee1520785="Lilyangel81"]Ma poussette a voyagé en soute et est revenue entière, je crois qu'elle suivent un autre parcour que les bagages et puis les poussettes on y fais plus attention car c'est pour un bébé ... mais tout dépend du mec qui la manipule, tu peux très bien tomber sur un c....[/quote:fee1520785] [color=indigo:fee1520785]Merci pour ta réponse :wink: [/color:fee1520785]
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:51
salut à toutes, j'ai pris l'avion le mois dernier avec ma fille de 6 mois. j'avais appelé l'aéroport avant pour leur poser 1000 questions. j'ai pris ma poussette (streety de bb confort) et elle a été mise en soute juste avant que je monte dans l'avion et l'hotesse m'attendait à l'atterrisage avec la poussette en bon état... étant donné que l'on ne peut pas prévoir un éventuel retard, j'ai préféré ne pas utilisé le porte bébé.... j'ai bien fait car ma puce a dormi jusqu'à ce qu'on monte dans l'avion... à toi de voir maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.