Mamans et futures du Var (83)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:22
Bonjour a toutes :P Je crée ce post ici car je ne sais pas trop où le mettre. Voilà je viens du var, petit village près de draguignan et j'attend mon 1er bébé, qui est arrivé au C1, pour novembre. En espérant que vous soyez nombreuses a venir discuter. :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 19:39
[quote:93909fa3c1="Maïlis;)"]Bonjour a toutes :P Je crée ce post ici car je ne sais pas trop où le mettre. Voilà je viens du var, petit village près de draguignan et j'attend mon 1er bébé, qui est arrivé au C1, pour novembre. En espérant que vous soyez nombreuses a venir discuter. :wink:[/quote:93909fa3c1] coucou tu a mi un lien pour ton blog mais il est proteger ?!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:05
Oui en fait je l'ai protégé pour éviter que tout le monde puisse y avoir accès. Je suis dans un post où on est plusieurs a faire des albums et c'est pour ça que j'ai mis le lien.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:15
alors la je pense que tu as forcément des chances de tomber enceinte! par contre méfies toi si tu prends des médicaments forts!! tiens moi au courant PS : Tu serai heureuse si c'était positif? Biz...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:21
et bien si le papa est du même avis c'est cool, et puis il vaut mieux ça qu'une maladie, tu crois pas! tu dois avoir tes règles quand?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:29
en tout cas viens dire si les RRRR arrivent ou non..
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:36
[quote:6be88a5492="Annabel maman de Flora"]Salut les filles ! Je ne sais pas trop où poster ma question, alors je tente ici. Désolée si ce n'est pas le bon endroit. Voilà. J'ai une petite fille de 5.5 mois. Adorable. Depuis quelques temps j'ai très envie de bébé 2 mais nous n'avons rien décidé. Pour des raisons "pratiques" (entorse pied gauche, fracture pied droit) nous sommes chez mes parents depuis 1 mois (besoin de quelqu'un pour m'amener au kiné). Bref !!! J'ai oublié ma pilule (Microval) toute la semaine dernière (habitudes bousculées, du coup, j'ai zappé) Dernières RRR le 19 mars. Câlins hier soir et une fois la fin de semaine avant. Est-ce possible de tomber enceinte ? Enfin... je suppose que oui. Mais comment calcule-t-on la période d'ovulation ? Puis-je me fier à ma première grossesse ou cela peut-être complètement différent ? Pour ma première, j'ai arrêté ma pilule le 15 janvier, dernières RR le 20 et le 31 j'étais enceinte... Gygy m'avait dit ovulation à 11 jours... Vous en pensez quoi ?! Parce avance merci pour vos réponses. Bisous RAJOUT : Cycles pas forcément réguliers, car le mois précédent, j'ai eu mes RR le 14 février.[/quote:6be88a5492] kkikoo! alors heu moi avec la même pilule, sans oubli, je suis tombée enceonte de Zoé :roll:

dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 23:07
slt, si rrr le 16 avril ovulation le 2avril:c'est 14jours avant qq soit la longueur du cycle il me semble.donc théoriquement tu n'as pas encore ovulé...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 23:13
[quote:ac4d16865d="dancingqueen"]slt, si rrr le 16 avril ovulation le 2avril:c'est 14jours avant qq soit la longueur du cycle il me semble.donc théoriquement tu n'as pas encore ovulé...[/quote:ac4d16865d] oui enfin ça reste théorique! tout le monde n'est pas pareil, par exemple ma mere ovule deux fois par mois!!!

hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 23:15
alors je dirais aussi que tu as des chances de tomber enceinte car moi pareil oubli pendant une semaine et hop la petite graine à pousser le médecin dit que si on l'oublie pendant 1 semaine, il ne faut pas la reprendre de suite mais attendre les prochaines règles comme pour une 1er fois voilou :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 23:21
ha ben y'a déjà un gros risque en l'a prenant à heures décalées alors en l'ayant oublié une semaine, n'en parlons pas! C'est une microdosée, par forte du tout et qui ne bloque déjà rien alors, ça a vite fait de ne plus opéré si tu l'oublies (et effectivement, j'ai connu des filles qui sont tombées enceintes avec, même en l'a prenant à heures régulières). Moi je suis tombée enceinte, ma fille avait l'âge de la tienne... Ben ça va, je suis pas plus stressée que ça... C'est du boulot, mais un enfant supplémentaire, qu'importe l'écart d'âge, ça reste du boulot... Alors un peu plus, ou un peu moins... Mais moi, c'était voulu par nous deux! Je ne prenais plus microval et je n'allaitais plus ma fille car je devais la sevrer pour son entrée en crèche. On voulait des bébés rapprochés.
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:35
annabel les filles ont raison avec une telle pilule, la petite graine risuqe de bien poussée. C'est cool que ton mari et toi le preniez comme ça ... Si le ++++++++++ apparait eh bien bon courage .... 2 enfants c'est du bonheur et encore du bonheur avec jsute un peu de fatigue quand ils sont rapprochés mais c'est génial crois moi !!!! pleins de bisous et tiens nous au courant
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:44
je crois que je suis presque aussi impatiente que toi de savoir :lol:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:28
Coucou Annabel, je t'ai décrit mes symptômes de début de grossesse "chez nous" (chez les octobrettes) mais je voulais juste te dire en plus que naturellement on essaie de comparer par rapport à ce que l'on connait, ce que l'on a déjà vécu. Mais il faut bien garder à l'esprit que même pour la même femme chaque grossesse est différente. Alors ne panique pas si tu ne sens plus rien et si ça ne fait pas comme pour Flora. Reste Zen et en tout cas bonne attente jusqu'au test :wink: Tiens nous au courant. Je te souhaite encore un beau plus. :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:51
Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Qu'est ce que je vois Annabel !!! C'est serait sympa si tu étais à nouveau enceinte !!! Ce sera peut etre pas toujours évident à gérer mais quel bonheur pour tes enfants de ne pas avoir trop d'écart !!! Tu nous tiens au courant surtout, mais d'apres tes symptomes, ca parait plutot positif, non ?? Courage, encore quelques jours à attendre... Bises Sarah J'avais oublié ma pillule pendant 5 jours après Camille ( ma 2ème mais elle avait 2 mois et j'avais eu une césarienne donc pas question de tomber enceinte, j'avais prit la pillule du lendemain au cas où.)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.