Mon bebe dort mal la nuit a l'aide

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:33
mon fils de 3 mois boit son dernier bib vers 23h (210 ml) mais toutes les nuits il se réveil vers 5 h mais il n'a pas faim et à partir de là toutes lever car il pleure et ce jusqu'à 7h30/8h bib du matin je sais pas quoi faire?????pouvez-vous m'aider merci bcp
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:03
[color=violet:502888a8d1]ma fille qui a 2 mois faisait la meme chose enfin dernier bib vers 21h30 et 1h du matin reveiller et pleurer jusqu'a 6h30 7h heure du bib je ne compenais pas ce qu'elle avait et un soir j'ai monté un petit biberon d'eau et lorsqu'elle c reveiller dans la nuit je lui et donner elle ena bu un peu et redormer dans la demi heure qui suivait ton petit a peut etre soif quand il se reveille la nuit essaie tu verra bien moi en tout cas pour ma fille ct ca courage [/color:502888a8d1] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:502888a8d1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:502888a8d1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.