Bebe a 4 mois et maman a un gros coup de pompe...

Discussions

Auteur
Message
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:19
Bonjour à toutes, pouvez vous me dire si cela vous est arrivé également ? mon fils a 4 mois et des brouettes et est tres cool. on ne peut pas dire qu'il m'épuise. mais voilà, depuis une semaine, c'est le gros coup de mou. je suis épuisée, mes jambes me portent à peine, je suis toujours dans le coltar, beaucoup de mal à faire les choses et qqs vertiges. du coup le moral n'est pas au top non plus. physiquement la fatigue se traduit également par des trucs disgracieux genre cernes, ride, teint de papier mâché, peau et cheveux flappis, bref la totale quoi. en + j'ai des fringales inexplicables : je me rue sur tous ce qui est gras et salé, mon copain me prend pour une dingue. je voudrais savoir si c'est physiologiquemetn normal 4 mois apres l'accouchement et si il y avait qqc à faire. je ne supporte pas d'être dans cet état larvesque... merci d'avance à toutes !
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:26
ne serait tu pas de nouveau enceinte :?:
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:27
et oui c'est le contre coup du bonheur ma fille à 5 mois et demi et j'ai passer un cap difficile le mois dernier !! bon courage ça va passer !!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:01
Coucou Pour moi ça ressemble a une carence en fer ou autres. Va consulter ton généraliste qui te fera faire un prise de sang. Prend des vitamines style BEROCCA (cocktail de plusieurs vitamines et oligo éléments). Vitamine C aussi. T'inquiète pas ça va aller. Faut dire que depuis 4 mois ton corps et ton mental est mis a l épreuve. La fatigue s accumule sans que tu t en rende forcement compte. Moi aussi mon bébé est super calme et qui dort la nuit. Ca ne m empêche pas d'être fatiguée !!! Est ce que tu allaite ? N'hésite pas a me joindre si tu veux parler A plus tard; tiens moi au courant COURAGE :D :shock:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:10
coucou Je penche aussi pour une carence... Et si tu es encore à la maison, ça n'aide pas forcément de se sentir tout le temps entre ses 4 murs ! Mais il se peut peut-être qu'une nouvelle grossesse en soit la raison, ça, il n'y a que toi qui peut vérifier ! Bon courage, en espérant que ça te passera vite...
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:29
ben moi aussi j'suis dans le même cas, une vraie loutre!!! à 21h30 y'a plus personne, mon loulou fait ses nuits et me réveille entre 7h et 8h mais ça ne me suffit pas, il faudrait qu'il me laisse dormir jusqu'à 10h au moins :lol: ma gygy m'a prescrit un bilan sanguin, à mon avis entre l'accouchement, les nuits que nos loulous n'ont pas fait tout de suite , l'allaitement et ce nouveau rythme familial, y'a des raisons d'être crevée :shock: Perso, je reprends le boulot le 17 mars et je me demande comment je vais faire pour assurer toute une journée!!! mon mari est en vacances en ce moment , alors j'en profites pour lui déléguer pleins de trucs et demain j'ai décidé de me faire plaisir et d'aller me faire masser j'espère que ça va me donner un bon coup au moral mes conseils, un petit bilan sanguin, cure de fer, de magnésium et si tu peux fais toi plaisir, va chez le coiffeur, va t'acheter des fringues... allez bon courage, on va remonter la pente... biz bekkie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.