Les reunionnaise pour papoter!

Discussions

Auteur
Message
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:44
coucou les filles, je me demandais si il y avait des reunionnaises... si oui présenter vous! bisous a tous lyly
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:13
[b:6fe6537504][color=violet:6fe6537504]kikouuuuuuuuuu mi lé laaaaaaa!!!!!! alors sa fait un ptit moment que je voulais ouvrir un post comme tu l'a fais là!mais je croais étre la seule!!!! :lol: alors j'ai 21 ans, c'est mon premier bb, dont j'aillaite aussi comme toi! je suis du port et toi?[/color:6fe6537504][/b:6fe6537504]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:17
[b:f3eede550a][color=violet:f3eede550a]BEN JE TE CONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: on s'est deja parlé! je crois qe tu vis a la possession nan? [/color:f3eede550a][/b:f3eede550a]
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 05:20
ben, oui on se connais c ca je suis de la possession on est que 2 de la reunion ou quoi? je suis contente de te retrouver ici tout va bien pour toi?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 08:15
[b:5edefbd24e][color=violet:5edefbd24e]salut ben oui tout va bien pour moi, sauf que là ma petite a un peut de vent, sa la réveille parfois :? et toi? ben oui , il n'y a pas beaucoup de reunionnaises, tanpis. sinon j'ai ouvert un poste http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76041&postdays=0&postorder=asc&start=0 c'est super!!! kisss[/color:5edefbd24e][/b:5edefbd24e]
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:20
[quote:67e78b5ebb="choutly"][b:67e78b5ebb][color=violet:67e78b5ebb]salut ben oui tout va bien pour moi, sauf que là ma petite a un peut de vent, sa la réveille parfois :? et toi? ben oui , il n'y a pas beaucoup de reunionnaises, tanpis. sinon j'ai ouvert un poste http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76041&postdays=0&postorder=asc&start=0 c'est super!!! kisss[/color:67e78b5ebb][/b:67e78b5ebb][/quote:67e78b5ebb] je galere un peu j ai l impression de ne plus avoir de lait j essaye de tirer mais j en ai tres peu je bois de la tisane de fenouille depuis hier sans effet pour l instant. Hier soir je lui ai donné pour la premiere fois un bib de mon lait que j avais congelé il s est endourmis l air soulagé il a bu 90 ml + mon sein a la fin j espere que ce n est pas le debut de la fin de mon allaitement!!!!! je suis un peu perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.