Comedie ou pas ...

Discussions

Auteur
Message
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:11
Bonsoir, j'ai une petite fille de 13 mois, je suis sur le point d'accoucher de mon deuxième (p'tit gars). Depuis 1 semaine, Emma nous fait des crises de larmes quand on la couche, et la nuit quand elle se réveille, ce sont des hurlements pendant 1 heure, elle finit par s'endormir. je me pose des questions, comédie, dents, soif, ou peur ?? je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment fatiguée, la fin de la grossesse est vraiment très dure. (ligaments, bébé très bas, faux travail ...) je me demande même si elle me sent pas la fatigue ou le fait qu'elle va avoir un p'tit frère ou si je fais tout bien. bref, dur, dur ... merci d'avance pour vos réponses bisous
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:18
il se peu qu'elle sente l'arrivé de bébé et qu'elle a peur qu'il prenne sa place, du coup elle va tout faire pour que tu t'occupe d'elle. Essaie de la rassurer en lui expliquant que meme si il y aura un bébé a la maison tu l'aimera toujours autant et demande lui son aide quand le bébé sera arrivé pour qu'elle se sente utile et indispensable. Voila bon fin de grossesse et bon courage
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:18
coucou je pense que c'est ta grossesse qui pertube ta fille. j'ai accouché il y a bientot 2 mois et a partir de mon 3eme mois de grossesse, ma fille nous réveillait chaque nuit, jusqu'a.... l'accouchement. Pendant tout le long on lui a bien expliqué qu'elle aurait un petit frère, qu'on l'aimerait toujours autant..... et les 2 premiers jours ou bb est venu chez nous ont été un peu dur, mais maintenant elle fait tout le temps des bisous a son frère, et joue avec sa poupée (qu'on lui a offert lors de la venu de son frère), elle nous imite. Voila. Patiente un petit peu :wink:
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:30
salut, Moi aussi j'ai une puce de 13 moi et je suis enceinte de 4 mois ça fait une semaine que c'est l'horreur pour le coucher je pensais que c'était lié à son vaccin ROR et à l'apprantissage de la marche qui la surexcite au fur et à mesure de ses progrès !! j'ai demandé à mon pédiatre qui est homéopathe si il pouvait pas me prescrire quelque chose pour elle, et en parrallèlle j'ai décidé de parler à ma fille et de lui expliquer plein de choses et d'avoir plein de mots rassurants dans la journée et au moment du coucher voilà 2 jours que le rythme semble rétabli ......... je croise les doigts Bon courage et vois avec ton pédiatre éventuellement pour une prescription homéopathique bisous[/quote]
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:32
de vos réponses vraiment très rapides ... en espéranr que ça se tasse et que ça se passe mieux par la suite ! bisous à toutes
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:36
pourquoi pas lui faire une serviette et une sortie de bain ou même des bavoirs ou il y a le trucs pour faire point de croix tu met le prénom ou des petits phrase du style "le bain de ... " "humm c'est bon" ou " je suis un gourmand (e)" enfin ce que tu veux et même des motifs !! c'est sympa et ça fais toujours plaisirs en plus c'est pas des fringues et trés utile !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 21:38
coucou tu peux faire le meme style mais dans un coffre a jouet avec des jouets deveil un tapis deveil et un truc sympa tout le necessaire de toilette (lait savon creme sac a langer etc) biz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 21:46
Une chaise tripp trapp... car les parents qui l'adoptent en ont une pour chaque enfant... Mais à toi de voir si cela correspond à son style de vie :wink: Pour info, chez B*B*9, en ce moment, chez moi, ils offrent le coussin... donc une belle réduction! Sinon, pour une amie, j'avais offert un autre cadeau évolutif (désolée, je me souviens plus du nom): c'est un genre de siège avec 4 roues, si l'enfant est trop petit, un dispositif est prévu pour qu'un adule le pousse. Puis quand l'enfant est assez grand, il peut se déplacer avec ses pieds. Tu as différents modèles selon le prix que tu veux mettre. J'avais pris ça pour mon amie car ses 2 fils ont seulement 15 mois d'écart: alors le premier a pu encore bien en profiter avant que le deuxième s'y mette :wink:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 21:48
Salut ! On m'a donné une adresse de site ou tu peux faire tout pleins de vêtements personnalisés. C'est super sympa. Je t'envoie le lien en MP (pas de lien commerciaux). J'espère que ça t'aidera !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 08:33
coucou, pour ma fille j'ai recu 2 cadeaux qui sortaient un peu des "classiques" vetements, doudous etc.... une petite chaise, genre chaise de cineaste, blanche, avec son prenom brodé sur le dossier, ce sont des copains qui lui ont offert mais je ne sais pas ou ils l'ont trouvé, un coussin personnalisé, c'est une boutique pres de chez moi qui fabrique ca (mais il doit bien y en avoir un peu partout), son prenom est brodé dessus, avec d'autres petits motifs ce ne sont pas des choses "utiles" mais ce sont des choses qui restent, des jolis souvenirs, et originaux
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 10:40
chaque fois que je suis marraine ou mon zhom parrain je fais un cadeau "normal" et un cadeau personnalisé : des bavoirs brodés au nom du petit un nounours en tissu ( enfin une poupée de chiffon mais c etait un garcon donc j avais fait un clown) la pour la 3eme fis je vais acheter un plnche de bois, faire un cadre autour avec dela bagutte, peindre sa en rose bonbon ( c est une fille) et y faire un tableu de stickers. sinon j'avsip ensé a un cadre en bois brut, peint aussi en rose et avec sur le bord du cadre le prenom des parents et du bb en lettre stickers dorées. sinon dans l'idée du tableau en bois je vais peut etre voir pour y mettre des emplacemetns avec lenom du bb , ses jours heures poids et taille de naissance, beau souvenir aussi
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:19
[quote:83f44980a6="marina8313"]bonjour a toutes je vais faire baptiser mon ptit khémys cet été et je recherche une salle a louer avec jardin dans le var alors je me suis dis pourquoi pas faire diffuer l'infos et vous demander ou es ce que je peux faire ca? je ne trouve pas de jardin généralement la localité loue la salle mais je trouve ca bete de s'enfermer en été!! merci[/quote:83f44980a6] Coucou je suis de Brignoles et on va aussi baptiser Marine cet été, on fera ses 1 an en même temps. On a pas trop de budget donc pour nous se sera à la maison, on a la chance d'avoir un grand jardin. Sinon je ne connais pas de salle avec jardin à louer pour ce type d'occasion. :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 09:47
[quote:df61410937="marina8313"]MERCI quand meme je pensais au domaine du billardier mais ca a la reputation d'etre super cher ou alors a Barbaroux mais c'est pareil !![/quote:df61410937] Je viens de penser qu'il y aussi "la présidente" à Brignoles mais ça doit être cher aussi. Tu n'a pas un ami ou un parent qui a une maison avec jardin ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:50
Salut, je cherche aussi pour le baptème de ma fille moi je suis dans les bouches du rhone et franchement c'est pas gagné. Moi par contre je préfèrerai une salle mais quand on voit les prix c'est ouf allucinant ! Bon courage pour tes recherches.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 11:02
[quote:a2340ae3c1="marina8313"]la belle mere a une villa avec jardin mais non merci :evil: :evil: ma mere aussi mais la maison trop petite si tout le monde vient on sera dans les 150! tu vois un peut s'il fais pas beau on est dan le caca... je vai me renseigner aujourd'hui pour voir les prix , je souhaitais le faire au jardin des "Gorgette" au val mais la mairie ne loue plus le jardin car a chaque fois les gens laissaient trop de dechets!![/quote:a2340ae3c1] Tiens le val c'est là où j'habite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.