Besoin de conseil pour faire dormir bb de 9 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 09:35
salut les mamounettes!! je suis fatiguée aujourdhui plus que d'habitude!!!qui c'est qui peut me donner des conseils???????? Ilan a 9 mois depuis le 22 et depuis 9 mois ce coquin n'a jamais dormi une nuit entiere : j'explique ma situation : j'allaite toujours mon bambin qui ne veut pas décrocher de mes poupous, c'est vrai que j'ai ezu un allaitement exclusif jusqu'a 7/7.5 mois!!!mais quand meme, je suis passée l'alimentation diversifié le midi, et floraline ou pate en bouillon avec mon lait le soir + tétée avant le dodo. [b:c5a07ed33e][u:c5a07ed33e] Monsieur trouve envore le moyen de se réveiller toutes les 2/3h00!!!!!!il a qd meme eu des périodes ou il ne se réveillait qu'une fois voire 2!!!!![/u:c5a07ed33e][/b:c5a07ed33e] il faut aussi que j'ajoute que mon titou dort encore a coté de moi dans la chambre ( dans son li) mais pres de moi!!je n'arrive toujours pas a le passer dans sa chambre meme si je me prépare psychologiquement petit a petit (grossesse difficile)... j'ai tt essayé, le doudou, la tétine,etc..il ne veut rien a part mes lolos!!!!rrrrrrrrrrrrrr :? meme cette nuit, j'ai essayé de le cajoler mais de ne pas le prendre pour qu'il patiente au moins, non non ca n'a rien fait, j'ai donné tétée et apres pour se venger ou peut etre car il a cru que je voulais pas le prendre (triste), il a pleuré pendant 2h00 sommeil vraiment agité!!!puis retétée!!! :twisted: je suis naze et tous les conseils sont bons aprendre, qui c'est qui veut m'aider??? en tout cas merci d'avance, et bisou :wink: [b:c5a07ed33e][/b:c5a07ed33e]
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:08
Cest merveilleux que tu puisses allaiter ton fils aussi longtemps... Mange-t-il bien le jour?
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:20
et bien le midi je lui donne environ 100g de purée de légume avec 20g de poisson/viande 3 fois par semaine + 1p'tite suisse avec de la compote s'il veut!!!a lafin du repas, a peu pres 1h30 apres tétée pour aller faire la sieste. a 16h00, je lui donne soit p'tit suisse, siot de la compote avec un boudoir +une tétée!! et le soir, potage de pate quand il en veut, ou bien floraline avec mon lait!! oui, je suis super heureuse de pouvoir continuer a lui donner a téter, d'ailleur j'ai plein de lait et je donne au lactarium en moyenne 240ml par jour, ils sont supers contents et moi aussi de pouvoir aider de cette maniere des bébinous et leurs familles. enfin, je ne le force pas a manger mais je lui donne assez je pense du moins il n'en veut pas plus deja quil ne réclame que mes lolos c'est la bataille pour lui donner rien que ca!!!! alalala, les enfants!!!alors c'est qui qui peut m'aider??? :shock: :(
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:25
Je suis désolée mais je n'ai pas de conseil à donner, d'ailleurs moi aussi je suis preneuse de conseil. Ma fille vient d'avoir 6 mois et jamais une nuit de faite :cry: Je dors maxi 4H par nuit car elle se réveille systématiquement pour ses bibs (je l'ai sevré à 4 mois pour reprendre le travail) Perso avec le boulot, je suis dans un état pas possible et je chope tous les virus à cause de la fatigue JE te souhaite bon courage et j'attends les réponses avec toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.