Bebe tombe

Discussions

Auteur
Message
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 18:46
coucou, j'ai trop honte de moi et culpabilise à mort, :( hier au moment du bain je l'ai fait tombée, je l'ai senti m'echapper des mains impossible de la retenir . j'ai tellement eu peur que j'ai hurler elle avait rien sauf que je lui ai fait peur avec mes hurlements, pas une bosse rien.... sinon desfois je faitt semblant de dormir ou d'avoir mal au ventre pour que papa se leve a ma place!!!
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:03
bin dis donc t'as du avoir peur :shock: en ce moment je ne fais plus trop de co......ies, byzarre :?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:57
donne lui de l'ultra levure a acheté en pharmacie et sil est trop petit pour avaler les gélule ouvre les et mélange les avec un peu de compote !! sinon je ne sais pas sil a encore des médoc mé l'advil fais allé en diarrhé donc voila !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 20:03
perso mon doc avait prescrit des medocs pour la diarrhée de mon fils pendant sa gastro ... pas toi ?? sinon je sais pas :roll: biz
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:15
bonsoir, que je te plaint !!!!! ca me rappel de très mauvais souvenirs.... mon fils agé de 4 mois l'a attrapé entre noël et le jour de l'an. pour lui le plus embetant c'est qu'il est encore qu'au lait, donc bonjour l'angoisse d'autant plus qu'elle est vraiment coriace!!! pour la diarhée mon médecin m'avait préscrit du smecta : même dosage que pour les adultes sauf qu'on lui donne 1 sachet par jour dilué dans 50ml d'eau à donner en plusieurs fois dans la journée. ca a été très éfficace car moi aussi c'était de l'eau, ca remontait jusque dans les manches, l'horeur quoi. bon courrage car c'est vraiment l'enfer pour s'en débarrasser. ps : surveille bien quand meme les apports en eau car il peut se déshydrater par la diarhée même si il ne vomit plus. le petit de ma cousine qui a 6 mois vient de faire une semaine d'hopital à cause de cette foutue gastro.s tu ne vois pas d'amélioration très rapidement tel à ton médecin quand même. courrage!!!!
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:51
coucou, ohhhh si j'ai eu peur, je m'en suis toujours pas remise :( .ce soir au moment du bain c'etait panique et peur !!! mais bon j'ai trop honte. a+ [quote:cce434183e="monkik"]bin dis donc t'as du avoir peur :shock: en ce moment je ne fais plus trop de co......ies, byzarre :?[/quote:cce434183e]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 21:53
essaie de lui donner du coca degazé, je sais ca parait bete mais ca marche, il y a aussi le pastis pur mais vu la ge de ton fils il vaut mieu eviter !! Bon courage bisous !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:59
[quote:bd90115194="coquillette"]Coucou Mon fils a chopé une gastro mercredi dernier. Les vomissements sont passés mais j'arrive pas à stopper la diarrhée. J'ai essayé le régime carrottes viandes blanches compotes pomme banane coing mais rien y fait. Auriez vous des astuces à me donner ? Je saais plus trop quoi essayer, ça commence à etre long maintenant. Ca ddéborde toujours sur les bodies voir meme la turbulette. Merci de vos conseils. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=brf65wa5.jpg][img:bd90115194]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/brf65wa5.jpg[/img:bd90115194][/url][/quote:bd90115194] Salut coquillette Je vais juste te répeter ce qui a été dit ultra levure , gélule ouverte diluée dans du liquide smecta également Pour les posologies, reporte toi aux notices ou appelle ton docteur si t'as le moindre doute ... le coca hm hm pour un bébé vaut mieux éviter meme si le coca remué trés fort fait du bien aux maux de ventre ... En tout cas, bon courage :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.