Vos plus grosses frayeurs avec vos bebes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:24
[color=red:83c8b448e1][i:83c8b448e1]Coucou les filles!La dernière en date de Calvin ( c'est pas spécialement sa faute mais ça m 'a fait peur) Je l'ai couché sur le canapé puis je lui ai mis son portique au dessus pour qu'il puisse jouer et me laisser souffler 5 minutes.D'un coup j'entends un grand BOUM et gling gling, un des pieds du portique a glissé du canapé, le portique est tombé mais sans toucher mon poussin :? Je me suis vite précipitée sur lui et il a tellement eu peur qu'il a fait la bouche carrée et s'est mis à pleurer, je l'ai serré contre moi et je m'en suis voulu :oops: :arrow: May68 olala le coup du smarties!Heureusement que ta puce a eu le réflexe de le repousser!Ouff :) :arrow: natachajoy lool ce ptit coquin Léo, mais c'est vrai que ça doit faire peur quand même [quote:83c8b448e1]allez accrochons-nous, je pense qu'on a pas fini [/quote:83c8b448e1]Ohh que non , ça ne fait que commencer :lol: :arrow: alexetienne oula les crises d'asthmes surtout chez les bébés ça fait pas rire :( :arrow: p'titsamy mais quel coquinou!Il aime bien faire tourner sa maman en bourrique :lol: C'est vrai que sur le coup on rigole pas mai en y pensant on est mortes de rire. Bisouxx les filles :)[/i:83c8b448e1][/color:83c8b448e1]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 20:52
[color=red:66a68dac38][i:66a68dac38]Recoucou!Alors vos bibous se sont calmés apparemment, plus personne ne poste lol.Allé un p'tit up!Bisouxx[/i:66a68dac38][/color:66a68dac38]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 10:10
bonjour ma plus grosse frayeur...... il y a 2semaine, je faisait du ménage en haut et d'un coup mon chéri se met a crier! je dévale les escaliers et en fait ma puce qui était dans son transat sur le canapé, a basculer la tete la premiere!!!!! HEUREUSEMENT il y avait le sac a langer qui a amorti la chute!!!!!!!!! plus de peur que de mal! bonne journée :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 11:00
kikoo! alors moi au tout début (elle avait quelques jours) la 1ere fois qu'elle a régurgité... par le nez!!!! sinon, bah ce matin elle était quasi debout dans son lit donc avant de me faire de grosses frayeurs, je vais remonter la barriere de son lit!

JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 19:12
[color=red:e69ba235cd][i:e69ba235cd]Recoucou! :arrow: novicha [quote:e69ba235cd]ma puce qui était dans son transat sur le canapé, a basculer la tete la premiere!!!!! HEUREUSEMENT il y avait le sac a langer qui a amorti la chute!!!!!!!!![/quote:e69ba235cd] Ouaille tu m'étonnes que ton zomme ait crié!Elle aurait pu se faire très mal ta puce :? Heureusement que le sac à langer était là ^^ :arrow: *Magikcilou & Zoé* [quote:e69ba235cd](elle avait quelques jours) la 1ere fois qu'elle a régurgité... par le nez!!!! [/quote:e69ba235cd] Olala, déjà qu'on s'inquiète pour rien au début mais alors là, t'as du flipper! [quote:e69ba235cd]ce matin elle était quasi debout dans son lit donc avant de me faire de grosses frayeurs, je vais remonter la barriere de son lit![/quote:e69ba235cd] Lool et ben dis donc, en effet remets-vite la barrière avant qu'elle se fasse une bosse ;) Bisouxxx les filles[/i:e69ba235cd][/color:e69ba235cd]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:29
[color=red:6e1a941b34][i:6e1a941b34]Coucou les filles!Allé un p'tit up pour le post!Bisoux :P[/i:6e1a941b34][/color:6e1a941b34]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:10
[color=red:edc6f7cf83][i:edc6f7cf83]Bonsoir!Juste un p'tit up pour permettre aux autres mamans de raconter leurs péripéties! Bisouxx[/i:edc6f7cf83][/color:edc6f7cf83]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 22:59
coucou, moi pour mon fils quand il avait 4mois, le papa avait posé le cosy sur le caddie, moi j'étais à côté du caddie et le papa m'appel pour prendre quelque chose dans la voiture, et là le cosy est tombé dans le caddie :( . Mon petit bout s'est réveillé en pleurant... J'ai trop eu peur mais il n'avait rien heureusement, mais pendant toute les course je disait a mon chérie "regarde s'il bouge bien"....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:55
hello les filles; quand ma grande avait 15 mois; elle ne marchait pas encore seule, mais poussait son camion de transport en marchant derrière. On est dans mon salon, je repasse et elle se ballade à coté. D'un coup elle pleure, elle est tombée les fesses par terre. Je vais la voir la prend dans les bras pour la caliner, ça dure quelques secondes, puis je tend les bras pour avoir son visage face au mien, et là... son tee shirt trembé de sang, le mien aussi par la même occasion, y avait du sang partout... Je cours chercher le téléphone et fais le 15; je hurle que mon bébé a du sang partout qu'est ce que je fais est ce qu'elle va mourir?? suis complétement hystérique et raconte n'importe quoi. Et puis le samu me dit, "madame calmez vous elle s'est cassé le frein votre fille c'est tout!" :?: :!: QUOI n'importe quoi quel frein, elle ne roule pas elle marchait (suis à coté de mes pompes tellement j'ai peur); il me dit "regardez votre fille maintenant je suis sure qu'elle ne saigne plus"; et là oui monsieur avait raison. Plus de trace de sang et ma pepette qui me souriait. [i:c119bf6204]Petite explication pour celle qui ne connaissent pas: c'est le petit bout de chair qu'on a entre les dents et la gencive du haut, ça casse assez facilement et ça saigne Enormement, mais en 2 minutes c'est fini. Rien à faire à part un gros gros calin..........[/i:c119bf6204] La grosse frayeur... Et toujours ma grande, dimanche, qui a ouvert la fenetre (on est au 3eme), on était dans le salon à jouer au pocker avec mon zhom, on a entendu la fenetre s'ouvrir, je vous dis pas le bond... La petiote a fait 2 bronchilites cet hiver, donc vous connaissez le stress des quintes de toux qui les empechentd e respirer :evil: Bisous les filles..
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:21
Mon petit chat nous en a fait une belle quelques jours après la sortie de la mat... Après un bib, il était dans mes bras et d'un coup j'entends comme un "hic" et en fait il ne respirait plus ! Alors je lui souffle sur le visage comme pour le faire réagir, et quand il a ouvert la bouche j'ai vu du lait au fond de sa gorge... Je vous dit pas comme j'ai eu vite fait de le retourner face vers le bas et je l'ai secoué un peu jusqu'à ce que le lait coule par terre. Voilà une bonne régurgitation qui fait peur ! Surtout quand on est de jeunes parents inexpérimentés ! Le pire c'est que je me suis dit "heureusement que c'est arrivé dans mes bras et pas tout seul dans son lit..." Et là j'ai pleuré d'angoisse !
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:12
Bonjour tout le monde, un an après je fais un p'tit up.Je n'arrivai plus à mettre la main dessus.J'ai en souvenir une énorme frayeur de Calvin, il devait avoir 10/11 mois, il a eu sa première dent le jour de ses 9 mois donc c'était tout nouveau.Il était dans son trotteur pendant que je préparai à manger pendant que son papa était sur l'ordi.Je descend aux toilettes et lorsque je remonte je vois Calvin avec la fermeture éclair de ma veste (qui était resté sur une chaise de la cuisine) dans la bouche!Il a coincé ses 2 petites dents du bas dans le petit carré en bas de la tige en métal qu'on tient pour fermer son blouson.J'ai à peine fait un pas pour lui enlever qu'il a tiré vers le bas, paniqué de ne pouvoir dégager ses dents :cry: Le pire c'était le bruit que ça à fait quand il a tiré :( S'en ai suivi une grosse crise de larmes, une bouche en sang, 2 petites dents du bas en avant,je l'ai pris dans mes bras, le serrant contre moi en tremblant.J'avais peur que par la suite ses dents noirciraient et tomberaient, et qu'il allait resté edenté jusqu'à ses dents définitives...Heureusement tout est rentré dans l'ordre, la gencive poussant, les dents se sont remises en place et surtout elles ne sont pas tombées :) J'en ai pleuré 2 bonnes heures en me disant que je n'aurait pas du aller aux toilettes à ce moment la bref j'ai culpabilisé comme une malade.Et aujourd'hui mon bonhomme est en pleine forme avec ses 10 dents!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:17
Bonjour tout le monde, un an après je fais un p'tit up.Je n'arrivai plus à mettre la main dessus.J'ai en souvenir une énorme frayeur de Calvin, il devait avoir 10/11 mois, il a eu sa première dent le jour de ses 9 mois donc c'était tout nouveau.Il était dans son trotteur pendant que je préparai à manger pendant que son papa était sur l'ordi.Je descend aux toilettes et lorsque je remonte je vois Calvin avec la fermeture éclair de ma veste (qui était resté sur une chaise de la cuisine) dans la bouche!Il a coincé ses 2 petites dents du bas dans le petit carré en bas de la tige en métal qu'on tient pour fermer son blouson.J'ai à peine fait un pas pour lui enlever qu'il a tiré vers le bas, paniqué de ne pouvoir dégager ses dents :cry: Le pire c'était le bruit que ça à fait quand il a tiré :( S'en ai suivi une grosse crise de larmes, une bouche en sang, 2 petites dents du bas en avant,je l'ai pris dans mes bras, le serrant contre moi en tremblant.J'avais peur que par la suite ses dents noirciraient et tomberaient, et qu'il allait resté edenté jusqu'à ses dents définitives...Heureusement tout est rentré dans l'ordre, la gencive poussant, les dents se sont remises en place et surtout elles ne sont pas tombées :) J'en ai pleuré 2 bonnes heures en me disant que je n'aurait pas du aller aux toilettes à ce moment la bref j'ai culpabilisé comme une malade.Et aujourd'hui mon bonhomme est en pleine forme avec ses 10 dents!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:38
salut, Je n'ai pour le moment que 2 bonnes trouilles : 1) à 4 mois 1/2, fièvre au max jusqu'à ce qu'elle ne réagisse plus, elle fixait le plafond en faisant des petits gémissements malgré nos sollicitations, elle ne nous regardait plus, on a filé tout droit aux urgences (pour y poireauter 14 heures quand même...une vraie honte...) et elle avait une infection urinaire qui lui a valu 1 semaine d'hospitalisation :cry: ma pov' chouquette ... 2) ça pourrait passer pour un vidéo-gag mais mon sang n'a fait qu'un tour : en rentrant à l'appart', Lucie se tenait à côté de moi, près des escaliers et elle ne marchait pas très bien encore, elle a commencé à perdre l'équilibre vers l'arrière, j'ai juste eu le temps de lui empoigner le bras avant qu'elle ne dévale les escaliers. C'était comme dans un cartoon, avec les 2 bras qui faisaient des moulinets!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 22:32
Ca fais peur ce post.... Déja que j'angoisse pour pas grand chose!!! Alors moi aussi j'ai eu droit a plusieurs "étouffements"...et encore maintenant, les rares fois ou il avale sa salive il s'etouffe avec! Donc il tousse, ne sort plus un brin d'air, devient rouge écarlate preque violet alors la tête en bas, je tape sur le derriere et ça passe!Mais ça fais peur a chaques fois quand même!!! Sinon j'ao eu une grosse frayeur le soir de son premier vaccin, il était dans sa chaise haute (inclinable et donc inclinée :lol: ) a côté de nous a table, il a vomit en jet d'un coup, deux fois, est devenu blanc jaune, transpiré a grosse gouttes, il dégouliné de sueur! et avant le regard dans le vague complet!!!!Puis 3 minutes après (je telephoner a doite a gauche, ma sage femme, les pompiers, le médecin...)il nous a sourit! En fait il a fait une gastro éclair! Ben ça fais peur!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 23:24
Pas de régurgitation pour ma puce mais de belles chutes. La première fois qu'elle a réussi a aller a 4 pattes et que je ne le savais pas encore je l'ai laissé au millieu de mon grand lit pour aller chercher un pampers. 3 secondes après, boum mademoiselle était par terre. Je crois qu'au final j'ai plus pleuré qu'elle et rien qu'en y pensant j'ai des frissons. Sinon ma puce se met debout et commence a essayer de marcher mais l'équilibre ne suis pas donc elle fait énormément de petites chutes a chaque fois je panique mais après 2-3 pleures elle rigole et se remet debout. Ils sont quand même résistant nos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.