Vos plus grosses frayeurs avec vos bebes

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:45
[color=red:5e4a5cf982][i:5e4a5cf982]Coucou :!: Je voulais savoir avec quoi ou à cause de quoi vous ont fait peur vos bébés, que je sache à quoi m'attendre avec Calvin.Pour le moment, les plus gros frayeurs qu'il m'a faite c'est avec sa salive ou ses glaires, il s'étouffait ou quand il se met tout rouge en pleurant et qu'il reste plusieurs secondes sans respirer tellement il pleure ça me fait trop peur. Bisouxx[/i:5e4a5cf982][/color:5e4a5cf982]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:48
Alors moi je commence.......... il a eu 1 grosse diarhée mercredi et il commençait à partir dans les vappes :( j'ai flippé comme 1 malade! pour l'instant c'est la seule :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:57
salut!!! - 1ere fievre, 39,4° avant l'apparition d'une dent, la fievre est tombée apres avoir donné du doliprane mais sur le moment qd j'ai vu la temperature monter jusqu'a 39.4° j'ai eu tres peur - 1ere gastro, ca n'a pas duré longtemps mais c'etait la 1ere fois qu'elle etait malade (a 15 mois!) donc je me suis trouvée un peu desemparée et bcp de frayeurs dûes a ses betises de "grande" fille qui sait marcher, courir, grimper et qui n'a peur de rien, resultat: chutes en tous genres :lol: mais ca on s'y fait vite!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest754514
12 messages
Guest754514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:06
1ère frayeur, 3 jours après la naissance, ma petite Chloé, durant le change, a vomi et étant sur le dos elle a ravalé par le mauvais trou et est devenu toute violette ! la trouille ! 2ème frayeur à 3 semaines 1/2, 9h entre 2 biberons de nuit. je me suis réveillée en sursaut en me demandant si je ne l'avais pas entendu pleurer dans la nuit ou autre. je suis allée en courant dans sa chambre pour vérifier si elle respirait encore, du coup je l'ai réveillé pour lui donner son biberon ! j'ai une peur bleue de la mort subite du nourrisson, du coup je suis aux aguêts constament et je vais régulièrement vérifier si elle respire. c'est con mais c'est comme ça ! pour le reste des frayeurs, je crois que l'on en aura encore beaucoup surtout que Chloé n'aura 1 mois que dans quelques jours, alors .... bon courage à toutes !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:18
coucou, premiere grosse frayeur, le jour ou axel a avalé de travers et est devenu tout rouge, il ne respirait plus et lorsqu il essayé il sifflait ! deuxieme frayeur, le jour ou son papa l a mis dans la balancelle sans l attacher, axel c est retourné et on a juste eu le temps de le rattraper par un bras ! troisieme frayeur, une mauvaise bronchiollite, 39.5° de fievre et le kiné qui me dit que si il mange pas il faut l emmener au urgence ! et enfin quatrieme frayeur, un matin je vais le chercher dans son lit on devait partir et la je le vois la tete sous le tour de lit, j ai cru qu il c etait ettoufé !! Je crois que c est tout pour le moment, en meme temps il n a que 6 mois lol ! Bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:42
Bonjour à toutes. Et oui des frayeurs, les bbs ils nous en font (et même quand ils deviennent des enfants, ils continuent :lol: ) Moi ma 1ère peur ça a été dans ses 1ers jours de vie, elle a fait une "fausse route" et a viré au violet (bon, elle était en néonat car née préma, donc je n'étais pas seule, mais quand même, j'en ai pleuré :cry: ). Puis elle m'en a fait régulièrement les 1ers mois et là ça se calme, mais ça ne m'affole plus, car elle a la technique maintenant pour tousser et remettre les choses en ordre :wink: 2ème frayeur, je l'ai aussi retrouvée la tête sous son tour de lit et j'ai cru qu'elle était morte :? Je me suis jetée sur elle pour voir, du coup je l'ai réveillée un peu brusquement :shock: Et maintenant qu'elle approche des 1 an, bah c'est frayeurs quotidiennes assurées :!: Gamelles en tout genre, vacillages, chutes. Faut que je sois tout le temps derrière elle, car elle se prend pour une as de la marche, alors qu'elle n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre :lol: En bref, merci "arnica et hémoclar" :wink: Bonne année à toutes et gros bisous à vos p'tis loups :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4dap86wi.jpg][img:5e55add4e2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/4dap86wi.jpg[/img:5e55add4e2][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:44
Bonjour ! Alors moi la 1ère, ça a été quand la baignoire est tombée avec ma puce dedans que je retenais heureusement, on a eu toutes les 2 très peur. C'est une baignoire qu'on met à cheval sur la grande et j'avais mal imbriqué la baignoire et les supports. J'ai eu le malheur, je sais toujours pas pourquoi de m'appuyer dessus et tout est tombé ! Et la 2ème, c'est une fois où j'ai eu la bonne idée de lui donner le fluor un peu après le bib, elle a tout ressorti d'un jet, a avalé de travers, est devenue toute violette sans respirer puis tout est rentré dans l'ordre rapidement mais quelle peur :cry: :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:56
moi ma + grosse frayeur avec mon 1er garçon: j'avais cogné sa tête sur le coin d'1 étagère, je touche et trouve son crâne "troué". J'ai flippé toute la journée, j'osais pas en parler à mon mari (on est con dans ces cas-là), le soir ma mère vient me voir et je lui en parle, les larmes aux yeux bien que Max n'ait aucun symptômes de choc. Elle se marre parce que le trou sur son crâne c'est la ............fontanelle! vous vous doutez que cette conversation revient malgré les 6 ans de mon fils, et tous les gens que ma mère rencontrent et qui me connaissent, elle leur raconte. Maintenant je reconnais je suis blonde!!!!!! En tout cas j'ai bien flippé pendant plusieurs heures :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:04
coucou moi ma plus grosse frayeur c etait y a pas longtemps kan mon fils a eu la bronchiolite 10 jours a l hopital ilo toussait a s etrangler avait de la fievre et surtout kan il a eu ses seances de claping bref..... c est une horreur devoir son enfant comme ca biz
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 21:13
mon grand bonhomme : a 3 mois a plat ventre a terre son transat sur le dos, il s etait retourné., a 6 mois tombé d son lit il a rampé jusque la marche du haut des escaliers. ma princesse : sa 1ere crise d asthme, son infection pulmonaire, la chaine de son collier qui l a etranglée, her on a cru qu elle avait avalé un petit jouet et non elle s etranglait juste .... la peur heureusement que papa ete pompier je l aimmmmmme !
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 21:22
Salut ! Ma fille est une flèche ! Elle bouge dans tous les sens ! Une fois dans son bain elle a avalé de l'eau... Elle est devenue violette et a mis au moins 5mn a s'en remettre. J'avais l'impression qu'elle n'arriverait jamais a reprendre sa respiration! Sinon une fois j'ai fait un cauchemar qd elle dormait avec nous (elle avait moins d'un mois). J'ai reveillé mon ami en lui disant qu'elle saignait... Il a eu trop peur !! Mais ca m'arrive souvent de parler la nuit (et des fois d'être somnambule). Hier soir j'ai fait le même cauchemar (ca fait 4 mois qu'elle dort dans sa chambre). Je l'ai reveillé en lui disant qu'il y avait du sang partout et qu'elle était tombée ! Même la nuit je m'inquiète ! Je crois qu'en fait on s'inquiète tout le temps !! Bon courage à toutes !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 23:13
[color=blue:a7cb33c133][b:a7cb33c133]coucou les filles, je crois qu'on a pas fini de flipper !! - 1ère peur : à la mat, le jour où je devais sortir : la jaunisse se fait plus forte, il ne mange presque plus et peine à reprendre du poids. Quand je l'ai vu sous les lampes, j'ai eu peur....et pourtant, c'est courant... :oops: - 2ème peur : 3 jours après être rentrée, je le mets dans son transat et je lui coince le doigt dans le fermoir en plastique, il hurle et je flippe de lui avoir cassé le doigt alors, je lui tripote la main dans tous les sens, il hurle encore plus, Chéri me dit d'arréter, que je lui fais encore plus mal, je supporte pas, je file dans la cuisine pleurer comme une madeleine... - dernière peur : aujourd'hui, chez le médecin, quand je vois qu'il n'a pas pris 1 cm ni 1 grammes....Bon il a été malade et c'est un très petit gabarit mais quand même on n'est pas rassurée... @+[/b:a7cb33c133][/color:a7cb33c133]
Maman allaitante et travailleuse
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:09
bonjour! alors pour moi ma plus grosse frayeur c'est lorsque nous avons changé de lait pour ma puce (allergie protéine de lait de vache). il était plus liquide que l'ancien et deux heures après le bib, alors qu'elle dormait elle a vomi et s'est étouffée avec son vomit. on l'a trouvé toute bleue / violette, raide elle respirait plus. on lui a tapé dans le dos, on l'a incliné et elle s'est remise à respirer. direction urgences!!!! maintenant je ne dors donc plus que d'1 oeil et je suis toujours en train de la surveiller, de regarder si elle va bien.... voilà. c'était ma plus grosse frayeur!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:27
[color=red:5fbb3b120e]Salut ![/color:5fbb3b120e] Alors moi, ce qui me fait peur, c'est quand elle pique sa colère : elle n'arrête pas d'hurler et tellement elle hurle qu'on dirait qu'elle va s'etouffer .... Elle ne respire plus et reste sur ses pleurs alors je la tourne, je la tape dans le dos et ça repart ... C'est impressionnant :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:59
bonjour, ma grosse frayeur d'hier, l'espèce d'abruti, dans sa grosse bagnole avec son A au derrière qui a failli envoyer valser la poussette avec ma puce dedans alors qu'on était sur le passage piéton :twisted: :twisted: . Si je le revois....[img:e726141762]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/h_hit_3.gif[/img:e726141762]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.