Thalassotherapie jeune maman

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 18:47
bonjour je voudrais savoir si certaine d'entre vous on déjà fait une thalassio si ca en vaut vraiment le coup et ou et combien avait vous payé. je suis enceinte de bb2 , bb1 n'a que 22 mois et je souhaiterais une petite remise en forme apres 2 grossesses rapprochées. merci d'avance
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:50
je suis aller en thalasso pour mon voyage de noce et j etais enceinte de 7 mois et demi et c etais genial !!!!! Bon comme j avais bb dans le ventre j ai pas pu faire toutes les activités du style les jets d'eau mais que c est relaxant Je suis allée a am,neville pres de metz et c est vraiment un souvenir inoubliable
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:08
te souvient tu du tarif approximatif de la thalasso?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:36
salut moi c sophie et je sui nee a liege mais la je sui pres de couvin dans une maison qu'ons a acheter mais qui et en travaux mon homme et militaire et la je sui enceinte de 33sa de mon premier bebe ENFINNNNNNNN sophie
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:47
coucou, moi c'est virginie et j'ai une petite puce 3 mois qui s'appelle célia j'ai 26 ans et je viens de Bruxelles... :wink:
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:56
[b:d7c1738dd1][color=indigo:d7c1738dd1] Voilà, je m'appelle Céline, j'ai 29 ans. Mon mari se nomme Christophe et est âgé de 31 ans. Nous sommes parents d'une tite princesse de 8 ans, Shanaëlle, et attendons BB2, un tit gars, Duncan, pour le 29 février. nous habitons le beau village de Velaine-sur-Sambre. Bises à toutes! :wink: [/color:d7c1738dd1][/b:d7c1738dd1]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:00
le fofo beug encore :twisted:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 12:01
Salut Caro, moi c'est Sylvie ;) J'ai 27 ans et je me suis mariée le 9 septembre ... 2006 Je suis l'heureuse maman d'un petit Corenthin depuis le 22/12/07. Nous vivons dans le Brabant Wallon :D Pour quand est prévue ton accouchement ?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:29
alor moi j'ai 33 ans et bebe arive grace a une fiv ca fesai plus de 3 ans que je me sui lancer dans ce programme ce fu dure meme tres dure par moment mais la bebe et bien la et je peu dire que c un remuant hihi alor tant que vous ete la vous savez pas me dire ce que je doit mettre dan la valise parceque la j'ai pas de liste j'ai oublier d'en demander une a st elisabeth ca m'aiderai bcp sophie
Guest322571
1 messages
Guest322571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:09
[color=darkblue:fa60ca0181]Kikou les Filles, Moi aussi je viens de Belgique, Ollignies... dans le Hainaut Ma petite Bidouille est prévue pour août... Et comme la plus part des femmes, je me pose des milliers de questions... Je travail comme animatrice scolaire avec des petits loups de 2,5 à 12 ans, ne suis po immunisée… J’ai donc la chance d’être écartée et de pouvoir profiter de ma grossesse à fond… Heu chance, si on veut car je pense qu’il y a des jours ou cela va être très long… Suis toujours partante pour une papote… donc si cela vous dit po de soucis… Bisouilles Carine[/color:fa60ca0181]
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:16
[quote:73edb94245="caro0511"]Y a t'il des futures mamans de Belgique???? Je m'appelle Caro et j'ai 32 ans. Mon mari (et oui,il a fait la betise de m'epouser le 8 septembre 2007 :D :D ), Tom a 31 ans. Nous habitons a Jemeppe s/Meuse (region liegeoise)[/quote:73edb94245] coucou , Moi ct angélique dite angie , j'ai 33 ans et suis remariée a mon ptit homme depuis le 21 Aout 2004 il s'appelle olivier et a 35 ans . Moi j'ai 3 filles d'une 1 union et nous avons ensemble une petite fille de 3 ans et nous attendons un petit gars pour le 05/05/08 . je provient de Dinant , mais mon accouchement ce dérouleras a Namur au C.H.R. pour répondre a crolée sans s'avoir si je peux l'aider . Dans ma valise j'ai prévus pour bébé 7 bodys , 7 pyjamas , des chausettes , des petits ensembles pour la journée genre grenouillère , deux petit bonnets et le necessaire de toilette plus du lait de corps . Et pour moi sous vétements , 3 pyjamas , et des vétement pour la journée et le nécéssaire de toilette , car les serviettes hygiennique , les pampers et cousinnet pour l'allaitement sont fournis par l'hopital . En ce qui concerne mon pitchounnet j'ai prévu un peu plus car des fuites et tâches sont toujours possible et en ce qui concerne la taille j'ai prévus naissance et 1 mois . voilà j'éspère d'avoir un peu aidée a bientôt
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:31
[quote:c7db00bd77="caro0511"]Coucou Angie! Je connais un peu Dinant pour y avoir ete a l'internat. En principe, je dois aussi accoucher au CHR de Namur. Mon gyne est la bas mais je pense p-e changer car ca fait un peu loin.[/quote:c7db00bd77] salut caro , Oui ct vrai que de liège il y a une petite trotte , déjà moi j'ai plus ou moins 30 min . Tu est allée a l'internat de l'athénée ? Comment s'appelle ton gygy ? Moi ct le docteur LIKASSI elle était au C.H.R. avant mais maintenent elle est dans le privé . Moi je ne changerais pas de clinique j'ai accoucher la pour les ainées et les infirmières sont vraiment gentilles .
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:48
[quote:c03ef17230="caro0511"]Oui,j'allais a l'internat de l'athenee mais je suivais mes cours a herbuchenne. Likassi, c'est elle que j'ai eu lors de mon tout 1er rdv et elle m' degoute d'avoir un gyne feminin! Mnt, c'est le dr Fontaine qui me suit. Je n'ai jamais accouche au chr mais a ste elisabeth.[/quote:c03ef17230] Ah bon moi , ct le contraire je n'aime pas avoir un homme comme gyné . Ct vrai qu'au 1 abord elle est froide et parrait dure , mais quand on la connait bien elle est trés gentille . Comment ct a ST Elisabeth car je n'y vais jamais quand visite pour d'autre pers et cela me parrait froid ?
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:31
[quote:7a979f7fbb="caro0511"]J'ai accouche de mes 2aines la bas et c'etait genial. Rien a dire. Le plus: les jeunes mamans ont un petit gateau a 14h, miammmm[/quote:7a979f7fbb] ct vrai que quand on est habituée quelque part ct dure de changer . Ils ont quelle ages tes ainés moi 12 , 9 , 7 bientôt 8 , et la petite dernière 3 ans . Mon ainée va a l'école a l'athénée je trouve qu'elle est bien , elle voulais aller a herbuchene mais comme elle avait été féneante l'année et que le bulletin n'était pas trés beau je lui ai dit non car ct une école bien poussée la bas . Je lui ai dit travaille pendant un an convenablement et je t'y mettrai l'an prochain on verra ce que cela va donner .
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:44
Moi aussi j'ai accouché au CHR de Namur et franchement c'était tip top !!! Le personnel génial, il n'est pas envahissant mais toujours là pour toute question ou problème 24h/24. Je dis chapeau car c'était mon premer bébé et on se sent vraiment bien encadrée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.