Question a toutes les mamans qui ont accouche? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 15:46
coucou!! jai 3 loulous...2 filles, 1 garcon et je peux te dire que le ptit gars bougeait vraiment plus que les filles durant la grossesse... et depuis qu'l es né, c'est effectivement le plus actif des 3! donc ds mon cas c vrai...mais bon y'a certaine chose qui aide un peu... c un gars, dhabitude, les garcons sont pour la plupart plus turbulent.. et puis c un 3 bb,donc il avait l'exemple des plus grande a suivre... finalement est ce que ca a vraiment un lien, aucune idée!! je suis juste certaine que nous avons déja notre petite personnalité qui nous es propre même ds le ventre de notre maman,nous sommes tous unique! bisou!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:17
Merci pour vos réponses, je ne vais plus culpabiliser et continuer tranquillement ma grossesse, sans prendre à la lettre tout ce qu'on me dit! Moi, qui était contente de sentir ma fille bouger très tôt à 14sa, il a fallut qu'on vienne me contrarier. Mais pourquoi n'ai-je pas posté ma question plus tôt? Merci encore à vous toutes et profitez bien de chaque moment avec vos bébés... :wink:
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:28
Bonjour Je pense qu'il ne faut pas trop te fier à ce que l'on peut te raconter. Déjà parce que d'une grossesse à l'autre et d'un bébé à l'autre ça varie. Ensuite parce que ce que l'on te raconte, ça ne veut rien dire :roll: Moi aussi je suis très anxieuse et nerveuse et mon bébé tient tout de son père, très calme, pas comme moi du tout quand j'étais bébé. Bonne grossesse :wink:
Tchoupitchupss 3 messages
Tchoupitchupss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 11:57
[quote:e165c7dcf9="diabolinne"][color=red:e165c7dcf9][b:e165c7dcf9]Slt les mamans Voila j'aurais aimée savoir a partir de combien de temps vos tit bout ont ils fait leurs nuits?? Meme si je sais que chaque enfant est different, mais une tite moyenne pour me donner une idée serais bien :wink: Biz a vous et bonne année 2008[/b:e165c7dcf9][/color:e165c7dcf9][/b][/quote:e165c7dcf9] Bonjour et bonne année à toutes J'ai une question: Qu'appelle t'on faire ses nuits?? Orane a 2 mois et tous les jours c'est la même chose. Elle prend son biberon vers 19h - 20h après elle s'endort vers 21h30 et ceci jusqu'à 2h - 2h30. Re biberon, dodo jusqu'à 6h et après elle pête la forme. C'est génial qu'elle tienne 5h30 entre deux biberons mais elle le fait en début de soirée. A la maternité on m'a dit de ne pas reveiller un bébé la nuit, mais doit on considéré que 20h-00h fait partit de la nuit... SI c'est le cas...je suis mal car je reprend le travail dans un mois et comme tout le monde, j'ai besoin de sommeil avec ce rytme cela ne va pas être possible... Je peux tjs me coucher plus tôt mais bonjour la vie de couple... Que faire? Faut il que je la reveille vers 00 pour un dernier biberon ou va t'elle se régler "normalement"? Combien de temps cela prend? ET qu'est ce que "faire ses nuits" signifie. Dormir 5h , 6h 8h? Merci pour vos réponses
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 13:21
coucou une nuit pour un bébé c'est 7h de dodo d'affilé. biz
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 13:41
ma fille a fait c est nuit depuis sa 3eme semaine et la elle a 5 mois et dors comme une ange de 20H00 A 8H00 sans aucun probleme ma fille n a jamais voulu dormir sur le dos elle dors sur le ventre depuis sa 3 emme semaine avant elle se reveillait totue les heure j ai essaye une fois de la mettre sur le ventre et depuis plus aucun souci de sommeil
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:16
[quote:dbf5b1ddf1="sandrine2a"]ma fille a fait c est nuit depuis sa 3eme semaine et la elle a 5 mois et dors comme une ange de 20H00 A 8H00 sans aucun probleme ma fille n a jamais voulu dormir sur le dos elle dors sur le ventre depuis sa 3 emme semaine avant elle se reveillait totue les heure j ai essaye une fois de la mettre sur le ventre et depuis plus aucun souci de sommeil[/quote:dbf5b1ddf1] Je devrais peut être essayé, la mienne se réveille très souvent la nuit pour chialer et je commence à perdre patience, je vais tester ce soir
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:09
coucou, ça veut rien dire. suivant comment se place le bébé dans le ventre s'il bouge plus la nuit ou le jour..... les sensations sont différentes. pour ma part pendant ma deuxieme grossesse j'ai eu de gros problemes dans ma famille et donc beaucoup de souci et ma fille est tres calme. mon fils j'ai eu une grossesse tres calme bébé calme mais maintenant à trois ans il n'arrete pas de bouger et parler... bon courage a+¨ [quote:bed47c0a87="ameloni"]Bonjour à vous toutes! Je suis enceinte de25sa et c'est mon BB1, donc pas de réelle expérience. Je suis de nature anxieuse, mais depuis que je sais que je suis enceinte, j'essaye de ne pas m'inquiéter pour un rien. Mais là je culpabilise, comme j'ai un bébé qui bouge beaucoup dans mon ventre, dans mon entourage, on m'a dit que c'était de ma faute, si ma fille est nerveuse... Alors ma question est la suivante: Est ce qu'un bébé très agité pendant la grossesse, est forcément un bébé nerveux et très agité après la naissance? Est ce que parmis vous, certaines ont constaté cela auprès de leur petit bout? Je ne savais pas où poster ma question, mais qui d'autres que vous, mamans confirmées, :wink: peut me répondre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation avec vos petits bébés.[/quote:bed47c0a87]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.