Question a toutes les mamans qui ont accouche? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manziat 30 messages
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 11:37
Mon fils a fait ses nuits a 2 mois et j'avoue que çà fait super du bien de dormir toute une nuit complète !!! C'est une vrai marmotte !! Il reste éveillé environ 5 heures par jour seuleument pour manger !! Et le soir je le couche vers 21 h jusqu'à 7 h 30 - 8 h 00 (il a 2 mois et demi).
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:40
[quote:971e81955f="djanss"]N'écoute pas les personnes qui t'ont dit que c'était de ta faute! Franchement, c'est pour te faire encore plus stresser ou culpabiliser??? Ma fille bougeait énormément dans mon ventre. 3semaines avant d'accoucher j'ai même eu droit à quasi tout le service de la maternité qui est venu oir et toucher mon ventre en disant "mais c'est phénoménal" "faudra l'inscrire dans des activités de cirque" etc, même la chef du service s'y est mise! :lol: Maintenant j'ai une petite fille de 3mois adorable, qui pleure quasiment pas (sauf quand elle a faim! là c'est comme nanajim :wink: ) et qui peut jouer toute seule. Quand elle se réveille la nuit, elle ne pleure pas, elle babille et joue! Par contre, elle est super tonique: elle tenait sa tête dès la naissance, se met du ventre sur le dos depuis ses 2mois1/2, elle n'arrête pas de bouger, de gigoter, etc et faut juste que je la surveille pour qu'elle ne se cogne pas :wink:[/quote:971e81955f] moi c'est parel mon docteur a dit kel était précosse !!! ele tien assise tte seule pendant 5 bone minute je peux beaucoup jouer avec très eveiller la tete comme toi elle la tien bien depuis un moment je peux rienlaisser a sa porter elle attrape tt se met tt ds la bouche et la depuis kelke jr kan elle est allonger sur le dos elle essaye de se lever elle lève la tete les bras en avant c'est trop marrant je sais pas si sa va continuer on verra
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:58
mon premier a fait ses nuits a 1 mois et mon deuxieme qui a 7 jours aujourd'hui ne se reveille qu'une seule fois la nuit !
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 12:12
bonjour, alors moi mon petit jules à fait ses nuits quasiement en sortant de la mat : 00H00 - 8H00. je l'ai allaité pendant 1 mois 1/2. ensuite le passage au bib à été un peut plus dur il a réclamé pdt 15 jrs à 4H00 du mat. forcément le bibi c'est pas à volonté... mais bon je ne me plein pas!!! c'est déjà énorme. et ensuite lors du changement d'heure, il c'est calé sur dernier bib à 21H30 et réveille vers 10H30. cela arrive meme souvent que je sois obligée de le réveiller à 11H00. il est formidable ce petit. pour vue que ca dure... mais je crois que si un jour il a un petit frère ou une petite soeur je le payerai très chèr !!!mdr.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 12:16
[quote:46abcf4d2a="diabolinne"][quote:46abcf4d2a="fanny1983"]salut diaboline , pour ma part lucas a fait sa premiére nuits a 1 mois pile et maintenant qu'il a presque 2 mois , il s'endort aprés le biberons de 21H et il se réveil a 8H pour réclamer son ptit dej de biberons, voilou , mais je te cache pas que le premier mois a été trés trés dur ... car il confondait le jour et la nuit ... ou en ait tu de ta grossesse ? gros bisous et bonne année 2008 fanny[/quote:46abcf4d2a] [color=red:46abcf4d2a][b:46abcf4d2a]Kikou , ma puce va avoir 1 mois le 11 et j'avoue qu'elle a plus de faciliter a dormir le jour que la nuit et cela m'inquiete un tit peu surtout qu'elle se leve toute les 3-4 heures et des fois toutes les 2 heures :? [/b:46abcf4d2a][/color:46abcf4d2a][/quote:46abcf4d2a] Coucou ne t'inquiete surtout ta petite est tres jeune elle va se caler... tu verras cela va arriver d'un coup ! Ma puce du jour au lendemain a fais ses nuits... de 10 h minimum et jusqu'a 13h d'affilé c'etait quelque jours avant se s2 mois et depuis pas une nuit de louper !!!!!!!! Et je l'allaite encore. Au debut moi aussi elle confondais la jour et la nuit elle pouvait dormir 5h d'affilé dans la poussette et ne dormiais jamais autant la nuit ! mdrrr
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 12:24
alors je sais pas si c'est general mais avec ma cousine ont a 2 petite fille. La mienne bougeait enormement dans mon ventre et en fait elle est super calme et ne pleure presque pas ! Elle sourit et reste tranquille quand on la pose. La petite de ma cousine ne bougeait presque pas dans le ventre (ca l'inquietais d'ailleurs de ne pas la sentir) et en fait c'est une pile, elle ne pleure pas enormement mais par contre c'est une pile il fait toujours l'occupé et ne peut pas rester tranquille dans transat ou autre . Donc d'apres nous c'est l'inverse un bébé qui bouge beaucoup dans le ventre est plutot calme en dehors !!!!!!! :lol:
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:51
[quote:3fe70a0685="diabolinne"][color=red:3fe70a0685][b:3fe70a0685]Slt les mamans Voila j'aurais aimée savoir a partir de combien de temps vos tit bout ont ils fait leurs nuits?? Meme si je sais que chaque enfant est different, mais une tite moyenne pour me donner une idée serais bien :wink: Biz a vous et bonne année 2008[/b:3fe70a0685][/color:3fe70a0685][/b][/quote:3fe70a0685] Ma choupette a pris son temps : elle fait ses nuits depuis 1 semaine :lol: :lol: pourtant elle a 3 mois 1/2 et pèse largement 5kg depuis un bon moment... on dit qu'un bb ne peut pas faire ses nuits avant d'atteindre ce poid... faut dire que j'ai fait une petite gloutonne car aujourd'hui elle fait déjà 7kg300 pour 65 cm :roll: :roll: je savoure donc mes nuits complètes ! J'ai quand même eu recours à la farine dans le dernier bib pour qu'elle ne demande qu'1 seul bib la nuit !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h8xd94o9.jpg][img:3fe70a0685]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/h8xd94o9.jpg[/img:3fe70a0685][/url] Bon courage à toutes et a+ sur le forum
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 12:58
mon amouuuuuuuuuuuuuur a fait ses nuits à 3 mois.bizzzzzzzzzz 8)
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:05
[size=18:71531f1ba0]Bon la mienne a 5 mois et ne les fait toujours pas :( [/size:71531f1ba0]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:29
Bonjour, Notre loulou, pour des nuits de 6 heures environ vers les 1 mois mais des fois c'etait toutes les 3 heures qu'il réclamait. Et depuis ces 4 mois et demi il nous fait des 10 à 12 heures par nuit et fait encore 3 siestes dans la journée entre 1 et 2h30 chacune. Depuis qu'on lui met des céréales dans son dernier bib tout va mieux !! Bon courage à toute.
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:35
ma puce a 3 mois et fais ces nuits depuis le 31 ca fait 5 nuit d'affilé, elle dors vers 23h et se reveille vers 7h30 sauf aujourd'hui elle s'etait couche un peu plus tard aux environs de 00h et s'est reveille a 9h pile, s'est trop chouette et ca depuis que j'ai commencé les biberons, aux sein elle se reveillé environ 2 fois par nuit; C'est cool c'est la preuve qu'elle grandit!!!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:46
[quote:500bbae289="kissbb"]ma puce a 3 mois et fais ces nuits depuis le 31 ca fait 5 nuit d'affilé, elle dors vers 23h et se reveille vers 7h30 sauf aujourd'hui elle s'etait couche un peu plus tard aux environs de 00h et s'est reveille a 9h pile, s'est trop chouette et ca depuis que j'ai commencé les biberons, aux sein elle se reveillé environ 2 fois par nuit; C'est cool c'est la preuve qu'elle grandit!!![/quote:500bbae289]
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:53
desole mon pc bug! :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 15:09
[quote:067de21e89="ameloni"]Bonjour à vous toutes! Je suis enceinte de25sa et c'est mon BB1, donc pas de réelle expérience. Je suis de nature anxieuse, mais depuis que je sais que je suis enceinte, j'essaye de ne pas m'inquiéter pour un rien. Mais là je culpabilise, comme j'ai un bébé qui bouge beaucoup dans mon ventre, dans mon entourage, on m'a dit que c'était de ma faute, si ma fille est nerveuse... Alors ma question est la suivante: Est ce qu'un bébé très agité pendant la grossesse, est forcément un bébé nerveux et très agité après la naissance? Est ce que parmis vous, certaines ont constaté cela auprès de leur petit bout? Je ne savais pas où poster ma question, mais qui d'autres que vous, mamans confirmées, :wink: peut me répondre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation avec vos petits bébés.[/quote:067de21e89] je rejoins toutes les personnes qui t'ont répondus en te disant que ça n'a rien à voir !!!!!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 15:11
mon loulou a 1mois et demi et la nuit dernière il a fait minuit/ 5h45 sans se réveiller ! J'ai regardé l'heure plusieurs fois en pensant que je rêvais !! Sinon il se réveille toutes les 3h environ la nuit pour le sein. On fait du cododo alors pas de soucis, il se rendort sur mon sein après quelques minutes. Sinon dans la journée il se réveille vers 9h, puis quelques siestes courtes (15 à 20 minutes pas plus) et dans la soirée après le bain il est KO ! Il s'endort vers 20/21h ! Avant de remanger vers minuit. Voilà Bonne journée Nanie 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.