Bebe couche fuite la nuit

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:24
salut mon fils à 6 mois et demi on va dire au moins une fois par semaine je le leve le matin et la je dois tout changer gigoteuse pyg body drap il est en pampers taille 3 le jour(jamais eu de souci) et 4 la nuit (mais j'ai tjs des fuites) dois je essayer les 4etdemi pour la nuit c tjs le même coté qui est humide c de ce coté qu'il dort avez des solutions est ce que ça vous arrive c pas dramatique mais c chiant car faut tout changer à peine lever et tout laver gigo drap à chaque fois et pour lui c pas terrible non plus merci :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:27
Evan nous faisait ça aussi, c'est parce qu'il dort sur le côté... Comme il y a pas de "ouate" sur le côté ça pompe pas le pipi... On l'a habitué à dormir sur le dos et depuis ça va mieux :P Pas d'autre solution... ou tu l'emballes dans de la ouate :wink:
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:45
:? Moi aussi ça m'est arrivée plus d'une fois avec mon fils, la taille n'y est pas pour grand chose, mais lorsqu'il y a des gros pipis où lorsqu'ils dorment sur le côté, c'est souvent là que ça arrive ! Pour remédier à ce souci, je lui mets des Huggies pour la nuit et depuis plus de problèmes ! :) Tu peux essayer ça tu verras bien ! Sinon il arrive aussi que les couches soient mal découpées ! J'étais tombée aussi une fois sur un mégapack où 1 paquet entier était mal fait ! Voilà j'espère que ça pourra t'aider ! A bientôt !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 21:47
J ai eu la meme galere que toi quand je lui mettais des pampers la nuit, depuis j ai opté pour les huggies et plus de soucis ! En plus c est a peu pret le meme prix !! Essaie de changer de couches bon courage bisous
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 21:58
Pareil...grosse galère avec pampers...depuis huggies tout est impec (mais je trouve qu elles sont taillées trop petites...mais bon il suffit de prendre la taille au dessus)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.