Noel avant l'heures

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:30
coucou les maman aujourd'hui j'ai pas de question j'ecrit juste un ptit moment magique que j'ai eu lundi j'ai ete faire une 2em echo morpho lundi la premiere ons avai pas vu tout sotn coeur le ptit fesai un gros dodo et la la gyneco ma dit qu'il etai parfait de la tete aux pieds mais le plus beau ca ete aux moment ou bebe a ouvert et fermer la bouche devan moi le pere noel et passer avant l'heures c'etai trop magique et depuis lundi je garde cette image dan la tete 24/24 voila j'espere que pour vous les futures maman c aussi magique que moi votre grossesse je vous souhaite un bon noel et une tres bonne grossesse crolee :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 19:09
c'est clair que c'est un moment magique! j'y retournerai bien même si maintenant tous les matins quand je vais chercher ma puce au lit, c'est fantastique! bonne fin de grossesse.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 20:43
[quote:1c0ba0f510="modibic"]Kikoo les filles, Ma puce est en crêche familiale donc nounou, celle ci lui à offert une poupée pour noël, Du coup je ne sais pas trop quoi faire Lui faire un cadeau, une enveloppe ? Savez vous s'il y à des us à ce sujet ? a votre avis si je lui donne de l'argent, combien ? est-ce qu'un cadeau c'est mieux ??? Merci par avance pour vos conseils[/quote:1c0ba0f510] ben moi c'est spécial, ma nounou c'est ma voisine et en fait elle et son mari sont plus des amis que "la nounou et son mari". Enfin bref, de toute façon, je fais de façon habituelle un cadeau à sa fille pour noel et son anniversaire (ce noel c'est une barbie fée) car mon fils (qu'elle garde, donc) a droit lui aussi à un petit cadeau à ces occasions. Je ne crois pas qu'il y ait d'usage à ce sujet, mais une petite boite de chocolats ou un autre petit cadeau, ça fait toujours plaisir...
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 20:48
Mon petit est chez une nounou et je compte lui offrir un cadeau pour noel, mais pas d'enveloppe, je trouve ça trop impersonnel...c'est elle qui s'occupe de mon bout de choux alors pour moi il est normal qu'elle ait un cadeau.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 21:22
coucou Idem pour la nounou de ma fille je vais lui faire un cadeau je sais pas trop quoi, un collier si j'trouve un sympa vu que ma fille lui en a cassé un et que je sais qu'elle aime les colliers pleins de couleurs.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 08:32
une carte kdo fnac (25 euros) et une boite de chocolats!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 08:43
une enveloppe, je trouve ça bof...enfin, moi je préfère avoir un ptit cadeau pour le geste, c'est plus sympa, c'est noël quoi! mais une carte cadeau ou une boïte de chocolat, je trouve aussi ça sympa.ça me fait penser que j'aurais au moins pu offrir une boïte de chocolat à la crèche :oops: je n'y ait même pas pensé :oops: ...je note pour début janvier!! merci modibic!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:59
bonjour, je suis ass mat depuis novembre et je suis agréablement surprise de voir que vous compter faire un cadeau à la vôtre. C'est trés gentil de votre part, elles vont être touchées. Bravo à toutes pour cette marque d'égard! Bise
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:10
La nounou de mon fils le garde depuis le 1er déembre mais je lui ai fait un cadeau: des produits de beauté (crème main, gel douche et lait pour le corps de chez Caudal*e), un trousse à maquillage Yves Saint Laurent et un max d'échantillons, le tout dans un coffret. Bon je travaille en parfumerie, ça aide, mais elle a eu l'air d'être touchée par cette attention. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0712071032071773175.jpg][img:37d3c7bc69]http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/07/mini_0712071032071773175.jpg[/img:37d3c7bc69][/url]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:46
Bonjour ! Pour nous ce sera aussi un cadeau (il y a 2 ans c'était un panier de produits régionaux, l'année dernière des chocolats) mais j'avoue que pour le moment j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir. La nounou de mon fils et son mari sont supers avec les enfants. Ils font toujours un cadeau aux enfants pour les anniversaires et les Noël. Et puis ils sont tellement adorables qu'ils sont un peu comme des "grands-parents de coeur" pour mes loulous. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.