Quelle taille mettent vos bebes de 2 mois?

Discussions

Auteur
Message
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:49
:D Coucou! Bon tout est dans le titre mais je me répète quand meme, j'aimerais savoir qu'elle taille de vétements mettent vos bibous de 2 mois pour ma part la mienne met du 1mois en passant par le 6mois :D comme quoi les vetements ne taillent pas forcément bien! Merci a vous. Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:56
ma fille mettait encore de la taille naissance et depuis qu'elle a 2 mois et demi elle mets du 1 mois et la a 3 mois et demi je commence seulement a lui mettre du 3 mois mais toutes les tailles 3 mois ne lui vont pas :!: :!: bises
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:07
Macéo met du 6 mois depuis qu'il a 2 mois et demi. A la naissance il mettait du 1 mois et à 1 mois du 3 mois :!: :wink: Biz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:09
[quote="zazou94"]Macéo met du 6 mois depuis qu'il a 2 mois et demi. A la naissance il mettait du 1 mois et à 1 mois du 3 mois :!: :wink: Tout pareil pour moi !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:10
bonjour, Gwenn mettait du 1 mois a la naissance, puis a 2 mois il met du 3 mois en body mais du 6 mois en vetements...
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:14
Bonjour ! Ma puce s'habille en 3 mois mais certaines choses sont encore trop grandes...je n'ai aucun tee-shirt de 3 mois qui soit de la même taille !! :roll: ... En tout cas le 1 mois est trop petit désormais ... bises
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:30
Bonjour [b:f203e890cb]Louloutte[/b:f203e890cb]. Pour le tarif, si elle est agrée, c'est aux alentours de 3€ de l'heure (ça dépend des régions, moi je paye 2.66€). Pour les questions, demandes lui si elle fait des plats maison ou si c'est des p'tis pots, ou si c'est toi qui fournis les repas. Demandes si elle sort les bbs. Combien elle en garde. Quelles activités elle propose, où ton bb va dormir, si il y a des animaux, si la maison est "fumeuse"etc. enfin tout ce qui peut t'interesser ou te déranger. Mais si elle a du métier ne t'inquiètes pas, elle saura anticiper tes demandes et pensera à des questions auxquelles tu n'aurais pas pensé. Bon courage. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7rq1inym.jpg][img:f203e890cb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/7rq1inym.jpg[/img:f203e890cb][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 20:30
je pense qu'avant de poser des tas de questions la 1ere essentielle est "aime t'elle les enfants???" je te parle par expérience, j'ai du changer de nounou car celle ci n'aimait pas spécialement les enfants, elle fesait ce boulo juste pour le paye et pour pas devoir aller bosser et rester chez elle...elle se refusait a donner de l'affection a ma fille pour ne pas soit disant me remplacer dans mon rôle de maman... Ce point me semble tres tres important c'est peut etre bête comme question mais c'est la plus importante....et choisit de préference quelqu'un d'éxpérience et dont les propres enfants sont grands....(demande lui depuis combien de temps elle fait ce boulo)....elle peut aussi négliger ton bébé car elle même a un enfant en bas âge... Bon courage, c'est une épreuve difficle... :wink:
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:57
[b:2602ffb60b]Moi je lui ai ai mis du 1 mois pour c un mois et le elle vient d avoir trois mois et j commence a lui mettre du trois mois :wink: Jdois avoir de la chance que ca colle enfin c t une crevette a la naissance 2kg750 et la environ 5kg500[/b:2602ffb60b]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:25
Guillaume est né le 6 octobre, il faisait 48cm et 2Kg9OO et mettait du naissance. Maintenant il met du 3 mois, le 1 mois le boudinne trop Hihihi :))) Ca pousse trop vite ses petits chouxx !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 23:06
Je m'incruste même si je ne suis pas concernée ! lol je suis assez affolée !! :shock: Ma fille mets du 3 mois depuis ses 3 semaines !!!! Elle aura un mois jeudi mais j'ai déja mis toutes les affaires en un mois en carton !! :lol: J'ai une grande !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.