Qu'offrez vous a noel pour bebe qui aura 4 mois?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 21:39
je voulais savoir ce que le père noêl apporterai a vos bébés?
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:02
Bonsoir, et bien ma pepette aura 5 mois passés et papa noël va lui apporter des joujous pour bb de 6 mois et plus (train musical, table déveil,...). Mais pour un bb de 4 mois tu peux penser à un portique, tapis d'éveil, mais il est vrai que c'est assez difficile...
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:06
Nous pour noël, on a pris pour notre loulou des jouets d'eveil (instruments de musique, batons de pluie, maison avec des formes) et des jouets pour le bain. Et par papy et mamie il va avoir le camion à roulette et des mégablocks, car il ne faut pas oublier qu'il va vite grandir...et qu'après noël ne sera que dans un an!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:13
Alors moi j'ai pris pleins de jouet mais à partir de 6 mois. Au faite maman de lola comment elle a changé ta fille , elle a bien grandi !
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:34
moi aussi plein de jouet par papa noel :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:35
Bonsoir, alors nous on lui a pris une table d'activités, une espèce de pomme qui chante et fait de la lumière et à mon boulot on lui a pris un trieur de formes ! C'est tout à partir de 6 mois.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:59
kikoo! alors Zoé a 5 mois et aura 6 mois debut janvier, et elle aura: de notre part: piano coucou un cube en tissu qui raconte des histoires et joue des mélodies mes parents: un trotteur des vêtements mes beaux parents: je sais pas son parrain: je sais que c'est un joujou qui fait lumiere et sons sa marraine: surprise sa tante: des vêtements arriere grand-mere: anneau de bain cotoons et heu apres je sais pas! bref elle va etre gatée la chipette mais bon c'est la premiere!!! bisous, Cécile.

nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 09:16
nous aussi parents indignes!! on a acheté un livre en tissu avec des animaux et c'est tout mais bon à même pas 6 mois elle ne s'en pas compte! En plus, on est loin de la famille et des amis ... Mais nous ça nous arrange, on a pas envie de trop la gater en jouets... et puis ce qu'elle préfère en ce moment c'est la bouteille d'eau, le sachet de ses lingettes et son bavoir alors...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 12:29
Moi aussi, mère indigne! Je lui offre rien! Déjà parce que j'ai plus un rond et qu'en plus, ce qui va lui faire le + plaisir c'est le paquet cadeaux et les lumières dans le sapin. Donc je laisse notre famille lui offrir les cadeaux... En plus, elle a dejà plein de jouets qui appretnaient à ses cousines, donc elle est pas dans le besoin.
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:17
Manon aura 4 mois le 5 janvier. Elle va avoir : - Le cosy seat de Cotoons (bouée gonflable avec jeux) - Veilleuse lune de Cotoons - Coffret sophie la girafe - Housse de matelas à langer - Clés musicales - Télé avec images qui défilent et surement d'autres surprises... mais je suis en panne d'idées car elle récupère tout les jouets de sa soeur :D , c'est pratique!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 14:34
Moi je dirais un portique, le mien l'adore! :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 20:08
[quote:7ad953bf80="AM13"]Alors moi j'ai pris pleins de jouet mais à partir de 6 mois. Au faite maman de lola comment elle a changé ta fille , elle a bien grandi ![/quote:7ad953bf80] merci de vos réponses :arrow: AM13, oui elle a bien grandie lola, ça passe trop vite, la tienne aussi a ce que je vois, elle va déjà dans la chaise haute!! au fait t'a trouvé ta robe de noêl ou quoi?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 21:26
[quote="maman de LOLA"][quote:23362a23e3="AM13"]Alors moi j'ai pris pleins de jouet mais à partir de 6 mois. Au faite maman de lola comment elle a changé ta fille , elle a bien grandi ![/quote:23362a23e3] merci de vos réponses :arrow: AM13, oui elle a bien grandie lola, ça passe trop vite, la tienne aussi a ce que je vois, elle va déjà dans la chaise haute!! au fait t'a trouvé ta robe de noêl ou quoi?[ J'ai trouvé une robe de noel mais pas sur les sites que tu m'as dit ! Et pour la chaise haute c'est la peg perego dès 3 mois mais je ne la met pas tout le temps dedans que quand on mange ou quand je prépare le repas.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 07:29
Et bien nous elle aura 2mois 3/4, donc elle aura un grand tapis d'eveil fnac eveil, un collier d'ambre, un winnie avec un pot de miel où qd elle le touche à peine il fait 'bonjour bébé, toutoutoudoutou...', un lit à barreau(elle est en berceau pour le moment), un lit pliant, des fringues, un livre de naissance, un CD de berceuses, et d'autres trucs q je ne sais pas, le tout repartit sur la famille! nous on lui offre q le tapis et le collier :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:28
moi mon loulou aura 4mois le 21 dec et on lui a prit une voiture évolutive a mettre des ki se tiens assis donc on na le temps mé bon sa servira pas mal de temps juska ces 2ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.