Bebe de 1 mois fait deja ses nuits!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 01:20
Hier soir, j'ai du me réveiller environ toutes les heures pour lui remettre sa tétine. Ce soir, ca va elle s'est endormie au bout de 10 min, je vais voir si elle me fait la même chose qu'hier mais je me suis interdit de la prendre dans mon lit même si je dois me lever pour lui donner sa tétine, de toute facon son lit est juste à coté du mien. J'ai remarqué un truc, plus ma fille dort dans la journée, mieux elle dort la nuit, c pareil pour vos bébés?
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 08:52
[quote:9df731836a="nanajim11"]bonjour a tte !!! alors r ma part ma fille ma tjr fait ses nuits ou presque !!! a la mater elle faisait 22h30 a 5h 30 e matin a la maison elle ma fait pareil pendant 1 semaine un peu plus peu etre et depuis elle fait 21h 21h30 au lit jusqu'a 7h30 8 h puis elle mange et se rendort jusqu'a 10h dc vive les grasse mat !!!! et depuis 1 mois environ ou 3 semaine je lui fait faire des siestes 13h30 jusqu'a 17 h en général!!!! bristi chez pas si ta essayé les siestes ? car pr ma part avant elle était grognon la journée elle dormais une demis heurs par ci par la et elle ralé souvent !!! je présise je l'alleite et depuis peut je fait mixte !!! et ma fille a 3 mois !! voila bisous[/quote:9df731836a] Oui j'essaye de lui faire faire des sièstes dans son lit ( dans le transat aussi quand elle refuse le lit) mais quand ça marche c'est 30 min maxi! Je rêve qu'elle dorme plus longtemps mais bon ....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 10:15
bonjourje confirme que le faite ke mon loulou dorme dans son lit la completement regler!! il ma fé 22h-9h00 sans pleurer, sans reclamer la suce du bonheur!! 1 ere nuit que je fé depuis 3mois!! :lol: et oui moi plus y dort la journée mieux c la nuit... :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:50
[color=indigo:5b9644327c]Pour moi, je sais pas trop, vu qu'elle ne dort pas bcp en continu pendant la journée. Elle fait des micro siestes pendant un quart d'heure en gros, puis se réveille un peu, réclame les bras ou ses jouets ou sa susu, puis se rendort, par petites périodes... Par contre, cette nuit, contrairement à ce que je préssentais hier soir, ça a été trop génial ! :D Quand je l'ai posée un peu avant 22h, je croyais qu'elle allait se réveiller, parce que ça marche rarement aussi facilement et bien non ! Elle est restée endormie ! Jusqu'à........ 5h10 !!!!!! OK c'est encore un peu tôt mais elle a sauté le bib de 3h, c'est cool ! En plus, elle s'est endormie à 22h, ça paraît "normal", mais en réalité c'est encore mieux que ça puisqu'elle avait pris son dernier bib à 19h30, donc elle a tenu en gros 9h sans manger !!!!!!! :shock: :shock: :shock: Enfin c'est super, pourvu que ça dure, même si j'en doute :lol: [/color:5b9644327c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.