A toutes les mamans, ca fait quoi d'etre mere?

Discussions

Auteur
Message
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 18:52
ma fille est née le 19 Septembre et je peux vous dire qu'a chaque fois je la regarde je me sens emerveiller, fière et surtout je ressens un amour profond. :wink: :wink: je me sens vibrer d'emotion et je me mets à pleurer, franchement je ne sais pas pourquoi c'est fou non?? :shock: Il y a des fois j'ai envie de la proteger, de qui??, de quoi?? :? Des fois aussi je ne veux pas que son père la touche, je sais c'est égoïste (desolée). Mon Dieu n'est ce pas merveilleux un enfant?? :) :)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 19:21
J'aime mon enfant plus que tout mais j'adore aussi voir son papa s'en occuper, je trouve ça formidable de le voir s'accomplir dans son rôle de papa. Je me sens vraiment heureuse d'avoir ma petite famille. Je ne sais pas comment j'ai fait avant ! lol !!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 07:45
on m'avait dit que l'amour qu'on porte à un enfant grandi avec lui....et je confirme, mon grand va sur ses 6 ans et plus il grandit plus je suis fière de lui et je l'aime....souvent je me dis que c'est quand meme dingue de savoir qu'il est sorti de moi ! :shock: :shock: :lol: j'ai meme peur de ne pas pouvoir aimé autant son petit frere tellement j'aime mon grand :roll: ....meme si je sais que j'aime deja son petit frere :lol: c'est vraiment un monde incroyable d'etre mère....plein de responsabilité et d'emerveillement, plein de joie et de doute...il y a pas plus beau metier au monde que d'etre parent...mais qu'est ce que c'est dur parfois!! :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:19
pour moi etre mère c'est regarder mon fils en me disant que c'est ce que je pouvais faire de mieux dans la vie, c'est sentir mon coeur se pincer quand je suis au boulot et qu'il n'est pas aupres de moi; c'est me dire que tant que mon coeur battra il battra pour lui, que jusqu'a mon dernier souffle je serai la pour lui pour le protéger et l'aimer, c'est pleurer en crivant ce post car je réalise a quel point ce bébé est tte ma vie, a quel point je me battrai pour lui et pour qu'il soit heureux... voila ce qu'est pour moi la maternité. bisous a ttes
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:57
qauns ils sont petits mi quand ils grandissnet ca change pas. tt ls jour ms enfntsme fotn bisous avant de rentrer dans le cole, bisus n sortnt et comme l ptte arrvie prs le grand ( de 6 ans je precise donc qund mm grand) bc estcalin sur un perron sur mes genoux tt les 2 minute sj ai droit a un bisous ou une caresse et qund j em ecrule ans le canapé pour dormir j me reveille avc couvertur et nounours.. mais bon etre mman c est aussi se dire qu ils le font expres pour nous rendre fous! que c est pas possible on peut pas avoir fit des gosses pareils ! que c es t du notre karma .... et 5 minutes pares on fond comme du beurre dns la poele al es voir jouer !
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:31
[color=darkblue:1c3be38853]Pour moi la chanson JE SERAI LA de Teri Moise explique a peu pres tous ce que je ressent envers Nisa...Je pleure a chaque fois que j'ecoute cette chanson!! :cry: :cry: [/color:1c3be38853]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:02
C'est très beau ce que vous dites les filles,je ressens la meme chose! :wink: Je ne pensais pas que j'aimerais ma fille à ce point,et que cet amour grandirait avec le temps! Je suis fière qu'elle soit la fille de son père! Tous les jours j'ai les larmes aux yeux tellement je la trouve belle et je me demande comment j'ai pu faire épanouir quelque chose d'aussi beau! :D
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:21
[b:1036d72829]bonjour! Je peux dire que pour moi etre maman est une revelation ! je trouve que ma fille est la plus belle chose au monde , je l'aime grave ce ptit bout! par contre je suis aussi trés possessive et j ai bien du mal lorsque quelqu'un la porte, l'embrasse ...etc sauf quand c son papa il est merveilleux lui aussi![/b:1036d72829]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 23:35
alors moi ma fille c'est toute ma vie! tout tourne autour d'elle a présent! je l'aime plus que tout! et j'adore aussi la voir avec son pere, des qu'il s'en occupe elle lui parle je trouve ça trop beau! bisous a toutes!

sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 08:24
ete tre mere c est aussi s emerveiler quand papa et bb sont ensemble, mo jadore voir mon homme partager de smoments avc ses enfnts et je sui simpatiente de le revoir s occuper de mon bb y a pas plus belle image dans ces cas la c est comme si je voyais devant moi d une chose complete, parfaite aboutie, finie ... aurte chose titte anecdote a bb1 un jour il dormait il avait kk semianes et je e regardais en me disnat que je navais beoisn de rien d aurte que lui... peu apres j ai dit oh non kan mm son pere aussi c est bien :lol: pauvre papa .... le voila qui etait relegué a peu de choses ...
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:09
Pour moi, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. On est comblés de bonheur. Je pense que je suis en train de devenir maman petit à petit. Durant toute ma grossesse, j'essayais de me dire : tu vas être maman. Mais c'est vraiment concret quand elle est là dans mes bras et qu'elle s'endort tellement qu'elle est bien... Je sais pas si j'ai vraiment réalisé que j'ai une fille, c'est tellement merveilleux.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 09:56
Etre mère c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. On voit la vie différemment, fini les problèmes, la priorité c'est bébé... Je me demande tous les jours comment j'ai pu vivre avant, sans mon fils. Quand je le vois avec son père, si proches, les larmes me montent aux yeux, ils sont si beaux. Je me demande comment j'ai pu faire un si beau garçon, adorable, souriant... Je l'aime c'est tout! Quand j'ai un coup de cafard je regarde mon fils et j'ai droit à un grand sourire : adorable et si réconfortant, je fonds. Comment résister à un sourire, un bisou, un simple "maman"... Je suis fière de mon fils, de son père et de notre vie à 3 tout simplement.
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:56
Du coup je pleure aussi car c'est ce que je ressens à chaque seconde en regardant ma Lily. Sauf que je n'ai pas encore repris le boulot et que je redoute ce moment............... Bizzzzz [quote:e7b847b911="saphir840"]pour moi etre mère c'est regarder mon fils en me disant que c'est ce que je pouvais faire de mieux dans la vie, c'est sentir mon coeur se pincer quand je suis au boulot et qu'il n'est pas aupres de moi; c'est me dire que tant que mon coeur battra il battra pour lui, que jusqu'a mon dernier souffle je serai la pour lui pour le protéger et l'aimer, c'est pleurer en crivant ce post car je réalise a quel point ce bébé est tte ma vie, a quel point je me battrai pour lui et pour qu'il soit heureux... voila ce qu'est pour moi la maternité. bisous a ttes[/quote:e7b847b911]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 08:26
Moi je dis que c'est pas un bon post pour les femmes enceintes !! :lol: J'ai eu la larme a pratiquement toutes vos déclarations :lol: :lol: ! Oui je me dis aussi que qu'est ce qui peut arriver de plus beau dans la vie d'une femme, d'un couple .. Même si des fois moi aussi ils me saoulent ! :lol: Je me dis comment j'ai fait jusqu'à présent, quel sens avait vraiment ma vie ! Quans ils me fatiguent, je les regardent, je me dis c'est notre amour a papa et a moi qui est là. Ils sont en bonne santé et ça c'est une grande joie que je réalise tous les jours ! Que je serais toujours là pour eux et même si des fois je culpabilise bein vi entre le boulot, vite rentrer, les devoirs, le bain, on est des milliers à faire comme cela. mais les moments que j'ai avec eux sont forts et c'est pas la quantité de temps passer mais bien la qualité. Bravo à toutes les mamans ou futures mamans qui portent l'avenir de demain.@+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.