Ne finit plus ses biberon!!

Discussions

Auteur
Message
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:18
bonsoir, depuis quelques jours ma puce ne finit plus ses biberons celui du matin encore ça va mais les autres elle le repousse le recrache...il reste toujours 30ml environ... je trouve qu'elle rechigne a le prendre c'est pas comme avant... elle ne vomit pas n'a pas de fièvre ne pleure pas pendant le biberon ni après... j'ai regardé sa langue pensant que c'était peut être du muguet mais non je vois rien... elle grossit bien grandit bien... bref c'est peut être une passade vous avez eu ça avec vos bouts de chou?? je m'inquiète pas trop car elle est en forme.... biz merci de vos réponses nath
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:19
je précise elle a 3 mois biz
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:22
:roll: je sais pas: surveille son poids de pres sans trop forcés sur les biberons pour pas qu elle se bloque la dessus et des qu elle perd ou arrete d en prendre ou que ca dure trop dans le temps vas voir quelqu un bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:34
mon loulou ne finit plus non plus, il prend 120-150 il a presque 4mois, alors que y'a 3semaines-1mois il tétait 150-180. Je pense que ton bébé doit être rempli. Si il grandit bien ne t'inquiète pas
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:37
coucou comme on dit les fillles surveille bien son poid !!! mais sinon je pense que c une passade bon maintenant suis pas docteur au cas ou parle lui en et tien ns au courant !!!! bisous!!!
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:45
Ca m'a fait ça à moi aussi avec mon petit qui a 2 mois. Du coup je me suis inquiétée et sans le forcer je l'ai encouragé parfois à boire un peu plus. Résultat il avait pris 450 g en une semaine !!! (c'est censé être environ 200g / semaine...). Il faut leur faire confiance, ils ne sont pas réguliers dans leur appétit c'est normal. Il faut s'alarmer s'ils ne mangent plus ou s'ils vomissent souvent et s'il y a d'autres symptômes inquiétants en même temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.