Rejets

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:08
Bonjour, Ma fille de 3 mois et 22 jours rejette toujours du lait apres le biberon. Le medecin m'a dit que certainement, elle ne digerer pas son lait, il m'a donc prescrit du debrida pendant 15jours, ça aller un peu mieu mais maintenant que le traitement est fini ça recommence. Je ne suis pas sur que se soit le fait qu'elle ne digere pas car elle rejette son lait toute suite apres avoir bu. Avant le rot ou des fois apres. J'ai vu sur un bouquin qu'il parler du "reflux gastro-oesophagien" est ce grave? que faut il faire?
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:21
Bonjour icegirl Mon petit Martin etait comme ta petite et régugitais quasiment après chaque bib, ça venait du lait car il etais trop liquide. Il n'avais pas besoin de teter que ça lui coulais directement dans la gorge, du coup j'ai changé et j'ai pris un lait épaissi et depuis la prise des bibs est devenue un vrai plaisir autant pour moi que pour lui. Je ne sais pas si ça peut être le même souci mais si tu prend du lait normal pourquoi ne pas essayer avec du lait épaissi, tu verras peut être un changement????
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:29
[quote:c1f1280628="enriqelo"]Bonjour icegirl Mon petit Martin etait comme ta petite et régugitais quasiment après chaque bib, ça venait du lait car il etais trop liquide. Il n'avais pas besoin de teter que ça lui coulais directement dans la gorge, du coup j'ai changé et j'ai pris un lait épaissi et depuis la prise des bibs est devenue un vrai plaisir autant pour moi que pour lui. Je ne sais pas si ça peut être le même souci mais si tu prend du lait normal pourquoi ne pas essayer avec du lait épaissi, tu verras peut être un changement????[/quote:c1f1280628] Le soucis c'est que c'est déjà un lait epaissi!!! :? je ne sais pas trop quoi penser car le medecin n'a rien vraiment su me dire... juste qu'elle avait du mal a digerer! pourtant elle a ce lait "bledilait confort prenium lait epaissi" depuis ces 1 mois et avant elle ne rejetter pas aussi souvent...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:46
mon fils pareil... il regurgitait a longueur de journée... J'ai tester le motilium et le lait epaissi, rien n'y faisait.. donc j'ai pris mon mal en patience.. et vers 4-5mois c'est passé du jour au lendemain sans avoir rien changer a son alimentation (que des biberons).. N'hesite pas a en parler a ton doc ou pediatre..mais a mon avis faut juste attendre en faisant attention que ça ne lui fasse pas mal quand meme... biz!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:20
oui quandl enfatn commence a passer plus de tmeps assis que couché en general sa passe . mon fils de 6 ans a eu ce mm type de probleme et a part patienter rien n y a fait. tant que ton bb prend du poids de façon reguliere il n y a pas d inquietudes a avoir
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:19
merci pour toutes vos réponses, ça me rassure quand meme un peu! :D j'en reparlerais au medecin pour sa prochaine visite! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.