Super marcher ou Grande Surface (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 21:57
Même témoignage que vous les filles... :evil: Avec un prix citron décerné à une mémé chez Ikéa : "Si elles veulent pas faire la queue, les femmes enceintes n'ont qu'à rester chez elles !"... ... :P et un prix de la bonne idée décerné à un magasin Carrefour où la caisse réservée était "fermée" avec une ficelle. Pour soulever la ficelle et passer en caisse alors qu'on n'est pas de la bonne catégorie, il faut encore moins de respect que d'ignorer la femme enceinte qui vous suit donc... j'ai jamais vu à cet endroit et du coup, il y avait toujours très peu de queue : à 8 mois, on apprécie !!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 21:58
[color=blue:59b0467205][b:59b0467205]les filles, zen........... C'est pas nouveau que les gens sont malpolis, et c......... :evil: Perso, je faisais comme lulubelulle, j'allais faire mes courses qd y avais personne, le soir ou entre 12h et 14h, et je fonçais aux caisses vides. Ma grossesse s'est super bien passée :D avec quand même 16 kg dans le ventre, et tant que je n'étais pas fatiguée, je n'avais pas envie de me prendre des réflexions pour passer devant même en étant prioritaire. :wink: Le dernier mois, j'allais faire mes courses avec Chéri, et à la caisse, il faisait le poireau tout seul quand j'étais crevée :lol: Je remontais m'asseoir dans la voiture :lol: Dites vous bien que les gens comme ça, y en aura toujours et malheureusement, faut vivre avec ! :wink: [/b:59b0467205][/color:59b0467205]
Maman allaitante et travailleuse
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 23:04
Vous avez des caisses spéciales pour femmes enceintes dans les super marcher :shock: :shock: :shock: Alors en Suisse j'ai jamais vu ça, jamais, jamais!!! Depuis quelques années, ils ont fait des caisses plus larges pour les personnes handicapées et avec des lecteur de carte bancaire plus bas, mais les handicapés ne sont pas prioritaire et encore moins les femmes enceintes. Je vais écrire des mail dans les super marché pour leur donner la bonne idée??? C'est quel chaîne de super marcher qui font ce genre de caisse? J'habite prés de la frontière, il faut que j'aille faire mes courses à Pontarlier pour voir ça de mes propre yeux. :wink: A+ Merci pour l'info.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.