Photo et banniere

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:12
bonjour a toute je voudrai savoir comment vous faites pour metre des photo car je voi boucou de personne kan el post un message elle mete une photo de leur bb sur la droite on fait comment?merci et je vois aussi des banniere a la fin des message? si vous pouver mexpliquer sa serai simpa merci d'avance
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:24
pour les photo je n'arrive pa non plus par contre tu vas sur le site de réglette et une fois que tu choisie tu valide et tu copie la 3eme pour insérer dans ton profil voila
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:30
pour la photo : va sur le site imageshack. Tu suis les instructions : insérer la photo... tu choisi le format (prendre forum) ensuite ils vont te donner un lien tu fais un copier coller sur celui qui est pour les forum. Ensuite tu vas sur ton profil tu fais coller dans la dernière ligne "lier l'avatar..." et puis tu appuies sur envoyer. - pour les bannières : aller sur lilypies.com, c'est gratuit, tu suis les instructions et tu fais un copier coller comme l'autre mais tu vas dans profil et tu colles l'url dans la signature. Allez essayes.......
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:46
merci je croi que j'ai reussi pour la banniere par contre pour la photo bon le site et en anglais quand je copi le lien pour le metre ds mon profil il me di que soi doi etre en jip ou un autre truc ou que le lien et invalide merci
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 17:06
[quote:ab97e4e1a0="lina32"]merci je croi que j'ai reussi pour la banniere par contre pour la photo bon le site et en anglais quand je copi le lien pour le metre ds mon profil il me di que soi doi etre en jip ou un autre truc ou que le lien et invalide merci[/quote:ab97e4e1a0] ta pas du prendre le bon lien, essayes les tous ; la banière n'a pas l'air de marcher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.