Faut-il que je sois inquiete ou non ?

Discussions

Auteur
Message
Guest96623
20 messages
Guest96623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 06:08
bonjour a toutes voila j'aurais une question a vous poser j'avais rendez vous chez mon gyneco hier pour un controle je suis rentrer dans ma 35eme semaine (8 mois et 3 semaines) donc il ma fai un toucher vaginal pour voir si le col avai bouger j'etais ouverte a 1 doigt le mois dernier et pareil pour hier ca n'avai pa bouger par contre ma fai tres mal j'avai l'impression qu'il etait entrer du plus profond de moi meme ensuite en faisant l'echographie ma dis que je vais certainement saignée moi n'ecoutant que ces conseil avai oublier de lui demander pourquoi? j'ai surtout retenue que si j'avai beaucoup de perte devai aller voir a l'hopital mai bon sans gravite j'avai des perte pendant une 1h grand maxi mai bon comme futur mamans on s'inquiete jamais trop voila si vous pourriez m'eclairer sur ceux qu'il ma fait (pourquoi des saignement) ca ma rassurerai merci d'avoir eu le temps de me lire maman et papa attendent avec impatience ton arriver parmis nous DPA le 22/12/07 d'un petit homme
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 06:30
Bonjour cest tt a fait normal quapre un examen chez le gygy tu puisse saigner car ton uterus est plus fragile. Ne tinkiete pas par contre si tu viens a saigner fo pa nonplu ke sa seternise et que se soi enorme tu pe avoir des pertes comme avec du san si tu en a vraimen bocou tu pe au pire aller a la mater. Moi je sui aller a la mater vendredi et le lendemain javais un peu de san cest tt a fai normal a ce stade de la grossesse voila rassure toi bizzzzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.