J'ai trop peur

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:22
je vous explique ma situation; voila mon petit ilan a 9 mois et je n'ai jamais eu de retour de couche ! j'ai eu mes règles après l'arrêt de ma pillule mais généralement 2 jours avant de la reprendre cela fait environ 2 mois que je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un test de grossesse qui s'est avérer négatif la semaine passé je veux allez faire une prise de sang mais j'ai trop peur qu'il me dise que je suis enceinte (car déja fait curetage avant mon fils du a une fausse couche a 3mois) le truc est que je viens de changer de travail alors je ne me vois pas tomber enceinte maintenant et j'ai peur qu'il soit trop tard! a vrai dire ce qui me semble bizar est que j'ai peu de rapport sexuel depuis ma grossesse 1 voir 2 par mois et je n'ai jamais oublié ma pilulle ! est ce que l'anxiété....peut jouer un rôle sur le fait de ne ps être régler car j'ai trop peur de faire un dênit de grossesse j attend vos réponses merci
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 22:00
slt jeunefillede19ans :wink: j'ai 22 ans j'ai un ptit loupio de 6 mois Adrien ! j'ai eu les meme signes que toi 3 mois apres sa naissance mon histoire est la suivante: pas de retoure de couches sous cerazette plus allaitement .... Et oui a mon avis tu devine la suite passer les cinq mois je commence a me poser des Q? j'en parle atoure de moi ils me disent tous C normal pillulu +allaitement sa retarde des visite prenatales normal tt va bien sa va viendre la gygy me dit bon inquiette je vais tt de meme faire une prise de sang :shock: houaaaaa!!! le taux la Beta HCGindique que j'entamé le deusieme trimestre :? sa ete le noir total pdt 15 jrs on le garde ou pas mon conjoint a refuser l'avotement mais moi je ne savais pas j'etais en fin de contrat et je devais signé un cdi ds la semaine qui suivait je me suis dit que je ne vais rien dire et le cacher personne ne douter j'usqu'au jrs ou j'ai perdu enormément de sang au boullot et la j'ai eu tres peur car au fond de moi je le voulait j'ai tt dit et il as refuser de refaire un contrat car cetait une grossese a risque comme mon premier je le comprend ds la coiffure il pouvais se permettre stt avec l'arrive des fetes :( :cry: mais bon tant pis je me suis dit et tant mieux j'avoue que je ne voulais pas prendre de risque aujourd'huit je suis a 19SG et oui tt sa est recent il a 6 mois et moi a j'ai entamé mon 4 mois je suis tombé enceinte il avait 2 mois et demis on a su que cetait une fille aujourd'huit et ns somme tres content de l'avoir garder desolé pr le roman je te souhaite bon courage et vois qd meme une gygy tu fera le bon choix si tu est enceinte se que je veut te dire c que rien n'est impossible ne reste pas ds l'inconue je reste sur le forum en attendant de tes new a bientot
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 23:09
Coucou poulkatchou pour le celestene non pas besoin de diluer mes enfants en ont u souvent donc t'inquiete pas !!! Ton p'tit bout à 5 mois tu peux lui donner à la pipette ou bien dans la tetine du bibi pour + d'hygiene je sais pas si tu vois comment faire ?? Tu prend la tétine avec le truc qui se visse sur le bib (me souviens plus comment sa s'apel oupsss) et tu lui propose juste le bout de la tétine enfin si tu veux + de conseils demande :wink: Bisous
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 23:35
Tu n'es pas obligée de le diluer mais il a un goût vraiment amer et ma fille ne l'a jamais bu pur, je lui mettais un peu d'eau avec dans un mini bib :D Bises
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 08:19
euh, je veux pas etre méchante, mais franchement t'attends quoi des réponses de ce post? qu'on te dise si t'es enceinte?! t'attends quoi pour faire un test????? une fois fixé on peut discuter du pourquoi t'as pas tes regles, mais là...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:03
désolais vaiana mais moi par contre je trouve que tu es méchante , elle est jeune et perdu, ne sais quoi faire, même pour un test, tous le monde n'est pas pareil, tu aurais pu lui répondre autrement, je te trouve que ta réaction est blessante car elle veut du réconfort dans les réponses et une aide, voilà, dans tous les cas jeune fille de 19 ans tu as besoin d'autres avis pour mieux de situer, si je vis la même situation je préféré garder la grossesse que le travail, et puis de toute manière tu n'est pas obligé de leur dire, si tu as un cdd négocie pour un cdi ???? eh bien à part si tu as un cdi tu ne crains rien de toute façon tu devrais consulter et ne pas négliger, et avant tous un test de grossesse pour mieux de rassurer voilà
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 10:12
salut "jeunefille de19ans", je ne peux pas t'aider car j'ai accouché le 31/07 et comme toi pas de retour de couche...sous cézarette et allaitement, pas d'oublie pillule, peu de rapports, du coup tu me fais stresser aussi!! je comprend ton désarroi, mais ne reste pas dans l'incertitude, va vite faire une PDS ou prend RDV chez le gyné pr expliquer ta situation!!Au moins tu pourras t'organiser si c'est + ou alors être soulagée si c'est - biz et tiens moi au courant!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 12:57
[color=indigo:d6a38c4ddb]Moi aussi je confirme j'ai demandé à var matin de m'envoyer le journal de naissance de ma puce contre un ptit chèque de 4€! Renseignes toi auprès de ton journal...[/color:d6a38c4ddb]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:16
[quote="saloua091277"]désolais vaiana mais moi par contre je trouve que tu es méchante , elle est jeune et perdu, ne sais quoi faire, même pour un test, tous le monde n'est pas pareil, tu aurais pu lui répondre autrement, je te trouve que ta réaction est blessante car elle veut du réconfort dans les réponses et une aide, voilà, effectivement j'ai peut etre un peu virulente et j'en suis navrée mais c'était surtout pour qu'elle réagisse je ne veux pas la bousculer, mais elle est en train de faire monter son stress pour peut etre rien ne vaut il pas mieux qu'elle soit fixée avant de se rendre malade???? apres si je réponds à son post ce n'est pas pour l'enfoncer, ce n'est pas ds mes habitudes (ou alors je réponds pas) je peux lui apporter tout mon soutien, lui aider a trouver des pistes de reflexion, lui indiquer quel organisme peut l'aider mais là tout de suite elle a besoin de savoir si oui ou non elle est enceinte tu sais jeunefillede19ans, en la matière, tout est possible: soit des cycles "déréglés" qui durent + que d'hab, soit des grossesses qui ont lieu sous pilules car la couverture hormonale n'est pas suffisante je te souhaite bien sur le 1 er cas (le + frequent); mais tu ne peux pas rester ds l'incertitude ... alors va refaire un test, et regardes tu n'es pas toute seule si tu as besoin :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 15:14
Coucou Alors tu as fait un test? Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux être fixée rapidement. Dans le cas d'un +, il faudra vite réfléchir, souhaites tu le garder ou pas? Et ton conjoint? Si tu le gardes, comment faire pour le travail? Si c'est -, tu seras fixée et plus besoin de stresser. Biz, courage on est là pour te soutenir, quelle que soit ta décision.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:30
Effectivement,c'est dur ,mais il faut que tu sois certaine de ton état. Un test!!!!! Vraiment bon courage pour ce moment difficile,très angoissant. N'hésite pas à nous tenir au courant. De grosses bises.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 02:16
heu une petite chose.... vous êtes au courant que l'allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois fait que la plupart du temps on a pas de retour de couches donc pas de règles! de plus, la pillule prescrite lors d'un allaitement a comme principal effet indésirable, qu'il n'y a pas de règles! donc ok il arrive des execptions (bah oui quand même rien n'est inffaillible Zoé a été conçu avec la pillule...) ceci dit si ton test pipi est négatif, tu ne devrais pas avoir aussi peur de faire une pds! je précise que je vous dis ça en connaissance de cause puisque c'est mon boulot, je taf en pharmacie :wink: aller, prends ton courage a deux mains (ou 10 comme dis ma coupine thilili) et fait ton test. bisous, Cécile.

jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 18:59
bon voila j'ai fait ma prise de sang est le test est négatif!!! bo je n'avais pas eu mes "anglaises"depuis plus de deux mois donc je commencais a m inquièter même si j'avaias deja fait un test de grossesse qui était négatif mais une pds c'est plus sur! merci a celle qui ont su me soutenir sans m'engueuler :D
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:29
oui soulagé j'ai fait le choix d'être une jeune maman pour mon 1er enfant mais le 2ème je préfère attendre je me sens pas prête du tout surtout avec mon travail qui es assez prenant! merci de ton soutien a bientot peut etre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.