Regression la nuit...

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 12:22
Bonjour, J'ai accouché en aout d'une petite Chiara. Elle a aujourd'hui 3 mois et quasi une semaine, et depuis une dizaine de jours, rien ne va plus la nuit. Avant elle allait au lit vers 20h30, s'endormait vers 22H, et réclamait le sein entre 3 et 4h, donc ça allait. Maintenant, je dois me lever entre 5 et 6 fois la nuit... j'ai pas l'impression qu'elle a faim, car quand le lui présente elle mange 5 min et s'endors. Je la remets ds son lit et hop, 2h voire moins après, elle est de nouveau réveillée... On a essayé de la laisser pleurer, mais elle ne se rendort pas... par contre, elle dort bien la journée! (normal, elle est fatiguée!) Je suis à bouts nerveusement et physiquement, que puis-je faire? Je précise que depuis une grosse semaine, je la mets faire les siestes dans sa chambre, et plus dans le bruit dans le salon. Merci pour vos conseils. Aurore
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 12:44
el est peut etre habituée de s endormir ds le bruit donc el est rassurée ici si tu la met ds son lit el a peut etre peur car se dis ke la el est tte seul fin je ne connais pas encore ca car le mien n est pas encore la mais peut etre ke c ca car tu dis ke qd tu la prend el se calme donc pour moi rassuree ke tu est pres d ele de tt facon si la journee el est ds le bruit et kel s endore c pas grave il fo kel fasse la differance pour la nuit juste c tt fin moi perso je le mettrais la journee ds le bruit avec ns ds le salon et le soir il resentira notre presance ds son lit voila je ne c pas si je t ai aidé mais c tt ce ke je peut te dire bonne journee bizzz
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 13:15
merci pour vos réponses, mais les fameux pics de croissance, ils sont censés réclamer plus à manger non? la mienne ne réclame pas à manger, mais sa maman près d'elle!! des calins! le sein pour teter mais pas pour manger!! donc c'est sans doute autre chose non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.