Date de retour de couche

Discussions

Auteur
Message
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 23:06
salut j'ai accouché le 04/10/07 mais je n'ai pas encore de retour de couche est ce que quelqu'un peut me dire approximativement la date présumé?
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:22
[quote:2207186758="chaf.han"]salut j'ai accouché le 04/10/07 mais je n'ai pas encore de retour de couche est ce que quelqu'un peut me dire approximativement la date présumé?[/quote:2207186758] coucou! Pour mon premier j'ai eu mon retour de couche 6 mois et demi après l'accouchement. Selon ma sage-femme, c'est quand on commence à leur donner des purées et pour moi c'était exactement 1 mois après la 1ère purée... Mais j'ai des copines qui on eu leurs retour de couche environ 6 semaines après l'accouchement même si elle allaitaient complètement et ma meilleure amie n'a pas eu de retour de couche elle est tombée enceinte au bout d'un an sans avoir eu ses règles. A+ :D
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:33
Bonjour moi je l ai eu aprés 4 semaines, à peine. Mais tout depend si tu allaites ou pas, si tu allaites, c est normal que ce soit long... La norme c est 6 à 8 semaines, mais tu sais les normes :? ... :wink:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:59
[quote:9ba3ac7e7c="ange22"]Bonjour moi je l ai eu aprés 4 semaines, à peine. Mais tout depend si tu allaites ou pas, si tu allaites, c est normal que ce soit long... La norme c est 6 à 8 semaines, mais tu sais les normes :? ... :wink:[/quote:9ba3ac7e7c] Oui C'est vrai j'allaitais complètement (je précise) et c'est vrai que les normes :roll:
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:50
[size=18:6aa740cc81][color=brown:6aa740cc81]moi aussi j'allaite et justement j'ai peur de tomber enceinte je sais pas si meme je n'ai pas de retour de couche je peux prendre la pilule vous avez une idée??[/color:6aa740cc81][/size:6aa740cc81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.