Ti poeme a tte les mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:30
Hello mon fils avait la tête plate derrière à cause que je le couchais sur le dos. j'ai vu une [b:78f684ff46]ostéopathe[/b:78f684ff46], elle a bien pu aider pour remettre les choses en place, mais ça tête n'est pas parfaitement ronde. En se qui concerne le coussin contre la tête plate il faudrait le mettre dés la naissance car il ne répare pas se problème, il le prévient et en plus quand il deviennent grand ils bougent trop et se retrouve souvent à côté du coussin (expérience faite). Il existe une technique ou il leur mettent un [b:78f684ff46]casque[/b:78f684ff46], je sais que ça marche bien. Je vois souvent des bébés avec ça et les mamans sont satisfaites. Il faut voir avec le pédiatre. Et je sais que quand le problème est très prononcé la tête reste plate. [b:78f684ff46]Moi j'en parlerais à mon pédiatre[/b:78f684ff46]. Bonne suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.