Ti poeme a tte les mamans

Discussions

Auteur
Message
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:10
[b:a6357fa224][color=red:a6357fa224]mon amour[/color:a6357fa224] [color=blue:a6357fa224]Dans le silence de la nuit, Dans le bruit de la vie, J’entends et je reconnais le moindre de tes bruits. Fatiguée, endormie, éveillée, occupée, je suis toujours à ton écoute mon bébé, par amour une mère jamais ne se fatigue Lorsque tu pleures, je viens te consoler, Tes grands yeux mouillés, tes petits sanglots, tes bras tendus vers moi S’apaisent en me voyant, en me serrant, tout contre moi, au son de ma voix. Lorsque tu ris, je viens t’observer, Et là c’est moi qui ait des yeux mouillés Emue par ce que tu viens me faire partager. D’un rien, tu ris, tu découvres et tu t’émerveilles, tu me réapprends à regarder la vie autrement Lorsque tu dors, je viens me pencher sur ton lit Des petits pieds recroquevillés Tes petites mains contre ta peluche agrippées Ton souffle doux et apaisé, Tes yeux reposés, Je te regarde inlassablement petit ange innocent Tu m’apportes le bonheur, je ne pensais pas qu’un jour l’amour à ce point me transformerait et que de t’avoir tant m’apporterait… [/color:a6357fa224][/b:a6357fa224] :roll:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:21
c'est très beau.....;; :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:12
c'est troooop beau... j'ai les larmes aux yeux :cry: hyper sensible depuis que j'suis maman :roll: c'est de toi? Biz!!!
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 22:54
Salut, Donc deja je te dit tout de suite qu'il ne faut jamais faire dormir un nourrisson sur le ventre a cause de la mort subite du nourisson (tu pourra demander a ton pediatre qui te dira la meme chose) et je pense que sa tete prendra sa forme normal quand elle tiendra sa tete toute seule c'est comme les cheveux qui ne poussent pas deriere le tete jusqu'au maintien de la tete voila j'espere t'avoir aider
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 23:21
salut, c'est normal qu'elle ait la tete plate ça va s'arranger quand elle se retournera et jouera sur le ventre puis qd elle s'assiera. tu peux la mettre sur le ventre unpeu la journee quand elle est reveillée environ 30 min par jour en plusieurs fois si tu veu. ça permet à son cou de se muscler et au diaphragme de se mettre bien en place afin que son appareil digestif ait plus de place. sinon tu peux l'emmener voir un osteopathe,si tu en connais un bien. il manipule ton bebe et peut remettre les choses en place. il sent les tensions du bebe et les soulage... j'ai vu que tu es dans les yvelines. il y en a une bien à noisy le roi pres de versailles. c'est mme lemoine. je suis allée la voir apres la naissance de ma fille car elle a eu une naissance difficile et apres elle pleurait beaucoup moins, avait l'air bcp mieux.... voila j'espere t'avoir aidée...
Guest292957
1 messages
Guest292957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 23:29
SALUT !! moi je te conseille d acheter un cale bébé avec un support tête , ca vau 30e a peu pres et ca permet a ton bébé de dormir sur le dos ( je confirme qu il ne faut pas coucher un bébé sur le ventre c est l une des principales cause de mort subite ) et aussi de le caler pour éviter qu il se retourne,
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:48
coussin anti tête plate lovenest de babymoov environ 12 euros internet ou bébé 9 pour moi ça à été radical et efficace :wink:
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 11:49
essaye de la faire dormir sur le coté en calant avec un petit coussin mais dans la journée et sous surveillance et sur le ventre également et toujours en surveillant bien sur. Ma fille aime bien dormir sur le ventre dans la journée, je pense que cela la repose car la nuit elle dort sur le dos! bon courage
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:58
Tres tres beau!!! J'adore! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:1284205649]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:1284205649][/url]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:06
voui c'est beau :cry: trop beau..j'en veux un comme sa moi aussi ...vais demander se soir a mon cheri tien ^^
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 15:02
c trop mimi tout ces messages d'amour..
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 15:36
Moi aussi ça me donne les larmes aux yeux :oops: trop beauuu!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:15
c'est trop bô bon ben j'aiencore les larmes aux yeux en pensant à mon bibou :wink:
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:28
[quote:3ed3c3159f="sabsaby"]coussin anti tête plate lovenest de babymoov environ 12 euros internet ou bébé 9 pour moi ça à été radical et efficace :wink:[/quote:3ed3c3159f] Le mien n'a pas "encore" la tête plate (il a 2 mois) mais je pensais acheter le Love nest en prévention : beaucoup crient au danger parce que c'est un oreiller et que par principe on n'en met pas aux tout petits. Pourtant c'est en vente : qui croire ?
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:17
[color=indigo:6bcb0742e6]une fois que la tete est plate elle ne reprends jamais un rond parfait mais tu peux mettre un cousin anti tete plate ça marche trés bien et quand tu mets bébé sur le dos tu peux lui mettre la tete sur le coté un coté différent chaque jour et la tete sera moins plate mais jamais comme a la naissance je le sais par experience :cry: :cry: [/color:6bcb0742e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.