Tite question !!!!

Discussions

Auteur
Message
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:03
J'aurais voulu savoir a quel moment peut on prendre un laxatif pour evité le pire ^^ est il fourni par la mater ?? Merci [url=http://www.studio9months.be/][img:449fc69359]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:449fc69359][/url]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:15
Salut !! Normalement on te le fera a la mater si tu n'arrive pas trop tard s'est comme la peri !! Car si quand tu arrive avec BB entre tes jambe :? lol il n'aurons pas le temp mais bon logiquement il le fond :wink: !! BON courage pour la suite !!! Biz
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:34
merci pour vo reponse bonne continuation [url=http://www.studio9months.be/][img:3a378f5654]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:3a378f5654][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 13:42
[quote:40af9a690f="magachou"]Salut !! Normalement on te le fera a la mater si tu n'arrive pas trop tard s'est comme la peri !! Car si quand tu arrive avec BB entre tes jambe :? lol il n'aurons pas le temp mais bon logiquement il le fond :wink: !! BON courage pour la suite !!! Biz[/quote:40af9a690f] bin moi ils me l'ont pas fait a la mat', pourtant je suis arrivé a 10h dilaté a 1cm et j'ai accouché le soir a 21h... donc ils auraient eu le temps... Ca depend des mat' biz !!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:21
coucou moi non plus ils ne faisaient pas à la mater la sage femme avec qui je faisais les cours de prépa m'avait dit de le prendre avant chez moi je ne l'ai pas fais parce que ça ne me disait rien et le pire ne s'est pas produit :wink: de toute façon tu penses pas à ça quand tu es en train d'accoucher :D bonne fin de grossesse bises
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:48
moi je l'avais acheté aussi, mais eu le temps de le prendre et puis franchement tu le sauras pas que ta fais la grosse commission :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:00
moi je nen avais pas et au debut au moment de pousser ca ma bloquait!! apres ils ont parlé de forceps alors jai dit je men fou je pousse comme une folle...!!! ils ont lhabitude de tte maniere... bonne continuation
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:05
moi j'en ai pas pris et la sage femme ne m'en as pas parlé mais tu sais c'est pas automatique de faire caca . mais par contre je peux te dire que quand tu as envie de pousser c'est comme aux toilettes! on y pense même plus quand on est sur le moment tellement il nous tarde de voir notre bébé
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:09
Coucou pas de laxatif pour moi non plus le jour de l'accouchement et par contre c'est vrai que la sensation de pousser ressemble fortement à celle d'une selle. Bon accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.