BABYCOOK : assez grand pour preparer les repas de jumeaux ?

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:29
Bonjour à toutes ! Mes filles vont bientot commencer les petits pots...et comme je suis à la maison je compte bien les faire moi meme...mais une question importante rentre en considération...le contenant du babycook est de 600 ml est il assez grand pour préparer 2 repas en meme temps ? Si oui est ce que ca sera aussi le cas quand elles seront plus grandes ? Sinon connaissez vous une autre machine ou auriez vous une solution. Merci.Fréd.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 19:37
Moi même je possède le babycook et pour te donner une petite idée de la contenance je peux te dire qu'en remplissant complètement le panier je remplissait exactement la contenance de deux grands pots qui se vendent dans le commerce alors a mon avis tu aura largement de quoi faire pour tes deux bout de choux. :lol: :lol: Voila j'espère t'avoir éclairée gros bisou
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:37
je suis adepte du babycook, mais ds ton cas je te le déconseillerai, tu passes vite à 2 repas de midi à 230g, et franchement moi j'arrive pas à en faire 2 en seule fois apres si tu utilises cocote et mixeur, tu feras en + grde qté et tu congéles, dc + facile pour l'organisation une de mes amies a des juju de 16 mois, et elle cuisine tout comme ca pour eux :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 20:40
d'accord avec variana mon fils n2 a lui tout seul se mangeai le bol du baby cook alors des jumeaux?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:45
Du coup je serai plus pour en acheter deux que de galérer avec une cocotte, un mixeur, et plein de vaisselle ! Je verrai avec un au pire j'acheterai un deuxième dommage qu'il n'y ait pas plus de choix ainsi que des appareils qui puissent contenir plus de produit ! Merci encore !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 08:11
si tu peux te permettre d'en acheter 2 je pense que ce serait le top en + ca prend pas de place c vrai que c super pratique!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 15:27
Merci pour vos réponses...à vrai dire j'hésite encore pour le deuxième babycook...pas par manque de moyen mais de eur de devoir en vendre un au cas ou il ne me servirait pas !
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:18
Bjr, j'ai été une grande adepte du babycook, mais c'est vrai que pour 2 c'est limite. Par contre tu auras quand même une vaisselle minutieuse du babycook fois 2 à faire! Il y a des petites pièces à nettoyer correctement. Aujourd'hui comme mon Babycook est en panne, j'ai opté pour un cuit vapeur. Comme ça, tout le monde profite des bons légumes et pour bébé, je mixe. Cela prend juste un peu plus de place, c'est tout. Pas plus de vaisselle qu'un babycook, et réutilisable à souhait!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 19:02
Si il se passe au lave vaisselle...no problème...quelle bonne question ?!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:56
le baby cook passe au lave vaisselle sans pb, et je t'assure que tu utiliseras les 2 ! :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 21:28
Merci pour l'info !
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 08:50
moi j'ai fais de la soupe , j'ai preparée double legumes pour congeler, et la surprise je n'ai pas pu mettre le double d'eau alors j'ai mis mon niveau 3 je l'ai laisser passer puis j'ai remis 3 d'eau et inpecable, donc pour 2 tu peux faire comme ca aussi :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 10:08
Je m'y connais pas bien pour l'instant....ca veut dire qu'il y a de l'eau a mettre pour cuire ( forcément ) mais pas assez de place pour mettre la quantité d'eau et le double de nourriture donc tu rajoutes le reste d'eau manquant un peu plus tard ? Compliqué tout ca.....ouhh la la ! Merci.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 22:52
Cherches d'autres infos svp !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 22:59
[quote:a4115fc718="kelmay"]Je m'y connais pas bien pour l'instant....ca veut dire qu'il y a de l'eau a mettre pour cuire ( forcément ) mais pas assez de place pour mettre la quantité d'eau et le double de nourriture donc tu rajoutes le reste d'eau manquant un peu plus tard ? Compliqué tout ca.....ouhh la la ! Merci.[/quote:a4115fc718] [color=blue:a4115fc718][b:a4115fc718]oui pour la soupe, il faut plus d'eau. Pour les "petits pots", remplir une fois le réservoir d'eau suffit. :wink: Pour tes jumelles, au début ça va mais après ça risque d'être juste si tu fais au jour le jour. Moi je m'en sers uniquement le week end et je congèle. :wink: Quand je remplis le panier, je remplit 1 grand "petit pot" 1/2 à 2 pots, tout dépend des morceaux que je coupe. :wink: [/b:a4115fc718][/color:a4115fc718]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.