Ras le bol !!!!

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 03:26
Coucou, j'ai déja lu des "ras le bol" de certaines d'entres nous... A mon tour maintenant. Il est 3 h 23 du matin et ma fille de 16 mois ne veut toujours pas dormir. J'en ai marre, je suis crevée et dans 1 mois 1/2 son petit frère arrive. Depuis quelques temps, ma fille nous réveille systématiquement, mais jamais au point la (elle ne dort plus depuis minuit). Je ne sais plus koi faire. Je lui ai donné un bib de lait, l'ai laissé pleurer au moins 45 minutes (elle braille comme si on l'égorgeait), lui ai donné aussi un bain.... bref elle dort toujours pas..
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 03:44
quand mon ptit loup de 2 ans se réveile la nuit je ne parle même pas, je l'amène doucement dans son lit, lui donne un bisou et je sort de la chambre tout simplement... s,il chigne un peu je le caresse doucement en restant calme et il s'endort très rapidement... peut être que vous en faite tous simplement trop??
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 10:54
ta petite puce est peut être un peu perturbée par l'arrivée du bébé laisse lui le temps de s'y faire elle a paut être besoin d'être à nouveau rassurée j'espère que ça va vite lui passer pour que tu puisse te reposer avant la naissance de son petit frère bon courage
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 11:53
j'allais te dire la meme chose que natacha, elle doit s'inquieter de la future arrivée de son petit frere. la seule chose que je peux te conseiller c'est de lui parler beaucoup et de lui expliquer avec des mots simples que l'arrivée du frere ne changera rien à ton amour pour elle.... par contre pour la nuit le seul moyen que je connaise c'est de rester calme....mais franchement je n'y arrive pas toujours moi :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 15:26
euh juste une question: où est le papa? Si tu es à 1mois et 1/2 d'accoucher, tu devrais être au dodo au lieu de faire le pied de grue en pleine nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.