Animaux

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:41
salut, j'aimerai savoir qui est en appart avec un animal de compagnie, car tous le monde dis qu'en appart c pas aere ectt... ca me gonfle, dsl je savais pas ou mettre ca, mais j'en suis a mon septieme mois [url=http://www.neufmois.fr/][img:730defb1e1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:730defb1e1][/url]
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:48
[quote:0b126973e9="julielb1981"]salut! moi j ai eu mon chat j etais dans un apprt de 32 m2 avec mon homme. C est un chat d interieur ou plutot un vrai petit chien il nous suit partout dans la maison. Il n a fait aucune betise enfin grave, sinon ill a renversé des vases de fleurs.... mais rien de bien mechant. Ensuite n etant pas habitué à l exterieur quand on est arrivé en maison il s est fait cartonné par le chat du voisin, conclusion il reste un chat d interieur et ne sort pas....Enfin jusqu en janvier car nos voisins déménage. Donc quand nous étions en appart pas de souci, je l emmenais des fois chez mes parents pour qu il sorte et pas de pb chez mes parents, par contre quand il revenait chez nous ca allait![/quote:0b126973e9] ca a ete avec ton bb
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 21:40
aere ton apart tous le sjours a fond pendant 4 minutes minimum c est ce qu il y a de plus sain ensuite les conseils d hygiene de base. et puis il faut savoir a titre d info que statistiquement il y a bokou moins d enfant asthmatique chez les argiculteurs qu'ailleurs moralité un peu de poussiere et d animaux ne font pas de mal a un enfant il faut juste respecter els regles d hygiene de base. par contre quand bb sera l a ne jamais empeché l animal de le regarder de le renifler il ne faut pas le repousser quand il s interesse au bb au risque de le voir devenir jaloux et le papa peut ramener une couche ou des vetments sales de la maternité avant le retour du bb pour ke le bb ne soit pas un inconnu a son arrivée dans la maison sinon pas de chat dans une chambre de bb, pas de bisou du toutou au bb sous aucun pretxte ( apres tt sa langue lui sert a nettoyer son ...) et tout ira bien!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:56
Moi j'ai eu un chiot une semaine avant d'accoucher
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 22:03
merci pour vos reponses moi g un bullmastiff, 65kg, mais tres calme, il est deja habitué en appart
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 22:07
je vis en appartement et j'ai 2 chats, tout se passe très bien, ce n'est plus moi qui m'occupe de la litière car je ne suis pas immunisé contre la toxo, de plus j'essai de lavé mes chats régulièrement (pour les puces) dc voilàààà
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 11:20
disons qu ensuite il faut apprendre al enfant certaines ergles de bonne conduite : on tape pas le chien mm pour jouer, on crie pas a coté du chien, ne jamais aisser l enfatn seul avec, ne jamais laisserl enfant jouer en dessous du chien ( position de dominance), ne jamais laisser l enfant dos au mur face au chien ( position de dominance), expliquer purquo un chien grogne et respecter cet etre vivant. surtt avec un chien de 65kg. moi j ai deux bergers j aimontrer aux enfants la taille des dents comparée a leur bras et ils ont vu ce que sa pourrait faire ! sinon j ai appris a mes enfants quand ils rencontrent un chien inconnu a se presenter : tendre le dos de la main pour se faire renifler et lui dire gentiment "bonjour je m appelle ... " cela laisse au chien lme temps de renifler et a moi de voir sa reaction! nous avons du faire abattre un de nos chiens que nous adorions car il a attaqué mon mari donc nous sommes hyper vigilants pour sa.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 11:25
a pi j oubliais ! apprendre a un enfant qu un chien qui a peur c est un chien qui risque de mordre ! et un chine genre york est aussi dangereux qu un chien genre berger ! si kk un voit kk chose a rajouter dans ces recommandations je suis preneuse lol
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 11:28
Un chat....qui poque du cul en plus....huhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 13:59
[quote:bc2b696575]élégance et subtilité O'ror [/quote:bc2b696575] En meme temps je te force pas à apprecier hein^^ :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.