Protheses mammaires

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 12:59
bonjour y en a t il parmi vous qui ont des protheses mammaires. si oui, est ce genant au cours de la grossesse? est ce genant pour l'allaitement? avec vous des recommendations? merci de vos témoignages sur ce theme bisous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:57
[quote:8f6742eb37="1boy"]coucou!! je sais que pendant notre séjour a la maternité un photographe vient pour prendre des photos de bb et je voudrait savoir si l'une d'entre vous l'avait fait ?? pour savoir cmb sa couterais ??? merçi bises[/quote:8f6742eb37] kikou, Moi je l'ai fait, et la photographe m'a dit que la 1ère photo est gratuite et que les autres coutait 15e la photo :shock: :shock: :shock: Voila... Bisous
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:57
Bonjour, Ma fille à déjà un mois, que ça passe vite, et un photographe est venu faire des photos de ma princesse pendant mon séjour à la maternité, donc il ne te donne pas de prix au moment de la séance photo qui est rapide car à peine 10 prises de vue et passera à domicile sous 4 à 6 semaines sur rendez vous puisqu'il va te téléphoner pour te faire voir les photos et à ce moment là, il te dira les prix, tu pourras faire une commande qui te sera livrer sous 6 à 8 semaines, si s'est l'entreprise photo PRIMAPHOT qui les faits et si s'est eux, ils t'offrent une photo de ton choix taille 15X21 que le photographe aura fait de ton bout de chou, voilà. :wink:
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:59
bonjour, Il me semble que quand on a des prothèses mammaires on ne peut pas allaité. Mais renseignes toi auprès de ton gynéco ou ton médecin traitant.
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:09
oui ca augmente! le coffret naissance comme ils l'appellent ! avec une 20taine de photos (plusieurs fois les memes) dans des albums photos et des cadres... c'est 300 euros... :? apres tu peux avoir juste celle qui est gratuite! et ce qui est bon a savoir c'est que tu as 7 jours pour te retracter donc tu peux prendre en photo les photos et renvoyer les originales!!;)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 14:12
il es possible d'allaiter avec des prothèse.cela dépends de la chirurgie a savoir si des canaux on été sectionné ou non... pour la grosesse cela ne change pas grand chose a part le fait que les sein augmente de volume et ce avec ou sans prothèse... le mieux serait de demander au chirurgien qui a fait lopération ou demander ton dossier médical...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:21
heu ... ouai .... que ce soit 150 ou 300 euros ou même 15 euros la photo, c'est complètement abusé et hors de prix ! Aujourd'hui nous avons à peu près tous des appareils photo numérique super efficace et dont on peut tirer de magnifiques photos ..... et gratis en plus ! donc franchement, pour moi, la photo de la mater, c'est un piège à c .... !!!!!!!!!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 12:22
coucou les filles, Moi la photo c'est 18€ qd meme!! je compte en prendre deux ou trois pour les grands parents mais certainement pas mettre 300euros dans un album!! on se contentera de nos moins jolies photos :P
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:44
Moi, je vous conseille d'aller chez un photographe ! Il prendra de belles photos de votre trésor et cela ne vous coutera pas cette somme. Je me suis renseignée, pour un petit album d'une quinzaine de photos, cela coûte entre 50 et 60€. Les photographe à la maternité c'est de l'arnaque !
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 15:21
C'est clair, ils abusent coté prix et jouent sur le coté affectif: "oh... il (elle ) était si mimi, si petit(e), et puis c'est ses premiers jours vie!!" Cela dit, mon appareil numérique ne fait pas des photos comme ca, et franchement elles étaient trop belles les photos de la photographes! J'en ai pris 3 dans des cadres trop beaux, ca tombait bien j'avais besoin d'idées pour la fête des mères de ma maman et belle mere. Ca leur a plu. Je ne regrette pas. Mais un conseil: négociez!!! Les représentants sont capables de baisser les prix s'ils voient que vous hésitez! Marchandez comme au souk! lol! Bisous! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:655342ae14]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:655342ae14][/url]
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 01:46
moi, je peux vous dire que la nana n'a rien voulu savoir!!!!!!!!!!!! aucune négoc' possible!!!! mais j'en ai pris quand meme, mais pas tout!!! c'est sur que c'est de l'arnaque, et que comme nous, jeune maman, on est fragile...on craque...et ils le savent!!! mais l'idée de faire des doubles des photos, et de se rétracter, c'est bien pensé!!!! et puis, c'est les prendre à leur propre arnaque!!! pour les prochain, je ferai peut etre ça!!!! :oops: :lol: :oops: :lol: les photos, sont belles, mais honnetement, j'en ai fait de très belles mon numérique aussi!!!!
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:08
[color=indigo:b9d03ab1a6][i:b9d03ab1a6]coucou alors nous on a aussi pris l'album de la mater qui était à environ 150€ pour 15 photos, (c'est belle-maman qui régale car moi je trouve aussi qque c'est abusé...) et elle aussi s'en est pris un + mes parents, ca qui fait que le tarif est dégressif : 3 album pour 280€ et des brouettes...soit un peu plus de 90€ l'album... mais juste pour info..... nous avons été chez un photographe quelques jours après sa sortie et nous lui avons fait faire des photos donc (voici le lien des photos : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=57202&start=825 ) et cela n'a rien à voir .... en plus on a payé un forfait de 89€ pour 12 photos et je ne sais plus la photo supplémentaire, mais ce que nous avons appris c'est qu" UN PHOTOGRAPHE IND2PENDANT PEUT SE DEPLACER A LA MATER ET FAIRE LES 1ERE PHOTOS DE VOTRE LOULOU.... cela reviens beaucoup moins cher... donc avis à toutes celles qui n'ont pas encore accouché !!!!!![/i:b9d03ab1a6][/color:b9d03ab1a6]
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:33
merci pour l'info fessue!!!! c'est bon à savoir pour le prochain!!!!!!!! je suis allée voir tes photos!! elles sont superbes,bravo!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:20
coucou moi g des superbes foto de la mat, elle a pris mon pti bout un peu a la maniere d anne guedes, j en ai eu pour 118 euros les 9 photo + un cadre + un album sachant que g pris le forfait le moin cher la totale coutait environ 330euros!! c vrai qu ils en profites mais si tu peux te faire plaisir c vraiment autre chose, elles sont magnifique!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.