Boudoir gateau bebe

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:28
salut j'aimerai savoir à quel age vous avez commencé les boudoirs ou gateaux speciaux bébé. Hier j'ai donné sous haute surveillance un quignon de pain dur à florian ca lui a beaucoup plus et apparement ca lui soulage pas mal la gencive. Il a deja 2 dents en bas et le haut arrive mais il souffre. Il à 6 mois pensez vous que c'est trop tot? sur les boites je vois marqué 8 mois.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:45
salut je donne les boudoir speciale bébé depuis l'age de 6 mois a léo il en aura 8 demain bon il faut lui donné sous surveillance mais j'ai jamais eu de soucis voila j'espere t'avoir aidé
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:38
je crois que ça depend des bebes, et de leurs dents + capacites à manger autre chose que du tres liquide ! moi la mienne aura 8 mois dans qq jours, mais on a pas encore commencé les boudoirs car elle refuse par exemple quand je lui fais des soupes trop epaisses, donc je pense qu'elle n'est pas encore prete ! et lautre jour, y avait un morceau de courgette (mou !) ben elle l'a sortit de sa bouche ! elle n'en voulait pas ! :wink: alors si ton bebe accepte c'est que c'est le moment ! y a meem des b ebes qui ne mangent jamais liquide, et passent de suite aux morceaux .....
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 00:13
Ma belle-mère a déjà donné des bouts de pein à mon fils et même des palmiers (super sucrés) je suis un peu contre car sur les boites de gateaux c'est écrit à partir de 8 mois. je ne sais pas si l'indication de l'âge c'est par rapport aux ingrédients des gâteaux ou si c'est parce que c'est dangereux s'il avale un morceau? Vous en pensez quoi? car moi je donne beaucoup d'importance à l'âge indiqué sur les boites. Mon fils a 6 mois, je peux lui en donner si je fait attention?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 02:09
moi jsuis plutot pour attendre le plus longtemps possible pour donner des gateaux (meme special bébé), mon fils a 1 an et je ne lui donne pas de gateau ... qq fois je lui donne un petit bout de pain mais j'evite au max... Si ses dents le titillent, donne lui un anneau de dentition... ça sera mieux qu'un gateau ... enfin bien sur c'est a toi de voir.. mais voila mon avis :wink: biz !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 12:23
[color=blue:928ba7e6fa][b:928ba7e6fa]Pour moi 6 mois, c'est un peu tôt, enfin pour mon fils, ça l'était après ça dépend des bébés, c'est comme tout. :wink: La nounou commence à lui en donner de temps en temps et il a 8 mois. Il faut par contre, qu'il soit assis bien droit pour pas que ça reste coincé et que tu le surveilles évidemment... :wink: [/b:928ba7e6fa][/color:928ba7e6fa]
Maman allaitante et travailleuse
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:54
Merci pour vos réponses, je vais attendre 8 mois, c'est mieux, et puis il ne reste que 2 mois! Je suis toujours pressée de lui faire gouter de nouveaux trucs... Bises, et merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.