Jusqu'a quand les pleurs du soir ??

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:45
Voilà tout est dans la question !!! ma fille a 3 mois et tous les soirs vers 19h30 elle remet ça...le seul moyen de la calmer est de la prendre dans les bras et de marcher sinon elle recommence dès qu'on s'assoit !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:10
Nous ça a passé mais il y a peu... Maintenant qd il pleure (ou plutot hurle!!) le soir, c'est qu il est fatigué... je le laisse 5-10 minutes et si il ne s'est pas calmé, je vais le voir et lui donne sa teusse: c'est radical! Courage! Cat
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:24
Chez nous aussi c'est passé... enfin presque! Ma fille a trois mois et elle pleure beaucoup moins qu'avant!! En fait quand elle pleure souvent c'est qu'elle est fatiguée, dans ce cas, je lui parle doucement et lui mets sa tototte et en général au bout d'un moment elle s'endort. Bien sûr il y a des soirs avec et des soirs sans... Je crois que cela peut durer un moment... mais ça se calme (c'est toujours ça :roll: ). Si tu tiens le coup essaie de la laisser pleurer un peu pour voir, si ses pleurs s'amenuisent, c'est qu'elle est fatiguée et dans ce cas, un peu de pateince de ta part et de petits mots doux et hop elle devrait dormir. Sinon et bien patience, c'est qu'elle n'est pas encore prête à être parfaite :wink: Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.