Trop impatiente!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:13
bonjour voila j'ai un souci avec ma puce je commence a lui faire gouter des purée pour bébé de 4mois a la cuillère mais voila elle est impatiente de manger et la cuillère ca va moins vite que le biberon donc mademoiselle s'enerve et plu moyen de lui donner il lui faut le bib coment faites vous faut-il lui donner un peu avant qu'elle ne reclame???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 11:24
salut alors moi je vais vite!! lol a peine je lui ai mis ds la bouche que jen reprend tt de suite!!!! et si vraiment ca ne va pas tampis elle est petite encore alors je donne le bib et cest tout
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:19
peut être que ta petite puce est tout simplement trop petite pour la cuillère est qu'elle préfère le bib attends peut être un peu bon courage bises
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:45
Oui moi je dirais comme [b:2255d5f7d1]Natachajoy[/b:2255d5f7d1], je pense juste qu'elle n'est pas prête. Moi aussi ma puce, mon mari voulait à tout prix essayer les petits ports à 4 mois, mais elle trouvait que ça n'allait pas assez vite et s'énervait. Du coup ça se terminait dans le bib. J'ai donc tout stoppé. Et j'ai repris tranquillement les essais à 6 mois, et là, rien à voir :shock: , impécable. Laisse lui le temps :wink: Biz Sara [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1blfnqd5.jpg][img:2255d5f7d1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/1blfnqd5.jpg[/img:2255d5f7d1][/url]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:01
en plus tu diminueras les risques d'allergies ou d'intolérence alimentaires :wink: ça vaut le coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.