Les dents

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:31
coucou mon fils de 4 mois a les dents superieur au bord de la sortie que puis je faire pour le soulager? et combien de temps vont t'elle mettre a sortir completement? merci pour vos renseignement. bisous christelle et nolan
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 12:59
c'est vrais que s'est toute une organisation ! moi j'ai toujours mi le cosi sur le caddy et le bloquan bien et je n'ai jamais eu de probleme j'ai toujours fait super attention et j'avoue que je n'ai jamais entendu parler d'accident . sinon tu peu mettre ton bébé dans un porte bébé si sa te fait peur de poser le cosi sur le caddy .
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:04
Bonjour, Mon fils a sorti sa premiere dent à 4mois et sa 2éme 1semaine après. Je lui ai donné du dolodent et un anneaux de dentition pour qu'il machouille. Mais le dolodent çà le soulage vraiment c'est un gel mentholé qui tu appliques sur la gencive. Pour le temps a sortir je sais pas trop. Pour mon fils 1 mois avant il bavait beaucoup et mordillait son poing. Courage bout chou
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:05
le porte bébé peut etre une bonne solution sinon tu peux tjs faire tes courses sur internet!;)
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:10
[quote:29ca013b08="angel77"]Bonjour, Mon fils a sorti sa premiere dent à 4mois et sa 2éme 1semaine après. Je lui ai donné du dolodent et un anneaux de dentition pour qu'il machouille. Mais le dolodent çà le soulage vraiment c'est un gel mentholé qui tu appliques sur la gencive. Pour le temps a sortir je sais pas trop. Pour mon fils 1 mois avant il bavait beaucoup et mordillait son poing. Courage bout chou[/quote:29ca013b08] il faut une ordonnance pour le dolodents?? mon fils à trois mois 1/2, ces gencives travaillent, il mets tous dans sa bouche pour machouiller mais ces gestes ne sont pas coordonnés et du cou il s'enerve car il vise à côté... quel genre d'anneau me conseillez vous??
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:59
tu peux aussi te faire prescrire du chamomilla et du mercurius (homéapathie) par ton médecin, c'est remboursable
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:32
[quote:5381ca1eeb="julkarmat"][color=darkred:5381ca1eeb][b:5381ca1eeb]chamomilla vulgaris 5ch[/b:5381ca1eeb], je l'ai acheté sans ordonnance[/color:5381ca1eeb][/quote:5381ca1eeb] moi j'ai eu du 9ch acheté aussi sans ordonnace, mais ma pharmacienne m'a dit de me le faire prescrire parce que c'est remboursable; en tout cas c'est efficace
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:38
j'ai toujours mis le cosi sur le caddi, jamais eu aucun pb mais attache toujours ton bb dans son cosi (on ne sait jamais); maintenant il a 7 mois et demi et s'assoit comme un grand. Le seul souci que j'ai eu c'est pour remonter les courses dans l'appart (3ème étage sans ascenceur) j'ai opté pour le porte bb et les courses réparties dans deux sacs (le plus lourd: eau, lait, pommes de terre...) reste dans le coffre et c'est mon mari qui les remontent .
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:46
L' écharpe de portage c' est très bien!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:52
çà sert à voir si les tetes de femur sont à la bonne place. pour la radio, on m'avait dit de venir avec un biberon de façon à ce que bb soit occupé et que le haut du corps ne bouge pas( trop), une personne lui tient les jambes pour que le bas du corps ne bouge pas
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:58
est-ce que vous savez si c'est obligatoire pour tous les bebe ou si ca depend des pediatres, parce que pour mes 2 grands on ne m'a jamais demandé de le faire alors que cette fois-ci oui, ca m'a un peu inquieté
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 16:04
çà dépend des médecins et mon doc m'a expliqué que pour certaines régions de france c'était systématique (Bretagne, Auvergne en autre)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 16:08
echarpe de portage pour ton bébé, et caddie pour tes courses! tu sais les petits caddies a roulettes, les grands-meres en ont souvent :lol: moi j'en ai acheté un et c'est super pratique qd tu as pas mal de courses (panier poussette souvent trop petit!) ou des trucs lourds, bon mon homme me traite de mamie...n'empeche que c'est super bien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:13
[quote:cf59475efd="fanny318"]echarpe de portage pour ton bébé, et caddie pour tes courses! tu sais les petits caddies a roulettes, les grands-meres en ont souvent :lol: moi j'en ai acheté un et c'est super pratique qd tu as pas mal de courses (panier poussette souvent trop petit!) ou des trucs lourds, bon mon homme me traite de mamie...n'empeche que c'est super bien![/quote:cf59475efd] Pareil c'est genial ces caddies! Mon mari porte le bb et je tire le caddie, ou vice-versa :D , meme seule c'est gerable! bonnes courses
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 16:51
mon fils était très très ronchon il y a un mois et une dent est en train de sortir depuis peu. Parfois çà les travaille longtemps en avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.