Ne fait plus ces nuits...

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 07:06
Bonjour! Ma fille a 3 mois dans 2 jours. Depuis l'âge de 1 mois et demi, elle faisait ces nuit : de 19h - 20h à 7h - 7h30 mais depuis maintenant 2 semaines elle ne fait plus du tout ces nuits, généralement elle prend son dernier biberon entre 19h et 20h (comme avant) mais se réveille très souvent pour avoir la teuteu et un bibi vers 4h - 5h!! Je me demande bien ce qui lui arrive, savoir pourquoi un tel changement. De plus ça me fatigue vraiment de me levé limite toutes les 2-3 heures (rien que pour la teuteu). Ci quelqu'un pense savoir pourquoi... Merci d'avance
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 07:26
[quote:df09aa183e="IceGirl28"]Bonjour! Ma fille a 3 mois dans 2 jours. Depuis l'âge de 1 mois et demi, elle faisait ces nuit : de 19h - 20h à 7h - 7h30 mais depuis maintenant 2 semaines elle ne fait plus du tout ces nuits, généralement elle prend son dernier biberon entre 19h et 20h (comme avant) mais se réveille très souvent pour avoir la teuteu et un bibi vers 4h - 5h!! Je me demande bien ce qui lui arrive, savoir pourquoi un tel changement. De plus ça me fatigue vraiment de me levé limite toutes les 2-3 heures (rien que pour la teuteu). Ci quelqu'un pense savoir pourquoi... Merci d'avance[/quote:df09aa183e]peu etre est ce que les bibi ne lui tienn plus assez au ventre ... peut etre a t'elle besoin de plus consistant?
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:23
salut !! j'ai eu le même problème pour ma fille ! j'ai donner 30 g de plus au dernier biberon du soir et après elle a bien refait ses nuit ! bon courage !
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 08:27
On a un lait epaissi, ça aller très bien jusque là, c'est quand meme bizarre! :? je ne comprends pas, ça m'agace... :lol:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:28
[quote:d403fe642b="IceGirl28"]Bonjour! Ma fille a 3 mois dans 2 jours. Depuis l'âge de 1 mois et demi, elle faisait ces nuit : de 19h - 20h à 7h - 7h30 mais depuis maintenant 2 semaines elle ne fait plus du tout ces nuits, généralement elle prend son dernier biberon entre 19h et 20h (comme avant) mais se réveille très souvent pour avoir la teuteu et un bibi vers 4h - 5h!! Je me demande bien ce qui lui arrive, savoir pourquoi un tel changement. De plus ça me fatigue vraiment de me levé limite toutes les 2-3 heures (rien que pour la teuteu). Ci quelqu'un pense savoir pourquoi... Merci d'avance[/quote:d403fe642b] salut tu peu lui donné un peu plus au dernier bib ou lui mettre du gumilk sa épaisie son lait au dernier bib seulement demande conseille ala pharmacie ou a ton medecin moi c est mon medecin qui me l'avait conseillé bise abientot
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:28
elle est a combien de biberon et quel quantité chacun ?
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:59
je pense aussi qu'il faut que tu lu augmentes ses bibs moi à 3 mois il buvait 5 x 150, voire 180 si ça peut te donner une indication mais prenait le dernier bib vers 21h 30/ 22h je crois bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.