Y a t-il des maman???

Discussions

Auteur
Message
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 15:35
bonjour , voilà mon test et +++++ ,je le sais depuis mardi, j'attend donc mon huitième et je suis la plus heureuse des maman , :lol: mais voilà je prenait avant ma grossesse de l'homéprazole c'est le générique du mopral médicament pour les brulures d'estomac,je s'est que pour ma dernière grossesse il y a 18 mois , mon gygy m'en a prescrit au 5 mois car plus rien n'agisser,est ce que certaine d'entre vous en aurait pris en début de grossesse? la je l'ai arréter en attendant lundi d'apeler toubib , mais les brulures revienne a grand pas :twisted: j'attend vos réponse :wink:
lou126 1 messages
lou126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:52
hello suis a mon 3me mois de grossesse et deja un bidon bien voyant bizarre non!!!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 15:59
[quote:5d74fbfe2c="lou126"]hello suis a mon 3me mois de grossesse et deja un bidon bien voyant bizarre non!!![/quote:5d74fbfe2c]bonjour,non se n'est pas bizarre du tt je suis ds le meme cas que toi j'attend mon second petit et comme pr ma premiere grossesse mon bidon c'est montrer tres rapidement dès le 3èmes mois et je vais entamer mon 9emes mois et sa ft deja 2 mois qu'on me demande si je suis a terme!!! alors ne t'inquiete pas sa depend de la façon d'ont on porte bébé.bonne continuation.
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 16:02
je crois que ma question n'a pas étais comprise ,je veux savoir si certaine d'entre vous on eu un traitement avec du mopral ou son générique contre les aigreure d'estomac en début de grossesse
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 16:16
[quote:c7ceb77f1e="oum dilya"]voila ma puce hier a dormi de 22h jusque ce matin 7h15 puis c'est rendormi de 8h a 11h est ce qu'elle ma fait une nuit et quel commence a me les faire?[/quote:c7ceb77f1e] Quel âge à ta puce ? Moi mon loulou a 3 mois, il dort de 20H à 4H30 pour te donner une idée. Cela fait 3 semaines à peu près que c'est réglé comme ça. Sinon avant il m'avait déjà fait des nuits complètes mais une seule ou deux!! Pas de fausse joie, ça ne veut pas dire que ça va durer.... attend de voir si ça continue sur qq temps. Voilà, j'espère que ça répond un peu à ta question... Salut!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 16:17
pour un bb une nuit est dormir 6 heure en ligne la nuit! donc oui elle te la fait mais bon ca peut durer comme pas.. attends de voir après quelques jours avant de sauter de joie! :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 16:28
la mienne a presque 5 mois et depuis deja au moins un mois c'est 21h 8h-8h30 le matin par contre le matin elle ne dort quasiment pas c'est une demi heure par ci une autre par la, j'ai vraiement pas a me plaindre, c'est top :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 16:41
[quote:e114ee7622="CRICRI86"]je crois que ma question n'a pas étais comprise ,je veux savoir si certaine d'entre vous on eu un traitement avec du mopral ou son générique contre les aigreure d'estomac en début de grossesse[/quote:e114ee7622] kikoo! alors je n'en ai pas pris mais je travail en pharmacie! il me semble, (j'ai pas la notice sous les yeux), que tu peux en prendre mais que si tu le fais tout au long de ta grossesse, par la suite il est déconseillé d'allaiter. bien entendu je te conseille tout de même d'attendre d'avoir vu ton medecin lui seul pourra répondre correctement a ta question. en attendant, bah part le gaviscon apres chaque repas, je ne vois pas grand chose que tu pourrais faire! enfin si il y a l'homéopathie, à savoir: Anacardium orientale 9 Ch, 5 granules aussi souvent que nécessaire! voilà bisous bon courage et félicitations pour ce huitième! (c'est bien ça?)

stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 16:42
n'as tu pas la notice, dessus ils doivent bien dire si c'est ou non compatible a la grossesse????? sinon attend lundi pour ton medecin, ou au pire appel les urgences pour leur demander!!! tu en est a ton huitieme bebe??? j'ai bien compris??? tu as quoi filles et garcons?? en tous cas felicitation.
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 20:27
merci les filles pour vos réponse ,je vais tenter l'homéo ,j'attend bien mon huitième, on a un garçon de 21ans ,richard, cécilia 18 ans,shauna 11 ans,noéline 8 ans,loriana 6 ans,lana 3 ans et la puce séléna 18 mois. :lol: :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 20:40
[quote:f0777540c4="CRICRI86"]merci les filles pour vos réponse ,je vais tenter l'homéo ,j'attend bien mon huitième, on a un garçon de 21ans ,richard, cécilia 18 ans,shauna 11 ans,noéline 8 ans,loriana 6 ans,lana 3 ans et la puce séléna 18 mois. :lol: :wink:[/quote:f0777540c4] wahou ça c'est de la famille nombreuses!!! et toi tu as quel âge (sans vouloir être indiscrete bien sure) biz!

CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 20:54
j'aurais 42 ans en mai 2008, et papa 43 en avril :roll:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:07
franchement moi je ne me vois pas avec autant d'enfant, mais par contre je trouve ca bien si ils se sentent bien comme ca et qu'il ne manque de rien, c'est super parce que moi j'ai l'exemple pas loin de chez moi et franchement ca laisse a desirer :wink:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:20
on a pas de gros moyen , on est loin d'être friket, mes mes enfants de manque de rien, il o tout ce qu'il leurs faut, ils sont trés heureux ,malgré quelques fois des grand coup de gueules ,mais ils sont des enfants de l'amour,et je n'imagine même pas ma vie sans eu, ils sont ma source d'énergie,mon moteur,et quand j'ai le morale dans les talons,je l'ai regarde,et en un instant je me reprend et j'avance,c'est pas tout les jours facile,je mentirai en disant le contraire,mais ils sont ma rivière de diament et ils illuminent notre vie 8)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 21:39
heu je vais être encore casse pied mais un de ces jours tu mettras une chtite photo de ta tite(grande) famille? j'adore les photos surtout de famille! chez moi on est 4 enfants et je suis l'ainée! 2 filles, 2 garçons!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.