Encore une question LAIT 1er age !!!

Discussions

Auteur
Message
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:35
Decidement, j'aurai posté aujourd'hui !!!! Bon je résume la situation : je suis à 4changement de lait, changement de bib, de tetines, visites à l'ostéo bref TOUT !!! Ma puce souffre parfois en buvant son bib (pas avant, ni aprés !!!) juste à ce moment là ! Son bide est rempli d'air et elle souffre de spasmes intestinaux ! J'ai vu plusiseurs fois le doc et pediatre : changement de lait et des medocs (polysilane, débridat, gaviscon !!) j'ai TOUT arrêté car rien n'y fait ! J'suis désolé de voir que certains pediatre bossent en colaboration avec un labo de lait et qu'il s'en tape totalement de ma fille, il prefere avoir un voyage offert par le labo (GUIGOZ en l'occurence !! ) et oui ça marche comme ça parfois !! bref rien n'y fait et je n'irai plus voir le doc pour ce problème car il s'en fout ! selon lui c'est normal :twisted: jusqu'à ces 3mois !! j'aimerai juste aider ma puce à moins souffrir car c'est dur ! Actuelement j'utilise GUIGOZ confort plus epaissi (car ma puce reclame bezaucoup à manger et boit beaucoup malgré ces souffrance !!) Donc j'en arrive à la fameuse question : [color=red:bdc3a1bae1][b:bdc3a1bae1]Quel lait a résolu vos problèmes de colliques ??? Je m'interresse particulierement à 3laits : LEMIEL CONFORT (ma puce est trés goulu !!!!!!!), BABYBIO(lait issus de l'agriculture bio!!), NOVALAC AR: voilà si certaines utilisent ces laits j'attends vos temoignages et sinon je suis preneuse si vous me conseillez une autre marque !!! merci par avance bizzzzzzzzzzzzzz :oops: :oops: [/b:bdc3a1bae1][/color:bdc3a1bae1]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:46
Perso j'utilise Gallia 1er âge et pas de soucis, Noam est rès goulu, il a 15 jours et est à 120 ml. Pour le moment je n'ai pas encore eu ma visite chez le pédiatre donc la question du lait épaissi ne s'est pas posé mais son rythme de bib est notmal. Sinon quel eau utilises-tu?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 21:19
[quote:574393b569="Babynou1"]Perso j'utilise Gallia 1er âge et pas de soucis, Noam est rès goulu, il a 15 jours et est à 120 ml. Pour le moment je n'ai pas encore eu ma visite chez le pédiatre donc la question du lait épaissi ne s'est pas posé mais son rythme de bib est notmal. Sinon quel eau utilises-tu?[/quote:574393b569] j'utilise Volvic (avant j'utilisais Evian et des fois l'eau du robinet) ma puce a commençais à souffrir vers l'age de3semaines; merci biz !!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:35
pour Juan novalac anti colique et colocynthis 7ch (c'est la dilution) 3 biiles dans 3 bibis par jour ca a fait des miracles. il pouvait passer des journées a hurler en se tortillant et du jour au lendemain plus rien!!!! bon courage avec ta louloute. bisous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 00:36
[quote:a26f6bbebb="saphir840"]pour Juan novalac anti colique et colocynthis 7ch (c'est la dilution) 3 biiles dans 3 bibis par jour ca a fait des miracles. il pouvait passer des journées a hurler en se tortillant et du jour au lendemain plus rien!!!! bon courage avec ta louloute. bisous[/quote:a26f6bbebb] merci pour ton conseil! mais le problème c'est que ce lait est super liquide et ma puce aime que les laits assez epais et nourrissants car elle reclame trés souvent !! bizz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 08:33
[quote:12fdd09714="Ameli/Eva"][quote:12fdd09714="saphir840"]pour Juan novalac anti colique et colocynthis 7ch (c'est la dilution) 3 biiles dans 3 bibis par jour ca a fait des miracles. il pouvait passer des journées a hurler en se tortillant et du jour au lendemain plus rien!!!! bon courage avec ta louloute. bisous[/quote:12fdd09714] merci pour ton conseil! mais le problème c'est que ce lait est super liquide et ma puce aime que les laits assez epais et nourrissants car elle reclame trés souvent !! bizz[/quote:12fdd09714] ok désolée !!! :oops: :oops: c'est dommage c'est tres efficace j'espere que tu vas trouver ton lait "miracle" bisous
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 08:49
moi j utilise le lait gallia 1° age "premium digest" ... voilà pour info
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 09:20
merci[color=red:bed3693585] Saphir et Zoesteph[/color:bed3693585] !!! :oops: :oops: [color=red:bed3693585]Saphir [/color:bed3693585]c'est vraiment super que tu aies trouvé la solution pour calmer Juan, ça devait pas être facile de le voir souffrir (je sais de quoi je parle !!!) Je vais peu etre essayer un lait au soja , car il est possible que ma puce digère mal le lait tout simplement ! bref on verra bien je garde espoir !! bisous
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:28
je suis un peu dans le meme cas.. moi ca fais le 3eme lait, g commencer par la milupa apres la milupa digest et me voilà avec le gallia premium digest! pour linstant pas de changement... :cry:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:50
coucou tu devrai serieusement eviter l'eau du robinet :roll: par contre le bledilait premium au bifidus pour lé bb gourmand et avec des collik c efficace bisous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:27
[quote:efc2c95ed2="MANIELLE"]coucou tu devrai serieusement eviter l'eau du robinet :roll: par contre le bledilait premium au bifidus pour lé bb gourmand et avec des collik c efficace bisous[/quote:efc2c95ed2] Oui !! je lui en ai donner seulement 2fois un soir car j'étais en panne de bouteille :? !! (pourtant à la mater, il nous dise d'utiliser l'eau du robinet !)Là je suis sur Volvic ! je connaissais pas ce lait ! a la mater ils m'ont donné Blédilait normal et c'était la cata ! Tu avais des problèmes similaire au mieu avec ton bébé ? merci bizz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 18:52
[color=blue:69c7afd1ad][b:69c7afd1ad]Ma pauvre, tout les conseils qu'on pourrait te donner sur les laits n'y feront rien car les laits conviennent plus ou moins bien selon les bébés ! :wink: Par contre, ce qui est sûr c'est que tout ces changements de laits ne doivent pas arranger son problème. Malheureusement, les colliques sont un passage presque obligatoire pour bcp de bébé et on ne peut pas les soulager chez certains. Pour mon fils, l'homéopathie a bien marché en tout cas. :wink: Bon courage à toi ![/b:69c7afd1ad][/color:69c7afd1ad]
Maman allaitante et travailleuse
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 22:59
[quote:e7e3da6c77="dede12"]D'accord avec toi Ines. Moi j'ai allaité et Thomas a eu aussi des coliques (je pouvais pas changer de lait :) :wink: ) Ca a duré 1 mois et demi pendant lesquels j'ai testé homoepathie, osteopathie, debridat, calmosine sans grand succès. C'est dur à supporter de voir BB souffrir mais pour moi seul le temps a vraiment résolu le pb[/quote:e7e3da6c77] Merci ! pour ma part ça fait presque 1mois et demi que ça dure, j'essaie de prendre mon mal et le sien en patience mais bon c'est pas evident ! Il y a pas mal de mamans qui ont réussit à aranger le problème en changeant de lait c'est pour ça que j'avais encore un espoir :? !!mais bon je pense que j'ai plus rien à faire car j'ai vraiment tout essayer ! c'est dur ...merci les filles :oops: :oops: :oops: :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 23:06
Alors pour ma fille qui a deux mois j'utilise le lait novalac AR et l'eau cristaline. C'est le cinquième lait que j'essai et là c'est celui qui lui convient le mieux,elle a beaucoup moins de colique et le digère bien.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 23:09
Bonsoir, ma puce boit Nidal 1er âge et l'eau c'est de l'eau de source de base (marque du magasin où je fais mes courses) et, je touche du bois, pas de coliques. Ce qu'il y a c'est que c'est liquide et j'ai lu que ta fille n'aimait pas. Tu as essayé l'homéopathie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.