Le blessingway ...ceremonie pour la future meres

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 17:41
dites moi ce que vous en pensez!c'est ce que je ferais pour ma meilleure copine durant sont début du 9e mois!! http://www.doulas.info/blessing.php 6 copine arriveront chez elle on lui demandera d'aller prendre un bain pendant ce temps on fera un ménage express pour elle ensuite elle sortira du bain et verra son appart décoré de chandelle,d'encens.lumiere tamisé ,musique douce... chacune de nous aura amené un petit plat gourmand on lui fera massage et pédicure des main et des pieds ensuite chacune de nous lui offrira une perle qui réprésente chacune de nous et de nos enfants pour qu'elle en fasse un collier chacune des perle aura un petit mot d'encouragement pour l'accouchement le colier sera en fait un ressource durant ce moment pour qu'elle y aille s'y ressourcer durant les moment plus difficile.. ensuite on parlera de nos expérience de naissance autour du repas,en prenant soin de parler que des bon moments de ce moment ds notre vie chacune de nous lui aura apporter un petit quelque chose de spéciale pour la salle d'accouchement,une musique douce,un livre,des image reposante a mettre sur les mur,de l'huile a massage,etc... ensuite on lui fera une bedeine de platre! après on refait un blitz ménage avant de demander aux homme de venir nous retrouver pour finir la soirée! avouer que c'est pas mal comme idée!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 17:44
[b:fddb0de5d2][color=olive:fddb0de5d2]mon dieu je veux la même choseeeeeeeeeeeeeeeeee lol[/color:fddb0de5d2][/b:fddb0de5d2]
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:08
ca ma l'air bien tout ca je peux venir....suis dans mon 9e mois lol :lol: non sans blague c'est super sympat de lui faire ca elle n'oubliera pas de si tot biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.