Le film le premier cri

Discussions

Auteur
Message
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:33
J'ai gagné 2 places pour aller à l'avant-première du film hier soir. Je suis arrivée avec une amie à 19h45 pour l'ouverture des portes. On s'installe tranquillement dans la salle , le film devait commencer à 20h15 mais à 20h45 toujours rien. Mon amie me dit que si ce n'est pas commencé à 21h, il faudra qu'elle parte car elle a 1heure pour rentrer (moi aussi d'ailleurs). Au moment où on commence à s'impatienter, le réalisateur arrive. Il nous dit qu'il est très heureux de nous présenter son "bébé", qu'il a fait plus de 260000km en 15 mois pour filmer toutes ces mamans sur les 5 continents. Le film commence par une maman qui accouche dans une piscine avec un dauphin et là, l'émotion nous a submergé... on a versé notre petite larme. c'était magique. Il y a une maman qui accouche chez elle sans aide médicale, entourée que de ses amis. Une maman indienne qui accouche dans un petit coin (sale) avec une accoucheuse. Une maman sibérienne avec une césarienne par - 51°. Une maman africaine dans une case. Une maman française avec péridurale. Deux mamans avec des dauphins. une vietnamienne entourée de plus de 100 mamans (accouchements à la chaine, 120 par jour). Une japonaise qui accouche allongée sur le ventre. Une indienne galapagose qui accouche suspendus par les mains. Une maman du sahara qui accouche dans le sable d'un bébé mort-né qu ise présente par le siège. Sinon, en "stars" nous avons vu philippe laville mais tous les autres sont arrivés après le début du film... Bref un très beau film que je conseille vivement. Fort en émotion et en magnifiques images.
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:44
salut nous aussi avec mon mari nous avons des places pour l' avant première demain soir. dans ce que tu racontes ça donne envie d'aller le voir, j'espere ke nous ne serons pas déçu réponse demain. est ce ke les images sont avec tt les detaillent? bisous a toutes
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:00
oui, la plupart du temps on voit le bébé sortir... il est "tout sale" :mrgreen: on voit comment dans certains pays ils le secouent... on voit vraiment tout c'est beau. j'ai juste été déçue par la française, on ne voit même pas la piqure pour la péridurale et le bébé arrive très vite.
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:53
salut , Moi mon petit bout a eu 1 mois le 21 octobre et il prend 7 biberons de 120 à 150 ml par jour , le pédiatre m'a dit que c'était bien que c'était qu'il avait faim , et en plus dans la journée il boit un biberon de 100 ml environ de thé il a pris 1 kgs en 1 mois .Il pesait 3 , 625 kgs à la naissance et mesurait 54 cm aujourd'hui il pèse 4,545 kg et mesure 56,5cm si cela peut te rassurer a +
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:06
Kikou Moi ma puce à un peu plus d'un mois et elle est à 6 biberons de 120 voir 150 et en plus c'est du lait epaissie :? J'espère quelle ne sera pas en surpoids car je trouve que c'est beaucoup :shock: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.