Crise a 5 MOIS ....QUE FAIRE...

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 22:06
bonsoir, Je Viens demander de l'aide car je suis inquiète, voilà mon bébé à eu 5 mois dimanche, il a chopé une otite des deux oreilles, du coup depuis hier il ne va pas à la crêche, une amie le garde à la maison...ce soir, une fois rentré du taff, il a etait COLERIQUE comme jamais,....d'habitude Evan, est un bébé vraiment COOL,ne pleure pas bcq a part quand il est pas bien...et ce soir il HURLAIT ....truc de ouf :shock: apès 1h de crise de 18h à 19h, il a dormit 2h, et une fois reveillé recommence , alors on lui a donné le bib, impossible de le finir, à 100ml, il hurlait de trop du coup au lit avec du mal ...j'sais pas trop quoi pensé, est-ce parce qu'il est trop fatigué, les dents en préparation,....donnez moi vos avis si vous etes passez par là ..merci en attendant je vais attendre la fin de semaine voir comment il reagit ... j'ai un peu les boules merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 02:54
[color=green:5f7234506b]coucou ton bb pleure parcequ'il a surement mal aux oreilles, essaies de lui donner un médoc contre la douleur pour le soulager ensuite, quand il crise comme ça,donne lui un bon bain tiède pour le rafraichir surtout restes calme car tu transmet ton stress au bb et ça le fait pleurer plus encore... si ses gencives sont enflées, peut être que les dents percent aussi...dans ce cas prend a la pharmacie un gel gingival pour les poussées dentaires... j'espère t'avoir aidée donne des news kiss[/color:5f7234506b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:09
Les otites c'est très douloureux, je sais de quoi je parle, j'en faisais aussi toujours des 2 côtés en même temps quand j'étais petite. Pauvre petit bout! Et j'ai entendu dire que les BB font des fois des otites quand ils sortent leur dents... c'est peut-être ça effectivement... mais ma pauvre j'ai pas de conseils à te donner... :oops: A part des gros câlins à ton petit bout... PS: j'adore son prénom!!! :D :D :D
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:52
[quote:80a13934de="petitemary"]bonsoir, Je Viens demander de l'aide car je suis inquiète, voilà mon bébé à eu 5 mois dimanche, il a chopé une otite des deux oreilles, du coup depuis hier il ne va pas à la crêche, une amie le garde à la maison...ce soir, une fois rentré du taff, il a etait COLERIQUE comme jamais,....d'habitude Evan, est un bébé vraiment COOL,ne pleure pas bcq a part quand il est pas bien...et ce soir il HURLAIT ....truc de ouf :shock: apès 1h de crise de 18h à 19h, il a dormit 2h, et une fois reveillé recommence , alors on lui a donné le bib, impossible de le finir, à 100ml, il hurlait de trop du coup au lit avec du mal ...j'sais pas trop quoi pensé, est-ce parce qu'il est trop fatigué, les dents en préparation,....donnez moi vos avis si vous etes passez par là ..merci en attendant je vais attendre la fin de semaine voir comment il reagit ... j'ai un peu les boules merci[/quote:80a13934de] Bonjour petitemary :wink: J'ai une copien qui est medecin ORL et elle m'a bien dit ke les otites internes des touts petits sont très douloureuses, ce qui les rend très grincheux : il faudrait dans l'ideal que tu l'emmènes voir rapidement un ORL avec spé.enfants pour qu'il l'examine et éventuellement lui perce les tympans ou à moindre échelle lui prescrivent des gouttes dans les oreilles pour le soulager : ne le laisses pas comme ça car il doit beaucoup souffrir :( Bizz et bon courage
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 23:04
coucou, merci de m'avoir repondu, pour info le lendemain, il etait revenu un petit ange ... je pense que c'etait du à son otite, cea ne se soigne pas en 2 jrs....tout est rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois ... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.