Sucette

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:51
Coucou D'apres vous ma fille de 1 mois ne prend pas ni la sucette ni son pouce pour s'endormir : d'apres vous est ce que c'est gagné ? Car je ne voulais pas qu'elle ait de sucette . :lol: Faites moi partager vos experiences Bisous estelle
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 21:55
[quote:40a27e6f96="telou33"]Coucou D'apres vous ma fille de 1 mois ne prend pas ni la sucette ni son pouce pour s'endormir : d'apres vous est ce que c'est gagné ? Car je ne voulais pas qu'elle ait de sucette . :lol: Faites moi partager vos experiences Bisous estelle[/quote:40a27e6f96] coucou c'est pas encore gagné :lol: :lol: :lol: ma fille a commencée a teter ses doigts vers deux mois je ne lui ai pa donné de tetine volontairement
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:56
Bonjour, Je ne sais pas si on peut dire que c'est gagné mais bon c'est déjà bien! Moi j'étais contre la sucette mais malheureusement ma fille a eu dès la naissance un gros besoin de sucion à un tel point que ce sont les sages femmes de l'hopital qui m'avaient dit de lui donner! Quand au pouce, elle n'a commencé à le chercher qu'il y a très peu de temps (vers 2 mois). Alors patience... Biz et bonne chance :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 22:21
salut je n'ai pas donner de sucette volontairement a ma fille car je n'avais pas envie de me lever la nuit pour lui remetre la tetine en bouche mais depuis 1 mois elle a trouver son pouce ce qui fait qu'elle ne reclame plus de tete la nuit enfin elle n'a pas non plus le pouce dans la bouche toute la journée d'ailleur elle s'endors sans son pouce voila
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:14
Alors nous on voulais pas lui donner, mais à la mat, il a du aller sous une lampe pour une jaunisse et comme il était pas vers moi, quand il ronchonnait elles lui ont donné une sucette sans nous demander... bon tant pis, j'ai pas fait un scandale mais quand même... Mais on a de la chance parce qu'il la prend pour se détendre juste avant de dormir et il la recrache et ne la réclame en général plus. Ca fait aussi 2 mois qu'il prend son pousse maintenant... trop chou! Mais peut-être ta fille n'a pas au autant grand besoin de sucion... tant mieux pour vous si ça continue comme ça!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 11:36
J'espere vraiment qu'elle ne me la reclamera pas du tout car j'ai horreur de ca , moi je n'ai rien eu etant bébé j'avais juste un bout de couverture qui me servait de doudou, j'essaie de faire pareil avec ma louloute , je dors avec son doudou et la journée je lui met a cote elle le gardera peut etre quand elle saura attraper ! :lol: La tetine j'en veux absolument pas car me lever la nuit pour lui donner a teter ne me derange pas mais pour lui remettre sa tetine ca m'enervera beaucoup !!!! :cry: Enfin on a fait 3 ou 4 essai quand elle pleure pour savoir si c'est juste le besoin de teter ou la faim et la tetine elle la garde pas elle la recrache direct avec sa langue et on arrive pas a lui mettre dans la bouche ! :lol: Enfin merci pour vos temoignages :lol: Bisoussss
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:30
Bonjour [b:5e634b0249]telou33[/b:5e634b0249]. Moi non plus je ne suis pas trop pour la tétine, mais il faut savoir que dans nos civilisations où on ne porte pas tout le temps nos bbs contre nous, et bien ils ont plus besoin de téter pour se réconforter. Pour ma part, ma puce n'a pas pris la tétine jusqu'à ses 3 mois et demi/4 mois (tant que je l'allaitais en fait) puis elle s'est mise à pleurer un epu quand on la couchait donc on lui a représenté la tétine et là, elle l'a prise :( . Ca m'a un peu contrariée, je trouve ça moche un petit qui a tout le temps la tétine dans la bouche. Mais en fait on lui a propsé que dans son lit où en fin de journée quand elle est fétiguée, et ça se passe très bien. Jamais de tétine la journée. Juste pour la sieste et la nuit (et encore elle s'endort juste avec après elle la vire :wink: ). Pour te dire au départ on lui avait acheté une attche-tétine pour qu'elle ne la perde pas dans la journée, et bien ça n'a jamais servi car la tétine reste dans le lit. Je pense qu'on peut leur apprendre comme ça. Pour ce qui est du pouce, elle a gouter mais ça n'a pas l'air de la brancher du tout :lol: Chaque bb est différent. J'espère que ta puce n'aura pas besoin de ça, mais bon tu verras bien. Bonne continuation. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1h999no5.jpg][img:5e634b0249]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/1h999no5.jpg[/img:5e634b0249][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.