Gallia premium digest votre avis

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:40
ma pediatre ma conseillé de prendre le lait "gallia premium digest" etes vous utilisatrice si oui ca marche contre les colliques??
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:59
se lait est tres bien sauf qu'il peut constipe certains bbs et je pense pas que ça sert contre les colliques.voila :wink:
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:39
moi j'ai pris gallia calisma, sur conseil de mon pediatre, qui est specialement concu pour passer de l'alaitement maternel à l'artificiel et depuis le debut, aucun souci de coliques ou autres, je touche du bois ! bisous
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:13
pour les coliques, nous utilisons Novalac AC (anti coliques) que l'on trouve dans certaines pharmacies. Pour nous, ça va mieux qu'avec d'autres; De plus contre les coliques, tu peux donner une cuillère à café de calmosine avant chaque bib ou tétée. Ca marche ou pas, selon les bébés. Pour nous, ça améliore peut-être un chouilla. linette
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 00:10
Bonjour! moi j ai le meme lait sur conseil aussi de ma pediatre contre colliques, reflux... ça marche pas mal par rapport à celui que j avais avant (lemiel+epaississant magicmix). Je donne aussi une cuillere de calmosine avant chaque bib, et du motilium 2 fois /jour (contre les vomissements, regurgitations). Et niveau constipation, ça va beaucoup mieux aussi avec ce lait... Bon courage :wink:
phenix 9 messages
phenix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:33
Contre les coliques de mon fils d'un mois, après avoir testé galia digest la pediatre nous a donné du nutrilion AR 1er age et une c. à café d'eau de chaux 3 fois par jour (perso j'en donne une demi avant chaque bibi) le nutrilion et epaissi a la caroube et non pas a l'amidon comme le galia digest par contre prevoir des bibi a fort debit! moi j'ai des avent avec des tetines pour les 3 mois et plus! bonne chance j'ai changé 4 fois de lait!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 12:12
on est passé au gallia digest apres avoir utilisé le callisma... Le callisma avait tendance à le constiper et à lui donner mal au ventre... Depuis qu on est au digest ça va beaucoup mieux même si on a toujours qq soucis de constipation... En plus il est un peu épaissi ce qui fait qu Alexandre tient plus longtemps (il a supprimé un biberon de lui meme des le lendemain... mais pas celui de la nuit!)... Pour les coliques elles ont quasi disparu le jour où on a changé de biberon Cat
rany007 30 messages
rany007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:15
Bonjour, Et bien nous Hugo n'a jamais voulu boire le digest premium : rien a faire !!!! il faisait vraiment la grimace !! Alors on est au calisma (2 bibi et 2 seins) et cela se passe tres bien ! Voilà Sur ce bonne fin de journée ...
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:53
C'est ce uqe j'ai pris aussi. Plus aucune collique depuis!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:25
[quote:bbe60ba946="cat55"]on est passé au gallia digest apres avoir utilisé le callisma... Le callisma avait tendance à le constiper et à lui donner mal au ventre... Depuis qu on est au digest ça va beaucoup mieux même si on a toujours qq soucis de constipation... En plus il est un peu épaissi ce qui fait qu Alexandre tient plus longtemps (il a supprimé un biberon de lui meme des le lendemain... mais pas celui de la nuit!)... Pour les coliques elles ont quasi disparu le jour où on a changé de biberon Cat[/quote:bbe60ba946] Tu utilises quoi comme biberon maintenant? Je tire mon lait que je donne à ma puce en bib et de temps en temps je lui donne un bib de digest premium mais elle a des coliques, elle avale plein d 'air, etc... J'ai essayé différents bib avec différentes tétines (d'ailleurs pour mon lait il faut un débit lent et pour le digest un débit moyen...), pour l'instant c'est le dodie initiation MAM qui convient le mieux mais c'est pas le top non plus :?
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:19
Salut, Moi j'ai des juju, Ilhan et Léa nés le 16/08/2007. La pédiatre les a tous les 2 passés sur gallia digest premium : Ilhan pour les colliques et Léa pour les régurgitations. Ca a été super efficace pour les colliques, et pour les régurgitations il y en a beaucoup moins. Seul inconvénient, il est un peu plus cher que les uatres laits, mais bon, il faut ce qu'il faut. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.