Ou faire peser son bebe en Espagne ?

Discussions

Auteur
Message
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 14:48
Bonjour, je pars demain en vacances au sud de l'Espagne (Séville) et je dois surveiller le poids de mon bébé qui ne prend plus beaucoup (200g en 3 semaines - 10g/jour). En effet, depuis qu'elle a trouvé son pouce, elle est passée de 10 tétées à 4-5 par jours. Savez-vous ou peut-on faire peser son bébé en Espagne (Pharmacie, hopital...) Merci d'avance.
albachita 6 messages
albachita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 02:02
facile en Espagne. Dans toutes les pharmacies, gratuit. Sur les tetes, vous avez surement une descend du lait maternelle (moins de tetes moins de lait). Le meme probleme pour moi. Mais tu peut faire monter ton lait. Ce pas facile ni rapid (10 jour aux moins) mais se toute a fait faisable. Il faut soulement que ton bebe tete continuament jour et nuit. Chaque deux h. max. A trois mois je passe pour le meme probleme et finalement je reussi a avoir de nouveau une monté de lait. Ma petite a teté jusque a 2 ans ... Bon courage et pense a LLL (La Leche Ligue)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.