Ganglions

Discussions

Auteur
Message
saya3 55 messages
saya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:36
je suis inquiète je sors de chez le médecin pour la visite des 6 mois de mont bout de chou hier et otite pas tout a fait terminée ... et toujours ses ganglions cette fois ci toubib a noté sur son carnet de santé la présence de "ganglions occipitaux" je lui ai demandé si cela venait de ses dents, otite, rhino terminée ... il me dit que non "à surveiller" j'ai très mal dormi ! je ne sais pas quoi penser ! avez vous été sujet à ce type de ganglions chez vos enfants ? (ces ganglions sont basés derrière la tête !) plus précisément un derrière l'oreille gauche (c'est celle concernée par l'otite) et un derrière le crâne côté droit !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 11:57
J'y suis allée cette année il y a plein de stands sympas. Tu peux même recevoir des échantillons des revues etc....Pour l'écho j'en ai passé une mais c'est un peu chèr (on l'a mis sur un dvd qu'il t'envoient à le maison). Le prix est env 150€ mais tu vois super bien (j'étais au 5e mois mais la nana avait quand même du mal à voir le sexe :roll: il se cachait le coquin) mais ça reste un bon souvenir. :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:04
coucou !!! moi justement j'y vais cet apres midi avec des amis, ce sera ma 1ere, si tu compte y aler plus tard je te ferai un ptit compte rendu ce soir ou demain en fonction de l'heure ou je rentre parce qu'avec les greves, je sais pas combien de temps on va mettre !!! byzzzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:28
salut! moi j'y suis allée l'année derniere quand j'étais enceinte et je vais y retourné demain ou apres demain! c'est chouette il te donne des reducs et aussi y'a des prix sur certains produits, genre moi j'avais acheté mon coussin d'allaitement la bas bien moins cher qu'en boutique! aussi pour celles que ça interresse, ils font aussi des demo de portage et ils en pretent pour la balade sur le salon! bisous!

0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:05
je ne pense pas que tu devrais t inquieter (je sais c est facile a dire :wink: ) l une de mes amies a p'tit gars de 10 mois et je me souviens qu elle m avait dit que son fils avait des ganglions derriere la tete et que son pediatre lui a dit que c etait commun chez bcp de bebes et que ca part comme ca vient, ne stresse pas bises :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 00:21
[color=indigo:7cc5bc4b10][size=18:7cc5bc4b10]Me voila enfin rentrée chez moi !!! bon j'ai fait quelques detours mais j'ai quand meme mis plus de 2h a rentrer .... :twisted: Enfin c'est pas trop grave parce que j'ai passé un bon après midi, un peu fatigant parce que rester debout la plupart du temps mais sympa. Bon sinon, y'a plein de stand tres sympas et acceuillants, Pampers, Mixa, Mustella,Bledina, et cie .... mais aussi d'autres marques moins connues et des sites internet qui te donnent des echantillons de leurs produits, des docs, des conseils, mais aussi des petits tirages au sort pour gagner un coussin d'allaitement ou une poussette par exemple ! Y'a aussi le stand Béaba (mon préféré !!!) ou il font -20% sur tous les articles, j'en ai profité pour acheter mon sac a langer dont je revais .... lol!!! Mais aussi plein de stands avec des bodies, pyjamas, bavoirs, doudous, serviettes éponges, peignoirs brodés tous plus mimis les uns que les autres, mais aussi des fringues pour nous les futures mamans, et aussi une ligne de sous-vetements d'allaitement assez sexy .... he oui faut pas oublier les papas dans l'histoire ! Donc en gros c'est tres bien, tu peux faire des affaires sur ce genre de salon, je te le recommande vivement, j'ai du oublier certaines choses mais comme ca t'auras la surprise de le decouvrir toi-meme !!! Ha si a la sortie t'a un stand de gaufres et crepes que j'ai dévoré des yeux, mais j'ai pas le droit, j'ai du diabète gestationnel, alors j'espere que tu en prendras 1 et que tu penseras a moi LOL :D Profites en bien, et si tu veux un conseil, emmène ton homme avec toi ce sera plus pratique pour porter tous tes paquets !!!! Bizoux [/size:7cc5bc4b10][/color:7cc5bc4b10] /][img:7cc5bc4b10]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101924432.png[/img:7cc5bc4b10][/url]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 00:29
:arrow: carolyne92 : oui c'est vrai que c'est sympa. J'y suis allée au mois de février à Strasbourg (en Alsace près de chez moi :wink: ) et je pense y retourner l'année prochaine. Tu reçois effectivement pleins d'échantillons, brochures, conseils.....tout pour passer un excellent moment :lol: Donc cette fois, on y retournera avec bébé :wink: (ça nous fera une sortie sympa).
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:24
[quote:92163ca0f5="louloute9362"]coucou à toutes ! est ce que certaines d'entre vous ont déjà été au salon du bébé. Etant d ela région parisienne, le salon le plus proche de chez moi est à vincennes(au parc floral) à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche. Je suis allée voir le site pour voir un peu quels sont les exposants que l'on peut voir et j'ai vu une photo d'une femme en train de se faire une échographie. Est ce qu'il est possible de faire des echos sur le salon? Ya til un exposant expert en la matière ? Ca serait chouette car au moins je n'aurais pas à attnedre fin novembre pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Alors est ce que vous y etes déjà allée? Meme si ce n'est pas au salon de vincennes? Merci d'avance bisous a vous toutes[/quote:92163ca0f5] coucou !!!! Alors ??? est ce que tu y allé a ce salon ou pas ? tiens moi au courant biz [img:92163ca0f5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101924432.png[/img:92163ca0f5][/url]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:39
[color=darkred:19b3d8011b][size=18:19b3d8011b]salut !!! :P plus d'un mois apres je viens vous annoncer que grace au salon du baby, j'ai gagné une POUSSETTE QUATTRO TOUR DELUXE GRACO en remplissant un bulletin au stand pam-pim's.com ........ Je suis trop contente, ca nous fait une sacré économie, je l'ai reçue hier, elle est géniale ! :D voila, donc toutes celles qui comptent aller au salon du baby, n'hésitez pas a participer a tous les petits concours, ca ne coute rien ... bizzzzzzz[/size:19b3d8011b][/color:19b3d8011b] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:19b3d8011b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101924432.png[/img:19b3d8011b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.