Bebe le soir

Discussions

Auteur
Message
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:02
salut les filles ma petite puce a 7 mois et depuis une semaine elle se reveille tres tot le matin 5h ..elle a faim a votre avis que puis je lui donner le soir a manger pour pouvoir la caler mieux la nuit . pour celles d entre vous qui on des petits bouts du meme age dites moi ce que vous leurs donner a manger. merci
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:29
Bonjour [b:6ac819f214]Kenzo[/b:6ac819f214]. As-tu essayé de lui mettre un peu de céréales (type blédine) dans son bib du soir? Moi le soir je lui donne, soit 250ml de lait + 3-4 cuillères de blédine (miel, ou vanille-fleur d'oranger) soit 250ml de blédisoup (légumes ou carottes-riz). Pour une journée type à 7 mois, ma puce c'était : 07h30 - 210ml de lait avec un peu de blédine (5 céréales) pour le plaisir 12h - 200g de purée de légumes 16h - 120g de compote ou de brassé 19h - 250ml de lait avec un peu de blédine ou 250ml de soupe. Voilà. j'espère que ça va la caler :wink: 5h c'est un peu tôt :!: Bon courage. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1h999no5.jpg][img:6ac819f214]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/1h999no5.jpg[/img:6ac819f214][/url] dans 1h ma chérie je te sers dans mes bras, vite vite :P
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:27
merci pour ta reponse.oui j ai deja essayer la bledine le soir mais je pense que cela ne lui suffit plus ce soir je vais essayer blediner a la carotte et semoule..on verra bien j espere que ca va marcher ta puce est super mignonne!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:58
kikou, la mienne 7 mois 1/2 elle prend son bibi le matin mais que 150 pas + c rare quand elle le finit donc c pas la faim qui la reveille.... elle se reveille tot 5h30 6h en general.. vers 10h elle a un creux dionc soit un ti jus pressé frais soit 150 de lait midi legumes avec parfois un peu de viande (1 cuil a café) et compote 16h yaourt, soir purée legume ou semoule melanger avec legume et compote ou laitage le soir elle s'endort super vite parfois meme a 19h15... si tu la laisse le matin elle ne se rendort pas, la mioenne si mais bon avec les grands qui se levent pour l'ecole elle ne s e rendort pas en vacances si elle se rendormait juqsu'a 8h... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.